Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 22-09-2008 à 21:52
BONSOIR LES FIFILLES!
Personne?. . .J'espère que vous allez bien! Voir message de ce matin 8h47!

IRIS, j'ai réessayé. . .ça ne marche pas! Il doit y avoir un problème. . .
Avec d'autres adresses, ma messagerie marche(?). . .
C'est qui KATE? J'ai manqué des posts!

GROS BISOUS A TOUTES et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!






iris 27 répond Posté le 22-09-2008 à 11:00
BONJOUR!

PUTCHY
Je te souhaite un prompt rétablissement!!!
ménage toi!!!!!

Maëva
tu n'es pas très aidée. . ..met les points sur les I,avec ta moitié. . ...
Bon courage!!!

ANNA
iris_276@hotmail.fr. . ..

Bonne journée à toutes!!!!

KATE
La course . . .. . .un vrai petit courant d'air lol!


Anna (81) répond Posté le 22-09-2008 à 08:47
BONJOUR LES FIFILLES!

Oh la la! Il y en a qui souffrent!

PUTCHY, contente de te revoir!
Je pensais que tu étais en vacances. . . Il aurait mieux valu!
Est-ce que tu n'as pas trop mal, au moins? L'opération est-elle douloureuse? Courage pour la convalescence!

FRAISE, bon courage aussi et bonne santé! Ce n'est pas toujours facile. . .
Le repassage est terminé? Quelle corvée! Moi aussi, j'accumule, hi!hi!!!

MAMIE ROSE, je t'ai envoyé un mail, je pense que tu le recevras.
Alors, cette kermesse se prépare? Est-ce que tu fabriques des objets? C'est bien de faire une kermesse, tu es courageuse! Vous êtes nombreuses à préparer? Je me doute que c'est pour aider une asso. C'est super! BRAVO!

IRIS, je t'ai envoyé un mail, REFUSE, on me dit que l'adresse est fausse. . . Est-ce qu'il n'y a pas une erreur? Des fois, un simple point en + ou en - et ça ne marche pas. . . Alors, les 7 ans de ton petit-fils se sont bien passés? Il devait être content! Et toi aussi, je me doute! C'est un "grand" maintenant! Il devait être fier!

MAEVA, bon courage pour les vendanges!
Quelle chance d'avoir assisté à un concert d'Hugues AUFRAY! 79 ans! Ça ne nous rajeunit pas, hi!hi!!! Ah, SANTIANO! Adieu, Monsieur le professeur. . . et tout, et tout. . . SUPER! Que de bons souvenirs!

Il faut que je file mettre mes sacs de boulot dans la voiture, j'ai une présentation à 10 heures, ça passe vite! A+

BIZZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 22-09-2008 à 00:01
Je suis en larmes devant mon écran. . .3 personnes se sont désistées pour venir faire les vendanges..donc mon mari fait une tronche pas possible. . .d'une humeur de chien, comme si cela était de ma faute..demain je remonte au créneau avec l'ANPE pour savoir si des chômeurs dans notre région n'auraient pas envie de travailler un peu. . . car à cette période comme par hasard on ne trouve pas de chômeurs. . .bizarre. . .sinon toute seule je suis allée assister au concert de Hugues AUFRAY de 16 à 19 h nous étions 1 600 personnes . . . ambiance d'enfer. . .il a la pêche à 79 ans. . .. que de souvenirs avec ses chansons. . .cela m'a fait du bien. . . mais le retour était électrique quand même. . .chaque année quel foutoir que de s'occuper de ses vendanges. . . cela ne va jamais. . .enfin à chaque jour suffit sa peine. . .. . .. . .. . ..


fraise (78) répond Posté le 21-09-2008 à 15:27
bonjour, bon courage et bon rétablissement Putchy. Maeva, les petits enfants que du bonheur! aujourd'hui malgré le beau temps, repassage car je commence à avoir du retard. entre la ménopause la fibromyalgie, l'arthrose je ne m'en sors plus.


putchy(suisse) (20) répond Posté le 21-09-2008 à 14:57
bonjour a toutes, voici de mes nouvelles apres tout ce temps. j ai ete operee d une hernie discale cervicale et je suis sortie aujourd hui de l hopital. Du coup j ai pas vraiment suivi le regime mais j ai quand meme perdu du poids. . .normal la nourriture est tellement bonne dans les hopitaux:-)


iris 27 répond Posté le 21-09-2008 à 09:09
BONNE JOURNEE A TOUTES!!!!!

Pour moi ce midi ,je vais voir mon petit fils souffler ses 7 bougies et prendre un coup de vieux. . .LOL!!!!!

Biz


iris 27 répond Posté le 21-09-2008 à 09:06
BONJOUR!

Maëva
ça fait plaisir d'avoir de tes NW!
Je vois que tu ne va pas chômer dans les prochains jours. . ...
Auras-tu une petite accalmie cet hiver ?
Tu as profité de ta petite fille ,que du bonheur pour toi!!!

je te souhaite du courage pour les jours à venir!!!!
bizzzz!


Maeva - (21) répond Posté le 21-09-2008 à 05:01
Coucou à toutes, le baptème de Maylis s'est super bien passé. . ..dimanche 14 septembre en l'église du village de mon père. . .. messe puis après le baptème. . .. bcp d'émotions. . . Maylis n'était que sourire et éclat de rire. . . génial. . . repas chez mes parents avec 20 personnes. . . repas succulent et bons vins bien entendu (les nôtres. . .)temps merveilleux. . .. les anciens tous ravis. . . donc journée plus qu'agréable. . . pensée pour Le pape qui était en France très grande pensée pour lui. . . et très grand respect pour lui car il a une lourde tâche. . ..maintenant c'est moins rigolo car ce sont les vendanges qui m'attendent on commence le 27. . . avec 30 personnes et j'entends : je viens, puis je ne viens pas ou plus, puis je reviens mais avec qqun. . .il faut gérer tout ce monde c'est un boulot énorme. . . avec lever à 5 h 30 et coucher à minuit. . . cela promet. . . chaude ambiance. . . grande fatigue, énorme stress. . . et il faut tenir absolument car je n'ai personne que mon mari avec moi sur l'exploitation et tout repose sur mes épaules. . .il va me falloir du courage et je suis déjà crevée à l'avance, pas eu de vacances ni de repos. . . gîte, clients exploitation, famille, enfants, parents. . .. je n'ai pas chômé.. enfin c'est le lot de tout le monde. . . excellent dimanche à toutes. . .. . .. . ...


mamie rose (94) répond Posté le 20-09-2008 à 15:15
ANNA,
voici mon mail: marierosemendes@yahoo.fr
pour les bains de mer(iode) ne serait-ce pas contradictoire avec mon traitement (pour l'hyppothyroidie)
je vais aller voir sur le site internet et te tiendrais au courant!
bonne journée!



1651 - 1660 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen