Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 21-01-2009 à 03:21
Bonjour à vous toutes. . .. courage à celles qui souffrent et à celles qui ont des problèmes. . .. en ce moment je suis à nouveau fatiguée. . . je pense que le temps y est pour qqch et il est vrai que j'en fais de plus en plus. . . donc logique. . .. comme je veux éviter que mon père conduise sa voiture je prends donc en charge leurs courses en plus des miennes. . .. et vais leur porter lorsque je vais diner chez eux à savoir toutes les semaines. . .. il est normal d'aider ses parents. . .. sinon les évènements étant moroses, je remonte le moral de mon mari et le mien par la même occasion en me disant que l'on va forcément vers des jours meilleurs mais en attendant il faut encaisser les mauvais jours et ce n'est pas tjrs facile. . ...il faut que je m'accroche à des idées positives sinon . . .. . . n'y pensons pas et mettons un pied devant l'autre. . .. gros bisous à vous toutes. . ..


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-01-2009 à 07:55
Grinie. . .mdr
Bon courage fraise n'oublie pas les repas de rattrapage c'est ce que je fais en ce moment où je ne suis pas le régime à la lettre (oui je l'avoue)
Et surtout. . .n'oublie pas la soupe!!!!
Bisous


grinie (67) répond Posté le 19-01-2009 à 21:47
Plus grand monde sur ce forum, c'est le désert ou quoi. C'est le vent ki vs emporter loin.
Merci Bastide, je n'oublie pas la soupe. Je l'appelle la soupe de Bastide maintenant. . ...mdr


fraise (78) répond Posté le 19-01-2009 à 07:27
C'est vrai il n'y a qu'avec ce régime que je suis arrivée à perdre correctement, maintenant on va voir pour la suite car je m'arrete là mais je continuerai à venir discuter avec vous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-01-2009 à 07:32
Qu'est-ce que tu dis cathy? Le bon régime tu l'as trouvé!
Je te l'assure c'est le meilleur que je n'ai jamais fait!! Même en 92 alors que la grincheuse affichait un nombre à 2 chiffres je n'étais pas passé en dessous des 100cm de tour de taille et là. . .c'est fait!
Je viens de recevoir des leggins en 50/52. . .ils sont trop grands! si, si. et comme je les ai commandé à LR comme d'hab je sais que c'est de la qualité et que la taille est bonne. Dans pas longtemps je vais pouvoir commander du 48/50 si ça existe!!!! moins de 50. . ..mais j'ai pas connu ça depuis mon re-mariage en 1984. Alors Cathy je l'affirme: Jean-Mimi c'est le meilleur!!!
Maintenant, hein, il peut rien si on n'y met pas du sien!
Pauvre grinie, mange de la soupe plutôt que t'on n'importe quoi sinon. . .
Phone moi si tu as le blues.
Bisous


Maeva - (21) répond Posté le 17-01-2009 à 05:34
Pauvre Sissi vraiment pas de chance. . .. il est vrai que ce mauvais temps est costaud et tenace. . . Nous en Bourgogne, plus de chance que toi. . .. très froid avec des - 10 on a eu de la neige heureusement pas de pluies verglaçantes. . .mais de nombreux jours avec du brouillard intense notre région en a énormément en raison de la saône qui n'est pas loin. . .et du ciel gris plombé un véritable régal. . ...voili voila ce que nous avons. . . le soleil il faut le mettre dans nos coeurs. . .. . .


sissi (69) répond Posté le 16-01-2009 à 23:48
Bonsoir les filles
Aujourd'hui on a eu du soleil apr-s les pluies verglaçantes qui ont paralysé toute la région c'était agréable. Cet hiver on a tout eu d'abord les inondations ensuite la pluie puis la neige le givre pour terminer avec le verglas. Ca compmence à suffire là-haut gardez en un peu pour les autres. Bisous à toutes


grinie (67) répond Posté le 16-01-2009 à 15:35
Ah Bastide si tu savais l'aprem je suis sur les rotules, je marche en dormant, je mange en dormant (n'importe quoi d'ailleurs), j'ai repris un kg (malheur) et pourtant keske je marche, pd 7 h d'affilé. J'ai même plus la pêche pour aller sur le net. Tu as le bonjour de Delle qui m'a téléphoné hier ! sympa !

Bisous à toutes les autres.


cathy78 (78) répond Posté le 16-01-2009 à 11:16
Bonjour à toutes,

Les fêtes passées, ce sont les bonnes résolutions. . . enfin presque. . . car ce samedi c'est la fête des enfants du Foyer et on tirera les rois. . .. frangipane en vue. . .. . .kilos en plus !!!!
C'est promis, lundi je m'y mets SERIEUSEMENT
CLARA mille mercis pour tes encouragements, j'en ai bien besoin car je n'arrive pas à décoler et à trouver le bon régime. J'ai beaucoup de moments de découragement et des témoignages comme le tien sont supers pour le moral

Bon week-end à toutes
Bises
Cathy


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-01-2009 à 10:04
Je vous envoie une brassée de soleil de mon ti coin d'aveyron!
Il ne fait pas chaud mais le soleil est là, ça réchauffe le coeur!
Bisous



1121 - 1130 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen