Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 16-07-2015 à 21:44
bonsoir
N'étant plus abonnée depuis quelques mois ,JMC m'a fermé les portes , mais je me suis réabonnée ,trop habituée à venir bavarder et donner des nouvelles . . .
Aujourdhui Jacques participait à la foire à l'ancienne à Challans ,ça fait 25ans qu'il le fait ,et Jean Paul et sa famille m'ont invitée à manger avec eux à l'appart à Sion ,c'était rare mais agréable :-q
j'ai pris du recul avec les problèmes ,je sais qu'ils vont me rattraper :-bd
Gigi mes neveux ont aussi fait l'école de Grosbois . . .c'est une trés belle propriété :-q
Manite comment vas tu ?
Nikita pas toujours facile le ménage fait par le couple ;) ;) ;)
je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-*


gigi8592 (, 85) répond Posté le 15-07-2015 à 17:18
Cc , me voilà ! Pas le temps de venir vous rejoindre sur le site car absente de dimanche à lundi. Perdu 500 gr la semaine dernière, bon pas trop mal , peut mieux .faire!
Lundi , je suis partie à la Rochelle aux franco, voir surtout Florent Pagny et les Frero Delavega avec mon amie.Mais ceux ci à la fin de leur concert ont fait un tour ds le public ds chacun un petit bateau pneumatique ; ils sont tombés sur nous en arrivant à la scène et bien sûr ns nous sommes retrouvées à plusieurs sur le sol.Bilan grosses douleurs aux côtes, au genou droit , poignet gauche : j'ai RDV cz mon médecin à 18h 45 .J'espère que ce n'est pas trop grave , mais je vous tiendrai au courant..Mais celà m'handicape un peu pour le sport.

Nikita je serais contente d'aller à une de tes expos , ce qui me permettrais également de faire connaissance avec toi .

Manite , tu fais du ménage et , bien sûr c'est une très bonne chose pour se changer les idées: j'espère que tu t'en remets bien ma grande .

Maya tu as des neveux qui font de l' équitation , moi j'ai une nièce qui a passé un examen ds ce domaine ; elle était à lécole de Grosbois et là elle fait de nouveau une formation sur 2 ans pour pouvoir enseigner les cours d'équitation .Elle a eté sélectionnée pour aller à la MOTHE Beuvron.Elle ne fait plus de courses mais des concours.

Ns n'avons pas de nouvelles de Jollyclem mais elle doit être en plein ds ses préparatifs de mariage.

Bonne aprem et bisessssss à vous toutes !


manite_4 (, 85) répond Posté le 14-07-2015 à 11:50
:^> :^> hai-hai! ! ! *-:) petite téte cette Manite j'ai Oublieé Nikita pour ton expo ! ! :-bd je suis trop nule :-bd poue Apremont tu me redonneras la datte et là j'irais :-* je pense que Maya vas avoir un super temps pour ces courses,je ne sais pas si elle verras la mer!: mais je vais y aller cet aprem! ! avec timari :x :-q mais on ne resteras pas pour le feux d'artifice:trop de monde :-S :P :^> et je suporte de moins en moins la foule,; bisousss a toutes et bon 14 juillet :-q :ha ça hira,;ça hiraça hira,; mdr lol,;: :) :( ;) :D :P :^> B-) :-*


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 14-07-2015 à 10:43

bonjour les filles, un peu moins de soleil aujourd'hui, du moins pour le moment et ça fait du bien :-q :-q hier ma permanence c'est bien passée, on n'a pas vu beaucoup de monde, les gens sont à la plage :( :( je pensais que j'avais une permanence aujourd'hui mais non, j'étais de réserve s'il n'y avait eu personne, mais comme il y a quelqu'un je n'y vais pas :-q :-q c'est pas plus mal car j'ai du boulot à la maison, en ce moment ça n'avance pas, le repassage s'entasse :-bd :-bd :-O je n'aime pas trop ça, je vais essayer d'en faire un peu cet aprèm ou ce matin je vais voir :P :P bon alors ça y est Manite, ton amie a rejoint les cieux elle va y rencontrer des anges je suis sûre O:-) O:-) tu as raison de passer à autre chose maintenant, il faut avancer, en tout cas j'espère que le moral est meilleurs ;) :-q :-q
Maya te voilà encore avec du tracas :-bd :-bd et c'est à 500kms, c'est pas évident de devoir gérer les choses quand on est aussi loin :-bd :( tu en parleras quand ça ira mieux ma belle, t'en fait pas pour nous, on sais ce que c'est, pas toujours facile d'évacuer les choses, j'espère quand même que ça n'est pas trop grave, car tu as déjà pas mal donné dans le genre :-bd :P :( en attendant profites de ta journée aux courses, ça va te faire du bien, pendant ce temps tu ne penseras pas à tes soucis ;) :) :) tu es bien courageuse Gigi à faire tes carreaux par ce temps @-) @-) mais bon, dés fois pas le choix, moi je les fait quand ça me prend, car normalement ça devrait être monsieur qui devrait les faire vu que pour moi c'est plutôt difficile et douloureux mais si j'attends après lui ça ne serai pas fait souvent :-S :-S enfin, je ne les fait pas souvent non plus mais quand même :P :P Jollyclem, où tu en es ma belle ?? tu dois être surexcitée à l'approche de ton mariage :-O :-O vas tu pouvoir rentrer dans ta robe ? j'espère que oui, ça serai bien dommage sinon :(( :(( rappel moi la date stp !! bizzz à toutes à plus :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 13-07-2015 à 11:13
Bonjour
Manite tu réagis comme moi pour tourner une page . . ..branlebas de combat dans la maison !!!
Hier dimanche nous avons mangé dehors avec les enfants ,ce matin avec la grisaille se serait moins tentant .
Demain nous allons aux courses à La Rochelle ou mes deux neveux participent ,
Une galère imprévue me tombe dessus ,c'est à Capbreton 500km ,et compliqué à gérer je suis tiraillée ,petit à petit j'en parlerais un peu plus !!!
bonne fin de journée bises


manite_4 (, 85) répond Posté le 11-07-2015 à 20:16
:-q quand la vie fait que!!! :^> @-) branle bas de combat chez les Trichot, :-q pleue de chien, donc, moins de poil sur les canapés O:-) O:-) un nouveau =(( coup de jeune dans la piéce a vivre, :^> :^> léssivage des deux canapés et fauteuil :-q :-q :-* Emaus n'en veut pas dons seras :le secour cato *-:) oui mais ils viennent le chercher demain matin :-bd sinon en septembre du coup grand ménage dans la salle: sachant que je recevrais l'autre =(( :-* la semaine du 20 juillet :pas grave je vais metre les chaises du sallon de jardin,; :-q :-q
bien ocuper du coup on ne pense a rien :(( :-q bisoux a vous quatre (Jean qui :(( et Jean qui :D )


gigi8592 (, 85) répond Posté le 10-07-2015 à 22:43
Bonsoir,

Manite ça y est tu as été courageuse le jour de la sépulture et , le fait de se trouver rassembler le soir t'aura fait du bien je pense ; peut-être vous êtes vous remémoré tous les bons moments passés ensemble et, la vie va continuer pour tout le monde. Quant aux pleurs , il faut surtout que ça s'évacue et, ça aussi ça dépend des personnes .

Et toi Maya tu arrives a t'occuper par cette chaleur?

Nikita tu fais toujours tes peintures?

Jollyclem tu vas avoir un bon pour l'enterrement de vie de jeune fille .

En ce qui me concerne je me attaquée à mes carreaux : il ne reste que ceux de la salle à manger à faire . Cet aprem rdv à la salle de sport :2H et 431 calories dépensées , je suis très satisfaite de mon score .

A bientô de vous lire et grosses bisessssss .

Bonne soirée et bonne nuit .


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 10-07-2015 à 16:18
bonjour
Que dire Manite ,la vie fait son oeuvre ,souvent cruelle .
Hier je suis allée préparer l'appart à Sion ,les enfants vont arriver en fin d'aprés midi ,et un autre demain pour le We du 14juillet .Cest ainsi tous les étés ils reviennent au bercail ,je n'ai pas le droit de me plaindre ;) ;) ils sont au Mans et à côté de Fontainebleau ,ce n'est pas souvent . . .le 3eme est à Belleville sur vie ,son fils va avoir 22ans . . .je ne le garde plus ;) ;)
demain pesée Jolliclem vas tu y arriver
Nikita ,Gigi ,toutes les deux pleines d'activités et de festivités :-q :-q
bonne fin de journée :-* :-*


manite_4 (, 85) répond Posté le 09-07-2015 à 22:11
ça y ais cérémonie de marie-claire,est fait, dur de lui dire aurevoir, c'etait sobre sans fioritude,ni falbala,juste comme elle aurais aimer :x :^> ;)
on a fait un buffet frois ce soir avec ,:son compagnon,ses deux grand garçons leurs épouses,et ses cinq petites filles, de sa famillle et de ses amis,;
le tout trés convivial,, B-) :(( :(( :(( :(( je vais faire comme les chats rentrée dans ma carapace et l"cher mes plaies @-) @-) @-) @-) :((

biensue qu'elle n'aurais pas voulue que l'on pleure , mais un petit peu quand méme :(( :-bd ça aide a évacuér

je vous remerci toutes pour vos méssage de réconforts,; et je vous promet de miremtre demain
jaurais un coup de tel le 5 aout (ils sont sur booker) :-bd :-bd :-bd :-bd bisouss et merci d'etre la pour moi =(( =(( =(( =(( =((


gigi8592 (, 85) répond Posté le 09-07-2015 à 22:01
Hello les filles !

Ca va ? moi ça va ; je me suis fait violence aujourd'hui en allant à la salle de sport et , ça m'a fait du bien . Bon j'ai brûlé 342 cal en 98 mn , je ne suis pas très satisfaite car j'ai fait beaucoup mieux mais cette séance a été intense pour mon coach c'est le principal ! Si je suis courageuse demain j'y retourne .

Et toi Nikita , as tu commencé le sport ?

Maya, Manite comment allez vous le moral? Vous vous occupez pour vous changer les idées ?

Jollyclem pense à ton mariage sans trop te soucier de ton problème de robe et , lorsque tu es invitée évite les aliments qui ne doivent pas se trouver dans ton régime
fais attention lors de l'enterrement de vie de jeune fille en t'amusant surtout !

Bonne soirée les filles



671 - 680 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen