Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 25-07-2008 à 14:45
bonjour à toutes,ANNA,je parle de futilités pour la peinture, mais ce que je voulais dire ,c'est vrai que ça m paraissait léger à coté des problèmes de MAEVA. . ..mais je pense que si tu as envie de peindre reprends tes pinceaux,c'est une très bonne thérapie pour beaucoup de maux.J'ai travaillé pendant 5 ans dans des maisons de retraite comme animatrice d'activités manuelles,ou je proposais de la peinture sur papier tissu etc. . ..et c'est fou ce que le fait de travailler la couleur faisait du bien à "mes" mamies,elles repartaient avec le sourire et c'était le plus cadeau qu'elles pouvaient m'offrir!. . ..Bon je vous laisse car j'ai démarré ma cure et je suis lessivée je crois que je vais faire une petite sieste. . ..A +


Anna (81) répond Posté le 25-07-2008 à 08:09
lire: "s'il y a quelqu'un. . ."
BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 25-07-2008 à 08:08
GROS BISOUS ET . . . BONNE JOURNEE A TOUTES. . .s'i y a quelqu'un sur ce forum(? ? ?? ? ?), et A+!!!


Anna (81) répond Posté le 25-07-2008 à 00:27
GROS BISOUS ET BONNE NUIT A TOUTES!!!


Anna (81) répond Posté le 25-07-2008 à 00:24
CAPUCINE, non, ce n'est pas futile la peinture! Car tout ce qui est beau réjouit et rend heureux, c'est merveilleux!
C'est bien que tu exposes, tu offres du bonheur à ceux qui regardent tes tableaux!
Justement, je peignais moi aussi! Et j'ai arrêté au moment où mon moral était très mauvais. . .fin 2002! Et je sens que les doigts me démangent, et le cerveau aussi, l'envie revient de peindre, sans doute à la rentrée, ou
même pendant les vacances qui approchent!
Alors, tu as une petite chérie, toi aussi! Quel bonheur! C'est adorable les petits-enfants!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 25-07-2008 à 00:09
MAEVA, ce n'est pas une honte de consulter un psy!
Car le corps et l'esprit sont étroitement liés!. . .Quand l'un ne va pas, l'autre dépérit!
Personnellement, je ne peux penser que du bien des thérapies, car j'ai fait une analyse de 5 ans qui m'a permis de sortir la tête hors de l'eau, et d'apprécier enfin la vie! Il arrive un moment où la souffrance intérieure est insupportable et où on n'a pas beaucoup de solutions, soit on accepte de l'aide, soit on se détruit à petit feu. . .
C'est moi qui ai pris la décision de la faire, car j'étais bourrée d'angoisses, et c'était invivable. Mais, je dois avouer, que ça durait depuis des années (succession de deuils, pertes et maladies)! Et je n'ai regretté qu'une chose, ne pas l'avoir faite plus tôt!
Je pense que ton mari ressentirait un sacré bien-être s'il entreprenait d'en faire une! Et que toi aussi, tu mériterais d'être aidée, car ce que tu vis est très dur, ça risque de t'empêcher de profiter de tous ces moments qui s'offrent à toi, avec tes enfants et petits-enfants!
Sachant par où je suis passée, et comme je suis actuellement, je ne peux que te conseiller de profiter de ces opportunités qu'on a la chance d'avoir dans notre beau pays, qui, s'il n'est pas parfait, offre quand même de bons moyens de se soigner!
ENORMES BISOUS A TOI!!!



Maeva - (21) répond Posté le 24-07-2008 à 23:39
Capucine, merci de ton clin d'oeil. . . cela me regonfle un peu. . . ce soir notre comité des fêtes avait organisé une soirée théâtre. . . genre de boulevard avec des quiproquos. . . bonne détente. . .. demain je vais voir un orthopédiste pour mon talon. . . j'espère qu'il va me trouver une solution car sinon je vais péter les plombs car ras le bol d'avoir mal en permanence. . . déjà je souffre depuis deux ans de ma main canal carpien loupé par SOS MAINS A DIJON !!! alors je n'ai vraiment pas besoin de mon talon en plus. . . bonne nuit à toutes..


capucine (42) répond Posté le 24-07-2008 à 22:23
bonsoir à toutes,ANNA oui il m'arrive d'exposer lorsque l'atelier de peinture fait son expo j'y participe, mais c'est très limité au niveau du nombres de tableaux car nous sommes nonbreux. . ..je laisse ces futilités MAEVA ,tu es en train de craquer,il faut que tu puisse parler à un professionnel qui te conseille et qui t'aide à "vivre" avec ce mari qui te fais porter le poids de sa souffrance. . ..mais dans l'immediat profite de ta petite MAEYLS,ce sont de petites poupées merveilleuses,"la mienne" à 4 mois. . ..je te fais une grosse bise ainsi que a toutes les habituées du forum.


Maeva - (21) répond Posté le 24-07-2008 à 01:34
Anna oh combien tu as raison, en effet, après son accident en 1994 bcp de gens ont regretté de ne pas l'avoir conseillé de voir un psy. . . je lui en ai parlé en lui disant qu'il n'était jamais trop tard. . . mais il ne veut pas en entendre parler..je suis désolée de craquer par moment. . . je voudrai tellement vous aider les unes et les autres. . . et me voilà à vous ennuyer avec mes problèmes..notre médecin qui est un ami me dit aussi que j'ai raison mais tant que mon mari ne lui signale pas lui même ce problème, il ne peut pas agir.. ni l'orienter. . . c'est dommage. . . et je t'assure que avant : il était généreux, à l'écoute des autres, très bon, gai et heureux de vivre. . . il devient cynique. . .aigri. . . et moi tjrs de penser qu'ais je fait ou pas fait. . . est ce de ma faute. . . et me voilà à culpabiliser. . .et là c'est un mauvais très mauvais chemin pour moi. . . je sais que je ne devrai pas. . . mais il est normal de se mettre en question, de douter.. de s'interroger. . .Merci ANNA. . .. . .


Anna (81) répond Posté le 24-07-2008 à 00:03
MAEVA, si tu repasses ce soir sur ce forum, sache que beaucoup de personnes t'aiment et t'apprécient, ici, et ailleurs, j'en suis certaine!
Reste toi-même! Avec ton beau caractère tourné vers les autres, et porté vers les belles choses, musique, art, beauté sous toutes ses formes! Le caractère difficile de ton mari est une épreuve dans ta vie, mais ta vie comporte aussi de très belles choses, alors garde l'espoir que tout s'arrange un jour pour ton mari, et profite des bons moments à fond!!!



2011 - 2020 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen