Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 09-07-2015 à 12:23

bonjour les filles, ce matin ensoleillé mais frais, ça fait du bien :-q :-q :-q hier midi nous sommes allés manger chez des amis à Givrand, nous étions 6, j'avais prévu le coup je n'avais pas petit déjeuné le matin, juste mon café, et le soir je n'ai rien mangé non plus, ah si je dit des bêtises, à un moment j'ai quand même eu une petite faim, je me suis épluchée une carotte et j'ai fait la lapine (lol) ça m'a suffit :P :P :P

Manite j'espère que tu vas un peu mieux ma belle :) :) :)

Maya, tu n'es pas trop motivée à ce que je vois, t'inquiètes ça passera, fais ce que tu :x peux :P :P moi j'ai un tas de repassage et pas moyen de m'y mettre alors je repasse au coup par coup :-S :P :P

Gigi oui la salle de sport c'est bien curves, je vais faire ça une année et après je verrais, de toute façon je ne pourrai pas faire plus d'une 1/2h de sport dans un premier temps, après j'aviserais ;) :P :P

Jollyclem, alors ma belle !!!! il faut te motiver là si tu veux rentrer dans ta robe :P :P :-S 2 kg c'est largement faisable en 1 mois , je vais le redire, c'est à toi de te prendre en mains, nous on ne peu rien faire à ta place :P :P sauf te séquestrer pendant 1 mois, le temps que tu perdes tes kgs en trop (lol) ;) :D :D :D

allez courage à toutes, je vous envoie des ondes positives, bon appétit et bon après midi, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


gigi8592 (, 85) répond Posté le 08-07-2015 à 22:56
Bonsoir les filles,

merci Maya pour ton invitation, je vais régulièrement à Challans. Tu arrives à suivre correctement ton régime comme la semaine précédente?

Nikita je crois savoir que ta salle de sport s'appelle Curves d'après ce que tu me décris; en effet à Curves où je suis aller , celà se passait comme ça et il ny avait que des femmes, mais je n'ai pas perdu beaucoup et celà me faisait moins de bien qu'où je vais maintenant .

Jollyclem ça va ma grande ? ta couturière ou le magasin ont encore le temps d'intervenir sur ta robe ! . . .peut être ? ( Enfin facile à dire. . .. . .. ) Allez courage !

Manite , j'espère que ça va mieux. J ai répondu à ton message . Je t'adresse toutes mes condoléances et pleins d'ondes positives. Courage ma grande en ces moments difficiles .

Hier, je ne suis pas venue sur le site , j'étais à Poupet avec une amie à voir Florent Pagny dont je suis fan! Concert super ! bien sûr ns étions à la barrière et le midi ns avons déjeûner à côté de la table de ses musiciens; je retourne le aux Francofolies de la Rochelle le 13 juillet et, croyez moi ça change les idées même si l'on se prend la pluie. Cet aprem je suis allée chez ma collègue qui attend un bébé et celle ci ne se passe pas forcément bien et bien sûr uneautre petite collègue est venue .
Bilan de l'aprem : café+ crêpes et ma petite amie m'a encore envoyer des dragées ( elle vient de se marier )

Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit.

Bisesssssss





jollyclem (soullans, 85) répond Posté le 08-07-2015 à 13:19
coucou les filles

Toutes mes condoléances Manite courage.

Maya félicitation pour tes 2kg.

Merci pour votre soutien. En ce moment on est dans les prépa de la messe. J'ai été réessayer ma robe fin juin et je ne rentre plus dedans :(( :(( :(( d'ou les 2 kg à perdre mais je n'ai pas perdu grand chose. Quand j'y pense j'ai le moral dans les chaussettes ça me déprime :-bd :-bd :-bd :-bd . Ce weekend enterrement de vie de jeune fille, je sais ce qu'ils m'ont préparer mais je crois que j'ai bien fait de prendre mon lundi en repos.

En septembre j'aimerai m’inscrire à la salle de sport 201 avenue à Sion mais je cherche une partenaire pour m'accompagner ça intéresse quelqu'un? J'aimerai y aller 2 fois par semaine pendant 1h30 environ.

Bonne journée à vous


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 08-07-2015 à 10:57
bonjour
le temps vraiment plus frais ,hier soir j'ai mis un polaire . . .c'est mieux pour travailler , mais je ne fais rien ;) ;) :D :D je vais peut-être m'atteler à l'aspirateur *-:)
coucou Manite ,semaine dure mais tu vas y arriver :-* :-*
Nikita ,je crois me souvenir que tu prépares un exposition ,tu es donc occupée ,avec ce temps c'est propice aux visites
Jollicclem courage vers la fête :-q
bonne journée à toutes


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 07-07-2015 à 16:30
bonjour
les jardins sont contents . . .on respire mieux mais il ne faut pas que ça dure ;)
Manite est venue me voir hier ,elle est courageuse :-q
Gigi j'habite à Challans ,si une rencontre te fait plaisir fais moi signe *-:)
Nikita ,pleine de courage ,tu t'es bien organisée pour les tarifs :-q
Jolliclem nous sommes toutes avec toi pour la préparation de cette superbe journée :D
bonne fin de journnée :-* :-*


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 07-07-2015 à 12:20

Manite comment vas tu aujourd'hui ?? :) :) :) j'espère que tu ne te lâche pas dans la nourriture X( :-bd :-bd :-bd car manger plus que de raison ne soulagera pas ton stress, tes angoisses et ta peine malheureusement, tu vas plutôt t'en créer d'autres avec ta prise de poids :-bd :-bd :-bd :-bd ce n'est pas ce que tu veux hein !!! alors ne reste pas seule dans ton coin et viens nous parler, tu peux même me téléphoner si tu veux, ;) ;) as tu vu Maya hier ? si oui, ça à dû te faire du bien !! ;) :-q allée, je t'attend pour tailler une bavette ;) :-q :-q

et toi Maya, comment ça va ? ? ?

Jollyclem où en es tu dans tes préparatifs et ton régime ? ? ??

je vous souhaite une très belle journée, pour l'heure je vous souhaite un bon appétit :-q :-q mais pas trop (lol) ;) ;)

gros bisous à toutes, à plus tard, kissssssssssssssss


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 07-07-2015 à 12:10

bonjour les amies, Gigi, tout comme toi la semaine dernière j'ai perdu 200g et comme tu dis, c'est mieux que rien ;) :-q par contre les chocolats c'est pas cool :-bd :-bd il faut leur dire à ces personnes que tu n'aimes pas le chocolat (lol) ;) ;) non je plaisante bien sûr ils ne sont pas tous censés savoir que tu fais un régime :P :-S ce que vous avez fait pour ton beau frère c'est super, beaucoup de gens ne le ferai pas X( X( je serais prête à accueillir une personne de ma famille dans le même cas s'il le fallait :x :x

sinon j'ai rencontré la responsable de la salle de sport hier après midi, elle est très sympa, c'est une petite salle conviviale réservée qu'aux femmes :-q :-q dans ces adhérentes il y en a 3 qui ont la fibromyalgie et sa mère aussi donc elle connait bien cette maladie et on fait à notre rythme, dés que tu sens que t'en peux plus tu arrêtes, en plus se sont des séances d' 1/2 h, ça me va très bien, je ne pense pas pouvoir faire plus de toute façon :P :-S j'invite toutes celles qui ont envie d'essayer ;) ;) c'est à Olonne derrière Leclerc :-q :-q je pense que je commencerais seulement en aout car juillet va être que des vas et vient des enfants et amies et si aout est trop chargé aussi je commencerais qu'en septembre ;) :P :P j'ai déjà payé mon abonnement pour l'année qui est en ce moment à moins 50% donc ça valait le coup ça me fait 74€ ça va, c'est pas trop cher, je m'attendais à plus sinon en septembre c'était tarif plein et puis tu as les cours à 39€ par mois, bon c'est un cout mais s'il y a un bon résultat ça vaut le coup en plus si tu veux avec un supplément de 25€ par mois elle de coach pour une alimentation équilibrée et elle te lâche pas, elle contrôle tout toutes les semaines :-O :-q :-q elle a pris toutes mes mensurations, taille, poids, et sa balance est très intelligente, tu montes dessus et elle sais tout de toi (lol) :-O ;) :D à suivre :-q :-q :-q :-q


gigi8592 (, 85) répond Posté le 06-07-2015 à 22:34
Bonjour,
Enfin de mes nouvelles ; mais je pense à vous ; bon la semaine dernière perdu: 200 gr. c'est peu mais c'est mieux que rien! Mais alete , on m'a encore offert des chocolats et des bons !

Manite , je vois que tu es en pleine détresse ce qui normal , mais c'est tout à fait normal lorsque l'on perd un être cher avec qui on a partagé beaucoup de choses .
Celà va être très long mais tu vas y arriver quitte à te faire suivre en en parlant à ton médecin mais ne reste surtout pas seule et partage tes peines avec quelqu'un qui comprenne surtout ; en ce qui me il n'y a pas très longtemps je me suis retrouvée du jour au lendemain à accueillir mon beau frère qui vivait seul à Paris , atteint d'un cancer en phase terminale . Du coup nous avons transformer une chambre en chambre d hopital avec des va et viens de médecins et d infirmières .Nous avions toujours peur de ns réveiller le matin en le trouvant décédé car il ne mangeait plus . IL est decédé le jour de l'anniversaire de ma petite fille . . .. Ne regrette rien par rapport au temps que as tu as consacrer à ta voisine , moi, j'ai donné beaucoup de mon temps mais je sais que c'était son souhait de venir finir ses jours chez son frère, donc on a tout fait pour qu'il soit bien.
Maya bravo pour la perte de tes 2 kgs , et je te fais confiance pour la suite car quand on veut on peut

Et toi , Nikita tu as perdu combien ? qu'en es t il de tes séances de sport ? Tu as commencé ?

Jollyclem les préparatifs continuent je suppose, as tu réessayé ta robe ? mais je suis sûre que tu seras belle quand même et , ne penses pas trop à ton poids , ça va te faire stresser ce qui ne va pas t'aider.

Les filles ma porte est ouverte et si si voulez , avancez ce sera avec plaisir. Moi je vais sur Challans 1 fois/sem

Bonne soirée et bises les filles.


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 06-07-2015 à 12:48

toutes mes condoléances Manite, :( :( dans ces moments là on a beaucoup de difficulté à trouver les mots :(( :(( :(( on a beau avoir le plus gros cœur du monde, quand la peine et la douleurs sont là, on ne peu s'empêcher de pleurer, c'est tout à fait légitime :(( :(( :(( maintenant elle est partie, elle ne souffre plus, c'est ça qu'il faut te dire ma belle :) :) :) c'est très triste de savoir que tu ne l'as reverra plus, mais dans les conditions actuelles ce n'était plus possible :-bd :-bd elle était présente mais elle souffrait, :(( :(( :-bd :-bd :-bd

je sais que cette semaine va être très éprouvante pour toi alors je t'envoie toutes les ondes positives possible, j'aurais une grosse pensée pour toi tout particulièrement, :) :) :) après tout ça il faudra repartir du bon pied, c'est pas pour autant que tu ne penseras pas à elle, ok ? ? ? ;) ;) courage ma belle on est avec toi





manite_4 (, 85) répond Posté le 06-07-2015 à 12:18
je venais juste de finir monspot,quand Christophe est arrivé en traversanr la haie: Maman est partie,;20h45,; :(( :(( ; mais bon il le fallais,elle était au bout du rauleau
;) B-) B-) B-) ona été la voir, avec jacques,; et les pompes funébres l'on prise ce matin :-bd et dans la journée ils vont décider pour la cérémonie,; :-bd :((



681 - 690 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen