Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 18-07-2008 à 22:09
MAEVA, pour le concert de musique Baroque Renaissance, tu as dû te régaler!!! J'adore, moi aussi!!!
Par contre, j'ai du mal à comprendre qu'avec tout ce que tu fais pour lui, ton mari t'"ignore"!!!
Il te voit bien quand il y a du travail à faire!!! Alors, pendant les loisirs, qu'est-ce qui se passe? ? ? Ou bien, il râlait d'aller chez les amis et au concert? Ou quoi? ? ?
Explique-moi, car j'ai du mal à concevoir une telle attitude! Je comprends que des fois tu exploses!
COURAGE! BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!
Et est-ce qu'il fait beau chez toi? Ici, ça va!


Anna (81) répond Posté le 18-07-2008 à 21:58
MARIE-CLAIRE, je vois que toi aussi, tu attends demain pour voir le poids du "chapon", hi!hi!!! LOL!!!!!!!!!!!
Elle a de la chance, CAPUCINE, qu'on soit en juillet, parce qu'à NOEL, ça craindrait!. . .
BIZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 18-07-2008 à 21:54
CAPUCINE, tu as une résidence secondaire? Une maison de campagne?
C'est super pour se détendre, surtout en vacances!!!
Et le "chapon" peut picorer, hi!hi!!!
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, cette histoire de chapon, tout le monde va t'en parler!
Et encore, tu as de la chance qu'on soit loin des Fêtes, hi!hi!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 18-07-2008 à 21:50
BONSOIR LES FILLES!!!

IRIS, tu serais déçue car c'est très "mécanisé", rien à voir avec ce qui te fait encore rêver! Tu es de quelle année, si ce n'est pas indiscret?
Moi, je n'ai pas connu le vieux système car j'étais de la ville, , mais mon mari m'a raconté comment c'était quand il était petit. . . Rien à voir avec aujourd'hui!
Ça a évolué comme dans tous les domaines!
En ville, les ouvriers ne travaillent pas comme ils travaillaient il y a 50 ans, à la campagne, c'est pareil, sinon nous serions bien bêtes de ne pas suivre le mouvement!
Certaines choses étaient peut-être mieux avant, mais pour la majorité du travail, c'est mieux maintenant, il n'y a pas photo!!!
D'ailleurs, ceux qui regrettent le plus "l'ancien temps" sont ceux qui ne travaillent pas à la campagne, nous, on préfère comme c'est maintenant!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!



azalée (de montagne, 06) répond Posté le 18-07-2008 à 20:35
ah!tant mieux si tu ne la fait qu'un jour!bisous a demain pour voir!


capucine (42) répond Posté le 18-07-2008 à 17:07
bonjour à toutes,IRIS les vacances se rapprochent,est-ce que tu vas partir?. . .MARIE.CLAIRE,j'ai mangé comme un chapon un seul jour!. . ..heureusement j'ai repris le programme, mais le résultat n'est pas très motivant. . ..MAEVA.ANNA toujours en plein boulot!. . ..bises à toutes.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 18-07-2008 à 15:34
anna, maeva ,capucine ,je vois que vous avez la peche,bravo!!!et pour tous vos traveaux et toi capucine de manger comme un chapon,hein!!!bisous a toutes m cl


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 18-07-2008 à 15:28
oui iris çà y est aujourd'hui je suis en repos.tu vois ,il est beaucoup plus tot quand je t'écris ,çà arrive pour toi les vacances!!!tant mieux ,tu vas ou!bises de m claire.


iris 27 répond Posté le 18-07-2008 à 10:47
suite . . ...
marie-claire
tj aussi débordée?
quand prend tu le temps de te reposer?

capucine
C'est ça les vacances . . ..;c'est fait pour casser la routine et rêvasser !
je serais en vacances fin juillet!

Bisous à vous toutes!!!!


iris 27 répond Posté le 18-07-2008 à 10:42
Bonjour à toutes !
Vous allez bien?
En ce moment ,je suis un peu débordée!!!!
il ne me faut pas grand chose (hihihi!!)

maeva
tj aussi matinale!
j'espère que ton mari c'est montré gentil pour ton anni!!!!!
tu es gentille de lui trouver des excuses ,quand il se montre désagréable!
et ta petite puce ,tu l'as revue depuis sa naissance?

ANNA
Je ferais n'importe quoi pour vivre une moisson. . ..je risque d'être déçue car ça n'a plus rien à voir des moissons de mon enfance .
vous faites une fête ,les moissons finies?



2061 - 2070 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen