Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 29-01-2009 à 04:10
Un bon grog. . .. je m'en fais depuis 3 jours. . . cela fait du bien.. mais cette année quelle poisse ces rhumes.. cela va mieux et cela repique et c'est comme cela depuis Noël. . ..il faut en prendre son partie. . . et patienter. . . hier j'ai vu le chirurgien suite à mon intervention il est content de la cicatrisation. . . me rappelle que celle ci n'est pas anodine, les résultats du kyste sont négatifs ouf !!!! fatigues et coups de blues c'est normal et j'en ai pour plus d'un an à m'en remettre. . .hier retournée car nous étions à l'enterrement d'un viticulteur de notre village décédé dimanche d'un infarctus à l'âge de 59 ans. . . j'ai de plus en plus de mal avec la mort. . .quand on m'en parle je tremble et ai des palpitations. . .. et c'est de pire en pire. . . je sais que sur terre nous y sommes et que nous devons partir un jour donc mourir, mais je suis allergique profondément à la mort. . . je ne supporte pas du tout. . ..et je réagis très très mal. . . bon parlons d'autre chose. . ... le froid est de nouveau présent en Bourgogne. . . c'est désagréable car le froid quand il est sec est tout à fait supportable, mais l'humidité je n'apprécie pas du tout. . ... je plains les personnes qui souffrent des dégâts de la tempête. . . c'est inoui de voir la nature se déchainer de la sorte. . . on est vraiment cerné par la violence et à tout niveau. . ... bisous à toutes. . ..


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-01-2009 à 08:48
MDR fraise!
Un bon grog maeva!!!
Dans notre vallée pas de dégats mais au-dessus les lignes ont pris mal.
Bisous


fraise (78) répond Posté le 28-01-2009 à 08:12
bon courages à nos amis du sud-ouest.
Maéva soigne toi bien (grog et soupe de Bastide)


Maeva - (21) répond Posté le 28-01-2009 à 02:20
Bastide as tu récupéré l'electricité ? ? ?? j'espère que tu y vois plus clair. . ... ma pauvre dans vos régions c'est un véritable désastre pour bcp d'entre vous. . . courage à vous tous car ce n'est pas marrant ni évident à vivre. . .. ma crève continue mais je ne désarme pas pour autant. . .. bisous à toutes. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-01-2009 à 07:43
Soigne toi bien maeva avec ce temps beaucoup sont comme toi.
Bisous


Maeva - (21) répond Posté le 27-01-2009 à 02:27
Bon courage à toutes celles qui sont dans la détresse de la tempête, mes pensées vont vers elles. . .. je ne serai pas trop bavarde car j'ai une de ces crèves à couper le souffle. . . sinus pris, yeux qui pleurent, mal de gorge et de crâne. . .. bref la total sans jeux de mots car c'est ce que j'ai subi en Novembre dernier. . .. le passé est le passé il faut aller de l'avant maintenant. . .. gros bisous à toutes et courage à celles qui en ont bien besoin. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-01-2009 à 08:11
Chez nous coupure d'électricité de 5h du mat à 8h15 samedi matin mais au village ils étaient encore dans le noir le soir.
Autrement plus de peur que de mal mais c'était assez impressionnant ce vent!!!
Côté grincheuse ça va à condition de rester dans le droit chemin :( elle ne pardonne rien la vilaine.
Bisous


sissi (69) répond Posté le 25-01-2009 à 21:25
Bonsoir les filles
Une pensée pour ceux qui sont dans le so. Chez nous pas méchant. Heureusement on a déjà donné en novembre. MPais il a quand même plu et le vent froid "la bise" comme on l'appelle chez nous. Ce qui correspond au mistral mais en + froid. Rien a voir quand même avec les tempêtes. Je pense à ceux qui sont sans électricité ni chauffage et qui n'ont pas la chance d'avoir de la famille tout près. Enfin bon courage à toutes et A+++++++++++


cathy78 (78) répond Posté le 25-01-2009 à 21:09
bonsoir à toutes,

He oui Bastide, je me suis mise à la soupe. De ce temps là en plus c'est de circonstance !!!
J'espère que les filles du sud vont bien car les infos de sont pas réjouissantes. Espérons que la pésée mettra du baume au coeur !!!!
A plus
Courage à toutes
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-01-2009 à 10:31
Bienvenue chez les amateurs de soupe cathy!
Hier journée de dingue: un vent à décorner tous les c. . .s (et pas rien que le chef de gare!!!), raffales de neige, les routes se verglassaient. . .aujourd'hui SOLEIL! :)
On a eu une panne d'électricité de 5h du mat à 8h15 (du mat) pas de quoi fouetter un chat quand même! mais au village, ils étaient encore dans le noir le soir :(
Petite baisse de la grincheuse ça me va!
Bisous



1101 - 1110 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen