Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
jaline (36) répond Posté le 19-04-2008 à 10:28
C'est bien Iris de faire les examens car à 50 ans le corps réagit indifféremment d'une femme à l'autre, c'est souvent la ménopause, elle peut être très influente sur le mental. A cette époque j'ai fait une thyroïdite de Quervain en 2000, je prends du lévothyrox depuis je suis très bien, il m'a changé la vie.Je n'ai pas eu de bouffées de chaleur, le mental assez bon. C'est à cette époque que j'ai pris du poids et je me m'étais résignée à mon sort.
Avec la perte de poids, je me dis que peux toujours être jeune, il suffit de le vouloir, ce n'est pas facile tous les jours, il y a des hauts et des bas.
Aujourd'hui je me suis pesée j'ai perdu les 800g que j'avais pris la semaine dernière donc je suis contente. Je suis à 68 kg. A+ et bises à toutes


PUNTCH (27) répond Posté le 19-04-2008 à 08:47
Bonjour à tous, La stagnation à un poids, j'ai connu, c'est normale le corps fait une pose et prend ses nouveau repère et ensuite j'ai recommencé à perdre du poids, j'ai toujours fait attention à ce que je mettais dans mon assiette mais j'ai fait aussi quelques petits écarts que j'ai rattrapés avec menus rattrapage écarts et j'ai reperdu illico presto. J'ai encore 3Kg à perdre j'en ai perdu 14 depuis le 07/01/08. Ne vous découragez pas, suivez les bons conseils de J.M. COHEN et de son équipe et vous aussi vous aurez à acheter de nouveau vêtement avec des tailles en moins et vous vous sentirez super bien dans votre mental et votre corps. Moi, j'habite près de GISORS dans l'eure, et aussi je suis seul pour aller à la piscine ou pratiquer un sport, je n'ai pas été encore à la piscine, mais j'irai et je suis sur que je vais me faire des connaissance, c'est super de rencontrer d'autres personnes et d'échanger sur le forum nos impressions. Bonne continuation et haut les cœurs.


capucine (42) répond Posté le 19-04-2008 à 08:24
Bonjour à toutes, la "redoutable" pesée vient d'avoir lieu ;résutat des courses +200g.Hier repas au resto mais pas vraiment d'excès sauf une petite boule de glace et grande marche après. Un grand xeek-end festif s'annonce à l'horiszon , aie ! aie ! lundi la balance !. . ..Bon week-end à toutes


marathonienne (74) répond Posté le 19-04-2008 à 06:55
Bonjour à toutes,
Samedi, jour de pesée. . . et bien si cela peut vous rassurer, sachez que je n'ai perdu que 300 gr cete semaine et pourtant j'ai fait une activité sportive tous les jours et souvent intensive. 900 gr perdus en 2 semaines (petis écarts quand même mais sur du pain, des céréales , du fromage blanc). Et puis, tous les jours je mange un carré de chocolat noir (non prévu dans les menus mais qu'est-ce que ça fait du bien). Par contre, en 2 semaine j'ai perdu 2,5 cm de tour de taille. . .Quand je vous disais qu'il était quelquefois plus difficile d'avoir peu de kgs à perdre !! Alors bon courage à toutes, tenez bon. Passez un bon week-end. Bises à toutes et encore courage. J'oubliais, bienvenue aux nouvelles.


iris 27 répond Posté le 18-04-2008 à 21:44
Bonsoir à toutes !!!
Jaline ,
la semaine prochaine je fais des analyses ,en plus ,je suis speed au boulot et dès que je rentre chez moi ,je suis complètement vidée . . ...
celà vient peut-être d'un problème hormonal ,j'en saurais plus après mes examens .

Marie
tu vas sur le marché de gaillon le mardi? ? ?

Bises !!!!


jaline (36) répond Posté le 18-04-2008 à 17:03
Iris, tu suis bien les menus, tu devrais perdre des grammes. Prends-tu des médicaments
Pour les nouvelles Jeffy, vanille, si vous suivez les menus vous perdrez du poids. C'est sûr car je les suivis, pas toujours à la lettre mais une chose est certaine, j'ai appris à gérer l'alimentation.
Krista, il faut te secouer pour faire une activité sportive, le vélo, la marche,c'est facile et pas chère et tu peux commencer n'importe quand.
A+ et bises à toutes


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 18-04-2008 à 15:12
Bonjour les filles,
Comme toi,vanille je commence lundi,on va se serrer les coudes.
Krista et Marie, moi j'habite à coté de verneuil sur avre.Je vais essayer de reprendre le vélo.La piscine,j'aimerai bien, mais toute seule c'est pas cool.
Bravo Fifine et coeur grenadine pour vos kilos perdus,ça nous encourage.
Gros bisous à toutes et bonne journée.


vanille (38) répond Posté le 18-04-2008 à 11:20
bonjour a toutes je commence lundi il me faudrait beaucoup de motivation car plein de kilos a perdre sur 6mois bon courage a toutes lise may du 38 a 53 ans



krista (07) répond Posté le 18-04-2008 à 11:05
Coeur grenadine, ne sois pas négative ! Pourquoi cela ne durerait-il pas ?


krista (07) répond Posté le 18-04-2008 à 11:02
Bravo fifine, c'est ce qui manque aux autres : 2 bonnes séances de gymnastique par semaine pour aider le processus d'amincissement ! J'aimeais bien m'inscrire à un club mais je suppose qu'il est trop tard car en principe ça marche avec la rentrée. . . Je me suis également renseignée pour des séances de piscine, j'ai tout : les horaires, le fonctionnement. . ..mais je n'y ai encore pas mis les pieds !! Il faut que je me secoue réellement !!!

En tout cas, pour le moment je vais sur 3 forums et cela me remet un peu d'aplomb ! (les problèmes de "ventre", les "50", les "je commence le")



2961 - 2970 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen