Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-01-2009 à 07:30
Hé!bien mamy rose tu as commencé l'année sur les chapeaux de roue hihihihi
J'espère que 2009 finira mieux quelle ne commence pour beaucoup d'entre nous.
Aujourd'hui je vais être seule à la maison. Heureusement l'infirmière vient vers 10h et la kiné vers 11h30 ça va couper la matinée. Cette après-midi j'ai une aide ménagère à 16h30.
Pas marrant de ne pas pouvoir se déplacer mais bon. . ..je fais des progrès de jour en jour!
Bonne journée


mamie rose (94) répond Posté le 11-01-2009 à 20:36
mon ordi a beuggé excusez. . .
bonne annee a toutes et a tous que nous venions a bout de ces kilos. . .
je ne me suis pas encore pesée, on verra demain et je dois aussi renouveler mon abonnement, je n'ai pas eu le temps de le faire avant de partir
bonne nuit. . .. . .. . .bizzzzzzzzzzz


mamie rose (94) répond Posté le 11-01-2009 à 20:34
salut les filles!
bonne année 2009 pour toutes!
je reviens du pays du soleil. . ..le portugal et imaginez ce que j'ai trouve? DE LA PLUIE PUIS DU FROID MAIS AVEC UN SUPER SOLEIL!NOUS SOMMES PARTIS HIER à 19H et à partir du NORD du PORTUGAL jusque CHAMPIGNY, TOUT ETAIT BLANC!!!! NOUS AVONS MEME EU DU BROUILLARD EN ESPAGNE, IMPRESSIONANT!
L'ANNEE 2008 S'EST MAL TERMINE pour nous, nous devions passer NOEL au PORTUGAL avec ma fille et son ami, catastrophe il a été hospitalisé pour une PANCREATITE AIGUE le lundi avant notre départ, et aprés reflexion, nous sommes allés les voir le 26/12 près de NIMES,'(il était rentré le 24/12)et autre probleme, notre voiture (une clio de 2002) est tombée en panne et est encore dans un garage! mon mari a fait intervenir europe assistance pour la 1ere fois, est remonté sur paris en TGV et est redescendu avec notre vieille mercedes 200; puis nous sommes partis sans les enfants au portugal.
notre bonne vieille mercedes ( de 1982)a eu aussi des soucis ( d'habitude mon mari fait toujours une révision avant chaque voyage)pas d'anti brouillard, fuite dans les amortisseurs etc. . .
mais nous sommes rentres sains et sauf..ce fut le plus court sejour de notre vie au portugal. . .mais il nous fallait rentrer et sincerement je serai bien restée car c'est le calme de la campagne..


mamie rose (94) répond Posté le 11-01-2009 à 20:33
salut les filles!
bonne année 2009 pour toutes!
je reviens du pays du soleil. . ..le portugal et imaginez ce que j'ai trouve? DE LA PLUIE PUIS DU FROID MAIS AVEC UN SUPER SOLEIL!NOUS SOMMES PARTIS HIER à 19H et à partir du NORD du PORTUGAL jusque CHAMPIGNY, TOUT ETAIT BLANC!!!! NOUS AVONS MEME EU DU BROUILLARD EN ESPAGNE, IMPRESSIONANT!
L'ANNEE 2008 S'EST MAL TERMINE pour nous, nous devions passer NOEL au PORTUGAL avec ma fille et son ami, catastrophe il a été hospitalisé pour une PANCREATITE AIGUE le lundi avant notre départ, et aprés reflexion, nous sommes allés les voir le 26/12 près de NIMES,'(il était rentré le 24/12)et autre probleme, notre voiture (une clio de 2002) est tombée en panne et est encore dans un garage! mon mari a fait intervenir europe assistance pour la 1ere fois, est remonté sur paris en TGV et est redescendu avec notre vieille mercedes 200; puis nous sommes partis sans les enfants au portugal.
notre bonne vieille mercedes ( de 1982)a eu aussi des soucis ( d'habitude mon mari fait toujours une révision avant chaque voyage)pas d'anti brouillard, fuite dans les amortisseurs etc. . .
mais nous sommes rentres sains et sauf..ce fut le plus court sejour de notre vie au portugal. . .mais il nous fallait rentrer et sincerement je serai bien restée car c'est le calme de la campagne..


mamie rose (94) répond Posté le 11-01-2009 à 20:33
salut les filles!
bonne année 2009 pour toutes!
je reviens du pays du soleil. . ..le portugal et imaginez ce que j'ai trouve? DE LA PLUIE PUIS DU FROID MAIS AVEC UN SUPER SOLEIL!NOUS SOMMES PARTIS HIER à 19H et à partir du NORD du PORTUGAL jusque CHAMPIGNY, TOUT ETAIT BLANC!!!! NOUS AVONS MEME EU DU BROUILLARD EN ESPAGNE, IMPRESSIONANT!
L'ANNEE 2008 S'EST MAL TERMINE pour nous, nous devions passer NOEL au PORTUGAL avec ma fille et son ami, catastrophe il a été hospitalisé pour une PANCREATITE AIGUE le lundi avant notre départ, et aprés reflexion, nous sommes allés les voir le 26/12 près de NIMES,'(il était rentré le 24/12)et autre probleme, notre voiture (une clio de 2002) est tombée en panne et est encore dans un garage! mon mari a fait intervenir europe assistance pour la 1ere fois, est remonté sur paris en TGV et est redescendu avec notre vieille mercedes 200; puis nous sommes partis sans les enfants au portugal.
notre bonne vieille mercedes ( de 1982)a eu aussi des soucis ( d'habitude mon mari fait toujours une révision avant chaque voyage)pas d'anti brouillard, fuite dans les amortisseurs etc. . .
mais nous sommes rentres sains et sauf..ce fut le plus court sejour de notre vie au portugal. . .mais il nous fallait rentrer et sincerement je serai bien restée car c'est le calme de la campagne..


mamie rose (94) répond Posté le 11-01-2009 à 20:33
salut les filles!
bonne année 2009 pour toutes!
je reviens du pays du soleil. . ..le portugal et imaginez ce que j'ai trouve? DE LA PLUIE PUIS DU FROID MAIS AVEC UN SUPER SOLEIL!NOUS SOMMES PARTIS HIER à 19H et à partir du NORD du PORTUGAL jusque CHAMPIGNY, TOUT ETAIT BLANC!!!! NOUS AVONS MEME EU DU BROUILLARD EN ESPAGNE, IMPRESSIONANT!
L'ANNEE 2008 S'EST MAL TERMINE pour nous, nous devions passer NOEL au PORTUGAL avec ma fille et son ami, catastrophe il a été hospitalisé pour une PANCREATITE AIGUE le lundi avant notre départ, et aprés reflexion, nous sommes allés les voir le 26/12 près de NIMES,'(il était rentré le 24/12)et autre probleme, notre voiture (une clio de 2002) est tombée en panne et est encore dans un garage! mon mari a fait intervenir europe assistance pour la 1ere fois, est remonté sur paris en TGV et est redescendu avec notre vieille mercedes 200; puis nous sommes partis sans les enfants au portugal.
notre bonne vieille mercedes ( de 1982)a eu aussi des soucis ( d'habitude mon mari fait toujours une révision avant chaque voyage)pas d'anti brouillard, fuite dans les amortisseurs etc. . .
mais nous sommes rentres sains et sauf..ce fut le plus court sejour de notre vie au portugal. . .mais il nous fallait rentrer et sincerement je serai bien restée car c'est le calme de la campagne..


mamie rose (94) répond Posté le 11-01-2009 à 20:33
salut les filles!
bonne année 2009 pour toutes!
je reviens du pays du soleil. . ..le portugal et imaginez ce que j'ai trouve? DE LA PLUIE PUIS DU FROID MAIS AVEC UN SUPER SOLEIL!NOUS SOMMES PARTIS HIER à 19H et à partir du NORD du PORTUGAL jusque CHAMPIGNY, TOUT ETAIT BLANC!!!! NOUS AVONS MEME EU DU BROUILLARD EN ESPAGNE, IMPRESSIONANT!
L'ANNEE 2008 S'EST MAL TERMINE pour nous, nous devions passer NOEL au PORTUGAL avec ma fille et son ami, catastrophe il a été hospitalisé pour une PANCREATITE AIGUE le lundi avant notre départ, et aprés reflexion, nous sommes allés les voir le 26/12 près de NIMES,'(il était rentré le 24/12)et autre probleme, notre voiture (une clio de 2002) est tombée en panne et est encore dans un garage! mon mari a fait intervenir europe assistance pour la 1ere fois, est remonté sur paris en TGV et est redescendu avec notre vieille mercedes 200; puis nous sommes partis sans les enfants au portugal.
notre bonne vieille mercedes ( de 1982)a eu aussi des soucis ( d'habitude mon mari fait toujours une révision avant chaque voyage)pas d'anti brouillard, fuite dans les amortisseurs etc. . .
mais nous sommes rentres sains et sauf..ce fut le plus court sejour de notre vie au portugal. . .mais il nous fallait rentrer et sincerement je serai bien restée car c'est le calme de la campagne..


sissi (69) répond Posté le 11-01-2009 à 11:17
Bonjour les filles
Vous avez bien travaillé pour la grincheuse. Chez moi c'est mademoiselle depuis le jour de l'an elle me snobe. J'ai reperdu les 500grs que j'avais repris pour le jour de l'an. Mais je ne regrette rien car j'ai passé des bonnes fêtes. Demain je vais à l'enterrement d'une qui marchait dans mon groupe. Il y a 3 ans qu'elle avait pris la maladie d'alhzeimer. On l'a vu décliner on finissait toujours notre marche vers chez elle car elle se perdait. Depuis le mois de septembre sa fille nous avait dit qu'elle ne pouvait presque plus marcher. La dernière fois qu'on est allées la voir elle nous a pas reconnues elle était assise sur son canapé et jouait avec un kleenex ou les yeux dans le vague. Elle a été hospitalisée il y a environ 1 mois car elle ne s'alimentait plus elle n'avait plus le réflexe de la déglution. Elle est décédée jeudi soir. Bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-01-2009 à 07:30
Maeva tu dois être d'autant plus motivée pour faire le régime.
Maman a été opérée à coeur ouvert et papa est décédé d'un infarctus d'où ma motivation quand j'ai vu mon analyse de sang pencher du côté du diabète. . ..
Merci Grinie. Je confirme la grincheuse est gentille avec moi encore 300g d'envolés!!!!
Bisous


Maeva - (21) répond Posté le 11-01-2009 à 03:59
Oui Fraise un petit coup de blues. . . par moment je suis vraiment fatiguée. . . en plus autre coup dur pour moi ma soeur 61 ans vient de faire un infarctus, donc hospitalisée en urgence avec pose de stens. . .. j'ai eu très peur. . .il a fallu que je soutienne mes parents car en 2006 mon frêre qui était médecin est mort avec un infarctus foudroyant. . ... donc imagine l'état de mes parents. . ... maintenant on sait que tout va bien et que le pire est derrière elle. . ... on est pas grand chose sur terre. . ..il faut que je fasse attention car ma soeur et moi sommes diabétiques, et il y a des faiblesses au niveau coeur dans la famille. . ... donc prudence pour moi mais j'ai un tempérament où c'est le mouvement permanent. . ... excellent we à vous toutes. . ...



1151 - 1160 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen