Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
MOMO (ch) répond Posté le 24-09-2008 à 13:42
putchy pour t'occuper metre de l'ordre dans s'es
album photos lire regarder la tele faire des creation avec des perles des pochoirs il i a plein de chose a faire tricote moi j'ai refait des abat jour des cadres avec des feuilles de la nature je peux te dire qu'ils on du succes alors a toi de voir bon retablisement a++++++++++momo


putchy(suisse) (20) répond Posté le 24-09-2008 à 12:16
bonjour a toutes,
pour moi tous va tres bien coté regime( les 10 jours d hopital ont bien aidés), je m autorise quelques ecart sucrés devant la telé:-), mais les journées sont tres longues et j ai le droit de rien faire si ce n est me reposer.. encore 6 semaines je vais peter un cable. si vous avez des astuces pour m occuper en sachant que je n ai pas le droit de sortir ni de faire d efforts je suis preneuse. mais par pitié ne me dites pas fais des mots croisés. . . J EN PEUX PLUS!!! ca fais 2 semaines que j en fais tous les jours!


iris 27 répond Posté le 24-09-2008 à 12:02
Tout le monde est au boulot? ? ??
Ici ,le soleil refait une timide apparition . . .. . .

Je vais vous raconter mon WK du 13,14/9.
Avec un groupe de filles d'un autre forum,nous avions décidé de nous rencontrer.
le JURA,Les VOSGES,LE PAS DE CALAIS,LA LORRAINE,LA SARTHE, LA SUISSE et la HAUTE-Normandie a élu domicile le temps d'un WK à CHAUMONT(52),ville qui se trouve à égale distance de tout ce petit monde !
Chacune de nous a ramené une spécialité de sa région ,nous avions loué dans le même hôtel ,quand on s'est vues ,je pense que tout le monde à ressenti la même chose ,les retrouvailles d'une bande de copines!!!!
Même nos "zommes"se sont sentis à l'aise !!!!
SUPERBE WK!!!!!


iris 27 répond Posté le 24-09-2008 à 10:45
BONJOUR tout le monde !!

MOMO
côté régime en ce moment c'est la CATA!!!
Depuis le WK chez mon frère , mon poids mooonnnte!!!
Je commençais à me sentir serrée dans mes pantalons ,qui étaient bien larges et là, même dans mes jupes ,je ne rentre plus!snifffff!!!!


J'attends des TRUCS qui marchent pour vous ,quand vous voulez faire redémarrer la machine!

Hier ,je me suis lancée . . .5mn ,sur mon vélo LOL!!!!
une heure trente de marche !
j'ai du mal à pédaler ,quand le paysage ne change pas même devant la télé!!!!

ANNA
pfffff,impossible d'ouvrir les dossiers!
j'attends que mon grand se réveille,car les explications de mon dernier n'ont rien donné!!!!!
Je suis impatiente de découvrir tes produits !!!!

PUtchy
Bonne convalescence!!!
Tu ne souffres pas trop ?

Maëva
tu dois être bien occupée !!!

Capucine
En vacances? ? ?
Elle est partie pour combien de temps
BON COURAGE A TOUTES!!!!

chez nous PLUIE!!!!S U R P R E N A NT!!!


MOMO (ch) répond Posté le 24-09-2008 à 09:07
bonjour iris comment va tu aujourd'hui le soleil boude pas grave je suis du soir donc plus de temp pour aller sur le forum et papote un peu ma journer va etre a la compote j'adore et toi ou en es tu avec le regime moi j'ai laisser tombe mais je fait quand attention aller bonne journee iris a +++++++++ bise momo


Anna (81) répond Posté le 23-09-2008 à 22:25
PUTCHY, MAEVA, FRAISE, j'espère que vous allez bien, et que tout s'arrange côté santé et côté moral!
La vie fait parfois des vagues, et on prend quelques bleus à l'âme! Mais dites-vous qu'après la pluie vient le beau temps, et que du bon temps vous attend!
Je vous embrasse très fort et vous dis courage!
BONNNNNNE NUIIIIT !!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 23-09-2008 à 22:16
IRIS, je crois que je dois avoir des détails sur les infos d'Orange, (la lettre je ne sais plus laquelle, hi!hi!!!) Il faudra que je vérifie! Il ne faudrait pas que je risque une méningite LOOOOOOOOL!!!!!


Anna (81) répond Posté le 23-09-2008 à 22:12
Par contre, je ne sais plus où, LOL, j'ai entendu qu'avec MSN, il y avait + de risques de virus! VRAI ou FAUX? ? ?


Anna (81) répond Posté le 23-09-2008 à 22:09
IRIS, ce que je disais, c'était pour le nom qu'on a dans le carnet, j'avais mis IRIS. . .


Anna (81) répond Posté le 23-09-2008 à 22:08
IRIS, je suis nulle, je ne sais pas ce que c'est MSN! J'en ai vaguement entendu parler, lol!
Ce WE, mon gendre m'expliquera!



1621 - 1630 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen