Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 20-09-2008 à 13:58
BONJOUR A TOUTES!!!!
C'est la course . . .. . ..
Pense bien à vous toutes

ANNA
Merci pour les infos
Voici mon Mail
iris_276,@hotmail.fr
Merci!!!!
Bonne journée à toutes !!!!


Anna (81) répond Posté le 20-09-2008 à 12:35
IRIS, bonjour, voilà, j'ai mis tous les détails pour MAMIE ROSE qui voulait savoir ce que j'utilisais.
Si tu es intéressée toi aussi, je me ferai une joie de t'avoir aussi comme cliente!
Regarde si ce dont je parle te convient. Si oui, donne-moi ton adresse mail, je te ferai parvenir les prix, et après, tu décideras. . .
Pareil, tu peux te regrouper avec 3 ou 4 amies ou voisines, ou plus bien sûr! Je ne demande pas mieux car il me faut trouver de nouvelles clientes, alors. . .
Merci d'avance!
Et je t'envoie aussi de mon soleil qui brille fort depuis quelques minutes! Il faut en profiter, hi!hi!!!


Anna (81) répond Posté le 20-09-2008 à 12:26
MAMIE ROSE, suite:
Si tu veux voir les photos:
-Tu vas sur GOOGLE, tu inscris: BEAUTE OCEANE.
-Tu cliques sur BIENVENUE DANS L'UNIVERS BEAUTE OCEANE.
-Tu cliques sur NOS PRODUITS.
-Tu cliques sur SOINS VISAGE, puis sur ANTI-AGE, tu verras le COFFRET ALGAELYS, tu cliques dessus, tu verras le détail, les 3 pots.
Dans la colonne de gauche, dans COMPLEMENTS, tu verras les OMEGAS 3, les GELULES DE SPIRULINE, les CAPSULES ECLAT DU TEINT.
Dans LES ESSENTIELS, tu verras le BAIN DE MER, le BAIN THALASSO MINCEUR, les AMPOULES NUTRITONUS.

Voilà pour les produits dont je t'ai parlé, il y en a d'autres, bien entendu.

Bien sûr que tu peux me les commander et ça me ferait très plaisir! Enfin, tu commandes ce qui t'intéresse, là, j'ai répondu à ta question sur ce que j'utilise personnellement, mais chacune est libre.
Par contre, pour t'envoyer les prix, si tu peux me donner ton adresse mail, je t'enverrai tout ça.
Je peux te faire livrer directement chez toi. Par contre, si tu te regroupes avec quelques amies ou voisines, tu peux avoir des cadeaux, et pas de frais de port. A 3 OU 4 personnes(ou plus si tu connais du monde) déjà c'est intéressant, et moi, ça m'aiderait bien. . .
Bon, je t'ai trouvé de la lecture, hi!hi!!!
GROS BISOUS, et bonne préparation de kermesse! J'espère que c'est dedans!
Ah! J'ai le soleil qui brille! Je t'en envoie!


Anna (81) répond Posté le 20-09-2008 à 11:59
BONJOUR A TOUTES ET BELLE JOURNEE PLEINE DE JOIES!

MAMIE ROSE, tu as dû ressentir quelque chose de fort en voyant la dame sur la civière! Les piscines, c'est un moment déjà intense, mais quand on voit ça, c'est encore plus fort, j'imagine!
Cette fois-ci, c'était impossible, (sécurité du pape oblige), mais chaque fois que je le peux, j'y vais, ça me ressource complètement!
Bien sûr que j'utilise mes produits, on ne parle bien que de ce qu'on connaît bien, et je suis convaincue qu'ils sont extras!
Pour ma forme, elle vient en grande partie du fait que j'utilise les OMEGAS 3 (1 le matin, 1 le soir), et ceci toute l'année. Ça agit sur le corps et le mental. Depuis que je les prends, je n'ai plus de rhumatismes, plus d'arthrose, et j'ai un moral en béton, sauf coups durs, bien sûr!
Ceux de ma marque sont supérieurs à d'autres, car bien dosés.
Ensuite, mais en cure d'une boîte ou deux par saison, je prends les GELULES DE SPIRULINE, et les AMPOULES NUTRITONUS.
Pour la peau, éviter son vieillissement, les CAPSULES ECLAT DU TEINT, une ou deux boîtes par saison.
Pour le métabolisme, associé au régime de JMC, bien entendu, j'ai pris 3 bains par semaine avec: BAIN DE MER + BAIN THALASSO MINCEUR. Ça m'a aidée à tout perdre plus facilement.
Un produit EXCEPTIONNEL, pour le visage cette fois, c'est le COFFRET ALGAELYS, 3 pots, des résultats EXTRAORDINAIRES. Je ne jure que par lui, même si j'ai aussi une GAMME A L'ARGAN qui est très bien aussi!
Si tu veux voir les photos:


mamie rose (94) répond Posté le 19-09-2008 à 10:30
ANNA, moi aussi j'ai vécu des moments intense d'émotions mais devant ma télé.je ne suis pas allée aux invalides, car je ne peux pas rester trop longtemps debout, j'ai mon dos qui me fait souffrir(hernie discale) et j'ai mieux vu a la tele et je pouvais pleurer sans gene.je suis déjà allee à LOURDES plusieurs fois et je suis toujours tres émue. tous ces malades qui espèrent. . ..je suis allée à la piscine lors d'un pélerinage et en même temps que moi se trouvait une jeune femme alitée et qui a du être porte par les accompagnatrices, elle a été plongé dans sa civière.cela m'a bouleversé.je suis sure que tu t'en souviendras très longtemps, en tout cas ça me fait plaisir de connaitre par ce forum d'autres croyantes. dans mon travail, je me sentais isolée car la plupart étaient athés ou musulmans il y avait tres peu de catholiques. . .et bien sur on me taquinait mais je leur repondais.
pour tes produits je suis sure que tu en utilise por avoir cette pêche! peut-tu me dire lequel? est ce le même que sur le site internet? peux t-on passer par toi? un peu + de détails svp!
heureuse de te retrouver sur le forum, j'attendais avec impatience tes impressions, me voilà ravie!
IRIS,MAEVA,MOMO BISOUS A TOUTES
JE LAISSE L'ORDI, J4AI UNE KERMESSE EN PREPARATION POUR DIMANCHE 28 ET C'EST BEAUCOUP DE TRAVAIL, une retraite bien occupée et cet apres midi, visite chez l'endocrino. . ..
a BIENTOT!


iris 27 répond Posté le 18-09-2008 à 20:27
bonsoir toutes!

ANnA
c'est un plaisir de te relire
Tu as du vivre des moments pleins d'émotions , des beaux souvenirs qui doivent faire chaud au coeur!!!!

J'ai juste voulu changer ma photo ,j'ai fais une mauvaise manipulation et quand j'allume mon ordi ,je n'ai ni photo ,ni avatar de personne,j'essaye n'importe quoi , mais rien à faire .

Mais ,on peut changer de pseudo autant qu'on veut. . .. . .mon prochain c'est LINOTTE!

pas mal tes produits. . ...sais-tu s'il y a une conseillère dans ma région?

BISOUS a toutes
Bonne soirée!!!!


Anna (81) répond Posté le 18-09-2008 à 19:22
IRIS, ça doit être génial, ce que vous avez fait, avec tes amies du forum!
Donne des détails!


Anna (81) répond Posté le 18-09-2008 à 19:20
OOOOOOOOOhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

IRIS, tu es redevenue IRIS!!!!!!!!
J'ai rêvé ou quoi!
J'avais lu CAMELIA!
? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


Anna (81) répond Posté le 18-09-2008 à 19:18
BONSOIR LES AMIES!

J'espère que vous allez toutes bien!

Mon séjour à LOURDES a été chargé d'émotions! Quel pape merveilleux! Il a touché mon coeur! Différent de Jean-Paul II, mais aussi doué dans sa manière d'entrer dans le coeur des hommes! Et sa façon de se mettre à la portée de tout le monde est formidable!
Beaucoup de personnes, dont moi, ont pleuré d'émotion lorsqu'il parlait!
On revient transformé d'une pareille rencontre!

IRIS, transformation aussi pour toi en CAMELIA! Heureusement que tu as laissé la photo, sinon!
Comment as-tu fait? Je croyais qu'on ne pouvait pas changer le pseudo? Et pourquoi le changer? Parce qu'il fait froid, et que le CAMELIA résiste mieux que les IRIS, hi!hi!!!

MAMIE ROSE, tu as dû avoir de belles émotions aussi à la télé!
J'ai bien pensé aux personnes du forum et particulièrement à toi et à ton mari, pour sa santé!
Pour la grotte, on n'a pu s'en approcher qu'après le départ du pape, car tout était hautement sécurisé.
Pour mes PRODUITS, il y a des thalassos, douches, boues marines, crèmes de jour, de nuit, des masques-éclat, des sérums, une large GAMME MARINE, et une autre à l'ARGAN, des oméga 3, des huiles essentielles, gamme minceur, etc. . . C'est la marque BEAUTE OCEANE, des produits de très grande qualité, très efficaces, à un prix abordable.

MAEVA, alors, ce baptême? Tout s'est bien passé, j'espère! Que du bonheur, une fête si belle! Et quand toute la famille est réunie!
Maintenant, repose-toi un peu!

BIZZZZZZZZ!!!


iris 27 répond Posté le 16-09-2008 à 07:16
BONJOUR A TOUTES!

Superbe week-end avec les filles de l'autre forum nous étions 1O et avec nos zommes 18 en tout.
Je ne regrette pas les 36O km parcourus .

Je vais prendre de vos NW à PLUS!!!!



1661 - 1670 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen