Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 15-07-2008 à 22:48
bonsoir à toutes,après une journée passée à la campagne,je suis épuisée. . .j'ai coupé des branches une grande partie de l'après-midi,je suis pleine de douleurs dans les bras et les épaules. . ..je ne vais pas tarder à aller faire dodo. . ...ANNA et oui je picore mais pas comme un poussin . . ..mais plutot style chapon!!!. . .une petite histoire pour terminer;Quelle est la difference entre un fonctionnaire et un chomeur? ? ?. . ..réponse;le chomeur a déja travaillé lui !!!. . ..faites toutes de beaux reves. . ..


Anna (81) répond Posté le 15-07-2008 à 22:14
BONSOIR LES COPS!!!
Pas mal occupée, les filles! Accaparée par le boulot! Je pense à vous même si je viens en coup de vent! Bientôt, ce sera plus calme!

MAEVA, tu vas te régaler si tu as tes enfants et la petite puce 15 jours! Quel plaisir!

MARIE-CLAIRE, j'espère que tu as un peu de fraîcheur, et que tu as un peu récupéré de ta fatigue!

CAPUCINE, alors, on picore? Hi! hi!!! Quelle coquine! 4 graines par-ci. . .Et les vacances se passent bien, j'espère!

IRIS, alors, tu profites du séjour de ton amie? C'est bien les virées entre copines, plein de choses à voir et à faire! Les boutiques, et tout et tout! Et aussi tout le bla-bla-bla!!! Il n'y a qu'entre filles qu'on peut faire tout ça!

PEROLIENE et FANY, ça va le démarrage? Pas trop dur? Vous venez d'un très beau département! Nous sommes des amoureux de Sète, la magnifique, qui par certains côtés fait penser à Venise!

BONNE NUIT A TOUTES ET BIZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 15-07-2008 à 12:36
pas grave maeva je sais que tu est toujours par mont et par vaux!je suis ravie du bonheur pour toi,bisous de m claire


Maeva - (21) répond Posté le 15-07-2008 à 03:39
Désolée de n'avoir pas donné de mes nouvelles. . . naissance de Maylis le vendredi 11 juillet à 8 h 28 !!! le soir j'avais de prévu depuis longtemps un diner de 8 personnes plus nous = 10 !!! samedi nous sommes partis avec ma fille en voiture aller retour la Bourgogne Suresnes pour connaître la petite puce qui est adorable à croquer. . . que du bonheur. . . embrasser mon fils et ma belle fille. . . dans 15 jours ils viennent passer 10 jours.. youpy. . .nous sommes rentrés à minuit. . .dimanche c'était le repas au profit des pompiers suivi d'un feu d'artifice tjrs très beau. . . lundi j'avais des clients de prévus. . . et hop on repart. . . à droite à gauche devant derrière cela n'arrête pas.. je vous souhaite une bonne journée. . .


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 14-07-2008 à 22:02
bonsoir iris,capucinne,anna,et toutes les autres, maeva ,je suis heureuse pour toi,la poupée maelis est la!!!pleins de gros bisous a tout le monde,je ne suis pas au défilé car je suis sur les genoux!!2 jours de coucher de bonne heure et j'irais mieux bisous les filles courage m claire


iris 27 répond Posté le 14-07-2008 à 21:17
BONSOIR!

Ici . . ...aussi . . ..c'est le désert!!!
Vous êtes toutes parties en vacances ?

Capucine
prête pour repartir sur des bonnes bases demain?
Demain midi resto avec mon amie. . ...mercredi midi . . ..resto nous allons nous ressourcer dans la ville de notre enfance, soir BBQ à la maison et. . ..jusqu'à la fin de la semaine les journées vont être chargées!!!!!
bisous et bonne soirée à toutes!!!!!


capucine (42) répond Posté le 14-07-2008 à 14:39
bonjour à toutes,c'est le 14 juillet,beaucoup on du partir défile!. . .ou au bal des pompiers!. . .joli feu d'artifices sur la ville. . .et dans mon assiette!. . .soirée chez mon fils,et j'ai "picoré" un peu de tout, mais pas vraiment léger!!!. . .alors il faut que je me reprenne. . ...coucou IRIS.MAEVA.ANNA.MARIE CLAIRE et toutes les nouvelles recrues,très bonne après-midi.


iris 27 répond Posté le 14-07-2008 à 10:47
BONJOUR A TOUTES!!!!

peroliene
ton petit bout fille ou garçon ?
moi ,je suis mamie d'un grand garçon qui va sur ses 7 ans en septembre!
Comment c'est passé pour toi ce début de "régime". . ..tu fais quel menu?

Bisous a toutes et passez une bonne journée!!!!!


peroliene (34) répond Posté le 14-07-2008 à 09:23
bonjour à toutes
je suis contente fany de faire ta connaissance moi je suis de perols 34
j'ai 49 ans et mamy d'un petit bout de choux de 20 mois
a bientot


Anna (81) répond Posté le 13-07-2008 à 20:25
MAEVA, quel bonheur pour toi et ta famille que la naissance de cette petite MAYLIS!!! Joli prénom! Elle va t'apporter beaucoup de bonheur!
J'espère qu'elle sera ton rayon de soleil! Bisous!

Les filles, je vous embrasse toutes même si je ne vous nomme pas toutes!
Pourquoi je file si vite? Je vais voir . . . ZORRO! Hou! la vilaine! Je vous abandonne pour le cavalier noir, hi!hi!!! A+ Bizzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!



2081 - 2090 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen