Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 13-06-2008 à 07:24
MAEVA, déjà bien si tu arrives à relativiser. . .

Pour la dame, son mari est froid avec elle, et en plus très radin, alors qu'il a de gros moyens! Le tien, tu dis, a des attentions, alors il est plus gentil!
C'est vrai qu'on pense que pour ne pas se sentir diminué, le mari de cette dame s'est forgé une carapace!
BEAU SOLEIL ET GROS BISOUS!!!

MON DERNIER POST AVAIT UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE:
"certains en auraient profité" et non pas "profiter"! Mais, j'avais trop sommeil, hi!hi!!!

A+


iris 27 répond Posté le 13-06-2008 à 07:13
BONJOUR A TOUTES!!!!
MAEVA
Je te souhaite de trouver trouver un équilibre . . .. . .j'ai fais ça pendant des années avec mon mari , mais depuis 2000 suite à une opération ,j'ai failli mourir je me suis accrochée à la vie, car j'avais mes garçons et je ne leur avait pas dit adieux et je me suis promis que si je m'en sortais , ma vie allait changer!!!
Quand ,il se montre désagréable ,je lui rappelle qu'il n'est pas seul sur le bateau et que moi aussi ,je sais être désagréable
La maladie n'est pas une excuse ,ni la souffrance!

BONNE JOURNEE !!!!!
BISOUS!!!!


Maeva - (21) répond Posté le 13-06-2008 à 03:32
IRIS, je pense à me préserver. . . la preuve est que j'apprécie énormément le forum, car on y a du soutien et du réconfort. . .mon entourage sait le genre de vie que je mène. . .et m'entoure. . . mes enfants idem comme les amis. . . en ce moment, je suis dans les mains d'un médecin homéopathe qui depuis mars dernier essaye de me rétablir. . .Il y arrive petit à petit. . . je reprends confiance en moi et goût à la vie. J'essaye d'être philosophe : il est charmant et agréable j'en profite, il est odieux je n'écoute surtout pas et ne réponds pas. . ..j'ignore totalement. . . c'est une force mais je commence à maitriser. . .


iris 27 répond Posté le 12-06-2008 à 23:28
il n'a même pas remarqué. . .. . .
La prochaine fois ,je met un sac sur la tête. . .. . .il verra peut-être du changement!!!!!

MAEVA
Cela n'ai vraiment pas facile à vivre pour toi,préserve toi !!!!
la santé avant tout et si tu n'arrives pas à dormir un peu plus ,tu vas être à ramasser à la cuillère
BIZZZZz

Il est temps de me jeter dans les bras de MORPHEE!!!avant qu'il s'envole vers d'autres cieux!!!!
BONNE NUIT FORUM!!!!!!




iris 27 répond Posté le 12-06-2008 à 23:22
VANILLE
le mien part du principe que j'en ai et que je ne peux pas porter tout au même temps . . ...ce qui est vrai!!!!
je lui qu'il est plus facile de changer de bijou que de bonhomme!!!!QUOIQUE. . .. . .
BIzzzzzzz!!!!!


iris 27 répond Posté le 12-06-2008 à 23:18
ANNa
ma devise :On n'est jamais aussi bien servis que par sois même

mon fils Rémy à 10 jours de moins avec une de mes nièces ,ils étaient très complices et ne se quittaient pas quand on se voyait,on les prenais pour des jumeaux, malgré sa grande taille. . .
mon petit fils ,je le vois rarement,chez son autre GM ,il a des petits cousins ,à la maison il est tout seul et chez moi c'est interdit de sauter sur le canapés ou le lit,il n'est pas question que je change sur ça ,les meubles ce n'est pas donné!!!!
Je vais l'avoir une semaine tout seul à st MALO et une semaine avec ses parents à GRANVILLE et la j'appréhende. . ..
Car il est infect dès qu'il y a sa mère
Bizz et passe une bonne nuit!!!!
Tu travailles à mi-temps?


Maeva - (21) répond Posté le 12-06-2008 à 22:56
IRIS, tu as tout à fait raison de te faire plaisir, si tu ne le fais pas les autres ne le feront pas à ta place. . . donc bonne chose et te voila satistaite. . . ANNA, cela me fait plaisir de voir que enfin on peut me comprendre. . . cela me regonfle le moral de savoir que malheureusement d'autres que moi vivent ce genre de situation. . .si on analyse la situation je pense qu'a travers les excès de travail il se rassure en se disant qu'il peut accomplir telle ou telle tâche malgré la douleur et la souffrance. . . mais quel caractère !!! à côté de cela, il aura des gentilles attentions, mais. . . mais. . .


Anna (81) répond Posté le 12-06-2008 à 22:46
IRIS, ton fils (Rémy, je crois) sait déjà ce qui plaît aux femmes, hi!hi!!!
Car c'est vrai qu'entre des rubis+diamants et un Vaporetto, il n'y a pas photo, hi!hi!!! Il a bien raison de gâter sa maman!
Mes petites-filles ne sont pas jumelles! Mais ma fille a eu la 1ère et mon fils la 2ème dans la même année, avec 1 mois et 1/2 d'intervalle!
Donc, presque des jumelles! Physiques et caractères complètement différents mais complémentaires!
On profite de se voir très régulièrement, ça passe si vite! A la rentrée, déjà l'école!
Et toi, le petit Maëlde, tu en profites, j'espère?
BIZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 12-06-2008 à 22:21
MAEVA, j'espère que tu as eu le même soleil que moi!
Pour ton mari, je comprends mieux maintenant! Ce sont les séquelles physiques et psychologiques de son accident!
Il est bien courageux, le pauvre, certains en auraient profiter pour ne rien faire! Il est drôlement volontaire! BRAVO!!!
Mais il faudrait aussi que de temps en temps il pense à autre chose qu'au travail!
Une dame dont le mari est semblable au tien, (lui, a perdu un pied dans un accident), m'a dit que c'était pareil, dur pour lui et pour les autres! Et que le travail!
Ça ne changera pas le tien, mais au moins, tu sauras qu'une autre vit la même chose que toi! DUR! DUR!
BIZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!


iris 27 répond Posté le 12-06-2008 à 22:20
ANNA
doublement gatée , mon deuxième fils m'attendait avec une minuscule boite
des petits clous diamants et rubis ,pour la fête des mères car le vaporetto ,il ne trouvait pas ça glamour!
Tu les as souvent tes petites puces ? ? ?
elles sont jumelles ?
bizz



2371 - 2380 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen