Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 15-06-2008 à 10:30
bonjour à toutes !!!

Maëva
la vieillesse ,n'est pas une raison, pour sortir des vacheries , même si c'est ton papa et malgré le respect que tu lui dois, il faut lui expliquer clairement qu'il est désagréable et quand ils ne veulent pas comprendre ,se montrer ferme en disent qu'on n'est pas la pour subir!
JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE BELLE JOURNEE!!

Bonne journée à vous toutes!!!
bisous!!!!


Anna (81) répond Posté le 15-06-2008 à 09:22
MAEVA, que veux-tu dire en parlant de "vacheries"? ? ?


Anna (81) répond Posté le 15-06-2008 à 09:09
Bonjour à toutes! Et bonne Fête des Pères!!!

MAEVA, c'est bien de faire la fiesta! Par contre, il te manque encore un peu de sommeil!

BIZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes!!!!!!!!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 15-06-2008 à 06:52
J'arrive tard par rapport aux autres jours, il est vrai que l'on s'est couché à 2 h du matin. . . soirée sympa chez des amis qui fêtaient leur retraite. . ..j'ai fait attention au repas. . . je reconnais avoir bû du VIN et bien tant pis cela m'a fait plaisir. . . j'ai pas mal dansé.. si ma balance rouspète, je répondrai que je vais me reprendre mais de temps en temps on peut se changer les idées. . . Bonne journée à toutes et n'oubliez pas que c'est la fête des pères. . ..à midi ma fille va chercher mes parents et je les ai tous les 3 à déjeuner. . . je souhaite que mon père ne sorte pas de vacheries. . .. à ce soir je vous raconterai. Bonne journée et A +


Anna (81) répond Posté le 14-06-2008 à 22:33
VANILLE, j'espère que tu réussis à décompresser un peu!!! Je pense très fort à toi! COURAGE!
BONNE NUIT A TOUTES LES FILLES ET GROS BISOUS!!!


Maeva - (21) répond Posté le 14-06-2008 à 16:12
IRIS on peut dire qu'il y a un mieux en effet au lieu de 2 ou 3 h du matin, ce jour ce fût 4 h . . ... je vais y arriver. . . je suis allée dans un magasin bio et j'ai acheté des cocktails de plantes à rajouter à ma passiflore que je prends déjà et en principe cela devrait progressivement rentrer dans l'ordre. . . je le souhaite vraiment car ras le bol !!!! VANILLE, je te souhaite bcp de courage pour surmonter cette bien triste épreuve qui te frappe. . . les mots sont bien faibles par rapport à la force de mes pensées. . .. je suis de tout coeur avec toi et te souhaite un we relativement calme et détendu pour te permettre d'affronter la journée de lundi. . . BISOUS à toi et pensées affectueuses. . .


capucine (42) répond Posté le 14-06-2008 à 14:44
bonjour à toutes,ODE, mais bien sur qu'il ne faut pas baisser les bras c'est très satisfaisant ta perte en 12 jours!. . ..moi je ne suis pas pesée ce matin car hier nous avons eut notre concert de fin d'année de la chorale,je ne vous dit pas le buffet qui nous attendaient à la fin du concert!. . ..des gateaux partout!!!. . ..alors forcément j'ai gouté!!!. . .mais tout de meme avec modération. . .. . .on s'est bien éclaté devant une salle pleine à craquer!. . ..coucou a toutes VANILLE j'espere que ce week-end tu vas un peu te changer les idées,bien ta perte de poids.bonne après midi à toutes.


ode (13) répond Posté le 14-06-2008 à 10:47
IRIS, je suis dans le même cas..je reste à la perte de 1.5 kgs en 12 jours. . .mais je ne baisse pas les bras.


vanille (38) répond Posté le 14-06-2008 à 09:28
bonjour IRIS je vois que tu es bien matinal aussi courage avec tes satanès kilos;ANNA merci pour ton soutien je suis rentrèe de la veillèe vers minuit je me couchèe autour de 1het impossible de trouver le sommeil a repassè tous les images du dèfunt et de sa famille j essaie de me dètendre pour le week end car lundi apres midi ce sera la messe de l enterrement et mercredi la dèpouille partira a l ile de la rèunion c ètait son souhait car originaire de la bas ,parlons des choses plus gai;ce matin -1kl sur la balance pour un total de 6 depuis le 21 avril la route est encore longue mais je m y accroche tres bonne journèe a toutes a ++++++++++++


iris 27 répond Posté le 14-06-2008 à 06:41
BONJOUR!!!!!

Tout le monde à bien dormi. . .. . ..

Mes kilos . . ...NE VEULENT PAS ME QUITTER
Ils se plaisent trop là ou ils sont!!!!

Passez une bonne journée !!!!

MAEVA
As-tu réussi à dormir?



2341 - 2350 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen