Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 16-01-2009 à 07:31
Maeva, pas le moral, vivement le soleil et la chaleur. Merci pour la soupe avec ce temps cela fait du bien.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-01-2009 à 19:34
Clarta, ne t'en déplaise, pas obligatoire les pommes de terre et JMC il a dit NON! les courgettes les remplace très bien.
Pour les amateurs je reparle de ma soupe sur mon blog (endirectduboutdumonde.over-blog.com)
Comment va grinie? pas trop dur?
Bonne soirée


Maeva - (21) répond Posté le 15-01-2009 à 16:34
Bonjour à toutes, ici en Bourgogne le temps est d'un tristounet à faire peur. . . gris de chez gris et complètement uniforme. . ...histoire de plomber le moral. . ..nous remontons au niveau température après des - 10 pendant plusieurs jours nous en sommes à - 4 au mieux !!!!! cela c'est de l'hiver où je ne m'y connais pas. . .. mais maintenant voilà l'humidité et cela je déteste au plus haut point. . .. bon courage à toutes et bonne continuation. . ..


clara (75) répond Posté le 15-01-2009 à 12:51
super azalée 13kg!!!
pour celles qui commencent, n'allez pas trop vite, le corps ne supporte pas à notre age, je pense que, comme j'ai fait c supportable deux ks par mois et encore ça n'a pas été régilier comme ca, au début dur de décrocher les trios premiers ks; j'ai mis deux mois, après ça va plus vite et puis même sans faire d'excès ça s'arrête. . .à 6ks et puis ça repart tout doucement j'ai mis deux mois à perdre les deux derniers et ENSUITE IL FAUT PRESQUE FAIRE COMMEAVANT!! sinon ça repart dans l'autre sens
moi je me donne seulement 1kg de battement et si ça monte je reviens au régime de base 1400 pendant deux jours
CA MARCHE et ça change l'appétit, on aime moins le gras et le sucre ou alors ou sait que c parcequ'on est contrariée. . .là faut accepter. . .
j'ai quand même été au faux sucre pendant 6 mois!!! sauf le sucre des fruits
pour la soupe je ne vois pas pourquoi vous ne mettez pas de pommes de terre!! une ou deux pas plus mais ça cale mieux IL FAUT A TOUT PRIX EVITER LES FRINGALES, en réalité il faut manger en volume suffisamment
bon j'ai assez donné de conseils PENSEZ AU SPORT QUI COUPE BIEN L'APPÉTIT un peu mais trios fois pas semaine c mieux
bises à toutes, c juste un peu chaque jour


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 15-01-2009 à 09:11
merci bastide pour ta soupe!!hihi t'as raison meme pas difficile a faire.
clara gd merci de ton témoignage,je te crois ,car depuis septembre j'avais perdu 13kgs et depuis j'ais pris 2kg500, mais ce n'est rien vu tout ce que j'ais fait depuis!manger trop et calorique et boire des f trop d'alcool,enfin voilà les fetes et mes invités partis ce matin je vais mi remettre dardare!!!merci et amitiés a toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-01-2009 à 08:08
Houla! elle devient célèbre ma soupe MDR!!!!
Facile les filles vous y mettez tout ce qui vous tombe sous la main!!!hihihi! ATTENTION pas de féculents.
A la base: poireau, carotte, oignon, aïl, persil, courge (potiron), courgette et une poêlée. Vous savez ces poêlées que l'on trouve en surgelé. Faites bien attention qu'il n'y ai pas de pommes de terre. Et hop! un jour y'aura des champignons dans la soupe une autre fois des salsifis (on ne les trouve pas au milieu du reste!) bref! on change un peu le goût. c'est bon, c'est épais, ça remplit l'estomac et. . .c'est léger!
Voila ma recette!!!!!
Conseil: dès que vous trouvez de la courge (potiron) achetez en plusieurs et congelez-la. On en trouve peu maintenant. Moi j'ai toujours des légumes congelés. Je les achète en promo et hop! au congélo!
Bonne journée régime et bravo à Clara. Tiens bien la route maintenant!


fraise (78) répond Posté le 15-01-2009 à 07:21
Cl&mentine tu vas dans questions m&dicales et tu cherches fibromyalgie.
moi auss, j'aimerai bien la recette de la soupe de Bastide.


clara (75) répond Posté le 14-01-2009 à 21:57
bonjour,
je vous lis sur le forum depuis assez logtemps mais j'édris pas souvent, c vrai
en tout cas je peux vous dire que moi j'ai perdu ce que j'avais décidé de perdre j'ai fini le "régime" et j'avais choisi de faire ça de juillet à octobre et j'ai ,perdu 8 kg après deux moi de consolidation, j'ai repris 50g à noel et je suis en trainde les reprerdre. . .bon suivez les menus moi j'avais pris à 1400 c plus confort mais c vrai j'ai eu faim pendant deux mois faut pas se leurrer. . .mais je suis supper contente je rentre à nouveau dans un petit 40 et c beaucoup mieux pour le sport et la vie active
je voulais juste témoigner QUE C POSSIBLE!!!
COURAGE À TOUTES
BON FAUTE DE FRAPPE j'ai pris 500g à noel mais je surveille ma balance tous les jours (je sais c pas ce qu'on dit fde faire mais moi je rectifie tout de suite
bises à toutes et gardez le moral CA VAUT LE COUP


sissi (69) répond Posté le 14-01-2009 à 21:54
Bonsoir à toutes
Moi aussi j'aimerais bien connaitre la soupe de Bastide. Je pense qu'elle va peut être nous redonner la recette. Bienvenue aux clubs pour clémentine. J'ai mis le pluriel volontairement pour le club JMC et le club des grippés. Ce matin chez nous c'était la patinoire. La route impraticable l'autoroute coupée suite à une collision en chaine une grande route bloquée par 7 camions tournés en travers. Mon fils a mis 3h pour aller au boulot contre 3/4 d'heure d'ordinaire. Les cars ne sont pas passés. Il y a eu de nombreuses chutes et accidents et les infirmières bloquées sur la route. C'était vraiment le m. . .. . . J'espère que ça ira mieux demain. Bonne soirée à toutes


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 14-01-2009 à 16:21
coucou comment est faites svplait la soupe de bastide ?qui peux mécrire la recette svp.m claire.



1131 - 1140 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen