Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 13-06-2008 à 20:31
MAËVA
Pas de bol ,pour ta journée !
J'ai le chic . . .;pour ce genre de journées
Je ne pense pas que la date y soit pour quelque chose!
Dernièrement ,j'emmène une personne s'acheter des chaussures et une des vendeuses à fait un malaise et pour les premiers secours ,c'est tombé sur moi en attendent les pompiers!
La même journée les gendarmes qui appellent à la maison ,car au moment ou je prenais l'essence (magasin ATAC) il se faisait cambrioler
il y a des jours ou on souhaiterais rester au lit!


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 13-06-2008 à 17:39
BONJOURS MAEVA ?IRIS?VANILLE COMME VOUS DITES QUE D4MOTIONS!bisous a toutes .m claire


vanille (38) répond Posté le 13-06-2008 à 17:07
bonjour MAEVA que d èmotion pour toi en ce vendredi 13;toi qui en ce moment est tres fragile avec des insomnies calme toi il arrive tous les jours des catastrophes meme dans les campagnes ,gros bisous a toutes je vais me prèparèe pour assister a une veillèe de priere pour le dèces survenu ce lundi a demain pour la pesèe


Maeva - (21) répond Posté le 13-06-2008 à 15:57
Désolée d'arriver seulement. . . mais je courre dans tous les sens. . . sommeil dis moi que tu existes. . . car je ne connais plus.. bref !!! Emotions ce matin, en faisant mes courses je vois bon nombre de voitures de gendarmes ce qui est inhabituel. . . figurez vous que le buraliste s'est fait braqué avec le révolver sur la tempe. . .. où sommes nous je vous assure dans nos campagnes, on commence à voir de ces choses. . . je rentre chez moi, et aperçois dans les vignes : pompiers, samu.. une employée de 32 ans venait de faire un malaise cardiaque. . .. stop pour le vendredi 13 c'est pas mal qu'en pensez vous ? ? ?? ? ???


iris 27 répond Posté le 13-06-2008 à 12:18
Hello ANNA

Je n'ai pas de problèmes pour me faire écouter de mon petit fils . . . c'est sur on doit être mieux la ou tout est permis!!
Le pire quand sa mère est la ,il fait la comédie sans arrêt et mon fils et sa femme se chamaillent souvent ,car ils ne sont pas d'accord sur la façon de l'éduquer . . ..et comme ,il est loin d'être bête. . ...il en profite!


ASSISTANTE DE VIE ,je m'occupe de la toilette et pour certaines personnes de leur repas ,j'ai des personnes agées, mais aussi des personnes accidentées
Bizzz A+++


ode (13) répond Posté le 13-06-2008 à 09:20
Regardez ce que j ai écrit au CLUB DES 50.


ode (13) répond Posté le 13-06-2008 à 09:13
Bonjour Capucine,

Rassurée que je ne sois pas la seule à interpréter ce mode de régime. Mais je pense que l' essentiel ce sont les idées menus qui vont. . .j espère nous aider dans notre volonté à toutes. . .là où ailleurs ce serait pareil. . .On en a toutes fait l expérience.
Jamais on nous contredit sur ce que nous écrivons dans nos menus. . .par contre nos commentaires dans le forum. . .EUX. . ..doivent être suivi.


Anna (81) répond Posté le 13-06-2008 à 07:46
IRIS, les garçons sont sans doute plus turbulents que les filles!
Les petites m'écoutent. . .encore, hi!hi!!!
C'est vrai aussi que tous les enfants sont différents dès que leurs parents sont là!
Nous avons un principe simple:
Quand il n'y a que Papy et Mamie, ce sont nous qui dictons les règles, quand les parents sont présents, ils se débrouillent avec leurs enfants, nous, on regarde et nous n'intervenons pas! Ça évite bien des conflits, je t'assure, hi!hi!!! Et beaucoup moins de stress pour tout le monde! D'ailleurs, on a imposé cette règle oralement dès le début, et tout le monde a apprécié!

Oui, temps complet, l'un dans l'autre! Avec des horaires très variables et irréguliers, mais j'aime ça car, si ce n'est pas sécurisant, ça libère quelque part aussi! Jours de repos aussi répartis de manière anarchique, selon les besoins! Quand ça urge, travail samedi et dimanche! Les plus belles réunions se font souvent le samedi, le dimanche, et SURTOUT au moment qui convient à l'hôtesse, hi!hi!!! J'en ai réussi le matin et même à midi, mais c'est plus rare. . .
Et toi, tu fais du plein temps en auxiliaire de vie? C'est quoi exactement auxiliaire de vie?
Bonne journée, BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 13-06-2008 à 07:46
BONNE JOURNEE A TOUTES!!!!!!!!!!!!!
BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!


capucine (42) répond Posté le 13-06-2008 à 07:30
bonjour à toutes,je vois que ce sont toujours les meme qui se levent tot. . .il est toujours interessant de toues vous lire et l'on s'aperçoit que chacune à "ses galères" et les combatsavec beaucoup de courage et de volonté. . ..je voudrai répondre à toi ODE ,je partage ta réflexion sur l régimes,je trouve qu'il manque un suivi personnel de la part d'un "coach",sur le forum on n'a l'impession que chacune s'adapte à sa façon. . ..l'echange est trés riche au niveau des participantes, mais on n'a l'impression qu'on nous laisse un peu se débrouiller toute seule,voila ma réflexion, quand pensez-vous ?. . ...bonne journée à toutes.



2361 - 2370 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen