Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
coeur grenadine (69) répond Posté le 18-04-2008 à 09:38
bonjour a toutes(tous),je n'ai pas su resister à la balance,quand j'ai vu -3,2kg,je me suis pesée 2 fois,je n'y crois toujours pas!!!je pense que ce sont les premiers,ça ne va pas durer,bonne journée à toutes et courage.


FIFINE (06) répond Posté le 18-04-2008 à 09:17
salut les filles
ce matin 1k500 de moins sur la balance,je suis assez"fière" de moi
aujourd'hui en plus je vais à mon heure de gym(j'y vais deux fois par semaine, dans un club ou tout le monde est simple)
je vous souhaite une bonne journée


marie (BOUAFLES, 27) répond Posté le 17-04-2008 à 21:23
Bonsoir les filles

Coucou Iris, je suis également près des Andelys.
Pour le moment, la balance ne bouge plus, il me reste 7 kg à perdre mais pas un gramme depuis 2 semaines, je dors très mal, toutes les 2 heures réveillée. J'ai recommencé cette semaine à peser tous mes aliments pour éviter les écarts, j'espère que cela va marcher.
Je souhaite à toutes les nouvelles bonne chance et je vous embrasse toutes. A bientôt


iris 27 répond Posté le 17-04-2008 à 21:07
hello JEFFY !
Et oui !!!on les auras ces vilains kilos qui nous gachent la vie .

Moi ,je vais sur mes 50 ans ,j'ai 3 grands garçons et un petit-fils et je ne suis pas loin des ANDELYS;

Hello CATOU

Ceux qui on essayé les 900,on laissé tombé ,car ils ne perdaient pas plus .
j'ai perdu 3 kilos les deux premières semaines et la troisième ,j'ai voulu prendre le 900 et je n'ai rien perdu ,j'ai repris le 1400 et depuis ,je stagne
BONNE soirée à tous!!!


jaline (36) répond Posté le 17-04-2008 à 21:00
Catou, je n'ai jamais pris les menus à 900, car me connaissant, j'aurai grignoté dans la journée et le lendemain ,résultat des courses, j'aurai pris des grammes.
Il faut du temps pour que le corps s'habitue au nouveau régime, continues a suivre les menus avec patience , c'est payant.
a+ et bises à toutes


iris 27 répond Posté le 17-04-2008 à 20:57
krista ,tu as pensé à prendre un peu de magnésieum?
je suis sur un forum et quand on n'a le moral dans les chaussettes ,nous en parlons ,on se soutien beaucoup ,ici c'est ce qui vous manque .
L'écriture celà sert à se libérer ,et aborder les sujets qui nous chagrinent et nous énervent ,on avance .
Moi des jours sans ,j'en ai surtout depuis un moment je n'arrete pas d'avoir des problèmes de santé et si je sens qu'une personne souffre ou qui est triste ,je fais mon possible de l'aider et dans mon travail ,je n'ai pas droit de m'écouter
bizzzz


catou (11) répond Posté le 17-04-2008 à 20:53
Salut les nanas de 50 ans mini.
Moi j'ai essayé la galette de rattrapage, c'est excellent!
Je sais que ce we je vais faire des écarts, amors je voulais goûter à l'avance. . .. . .. . .. . .. . ...comme une gamine.
Ici, à Bruxelles, beau temps mais glacial aussi, dur dur le matin quand je pars à 6H, j'attends la canicule avec impatience! J'ai pas l'impression d'avoir perdu un milligramme depuis lundi, pourtant je fais le 900 cal.
Bisous à tous et toutes, et bonne nuit. Catou.


jaline (36) répond Posté le 17-04-2008 à 20:36
Iris, lorsque je prends du poids et comme je pèse souvent, je rectifie rapidement en mangeant moins, en suivant les menus du docteur Cohen. Je n'ai jamais fait la galette de rattrapage, car me connaissant je grignoterai et je mangerai plus durant le jour et le lendemain. je jongle sur les quantités
Le couvreur est venu, il a enlevé les ardoises, il s'est arrêté à cause de la pluie, je suis fatiguée de cette eau, je voudrais un beau soleil pour mon moral et pour que les travaux avancent plus vite.Comme Krista je dois être influencée par le mauvais temps.
A+ et bises à toutes


krista (07) répond Posté le 17-04-2008 à 20:00
Un petit tour avant de me mettre à table !! Pour répondre à ta question Iris, non, je n'ai pas fait de menu rattrapage !! Je ne m'en sens pas trop le courage. . ..En ce moment, j'ai tout le temps faim. . .! Il faudrait que je m'y mette !!! en tout cas, merci pour tes encouragements !! Tu m'as l'air plutôt de bonne humeur, et c'est tant mieux !!! On se sent mieux quand on est de bonne humeur !!!! gggggghh. . ...! Moi c'est pas ça !! Enfin, ya des jours avec et des jours sans!! Bonne soirée à tout le monde !!


iris 27 répond Posté le 17-04-2008 à 15:47
quelle surprise en mettent le nez dehors . . .. . ..ce beau soleil est trompeur . . ...car le vent est glacial!!!
Allez Krista . . ..garde le moral !!!!ce n'est pas ces 500g qui vont te faire lacher !!!
As-tu déjà fait la galette de rattrapage? ? ?

Jaline
quand tu fais des écarts ,tu fais quoi pour rattrapper le coup? ? ?
Pas trop froid à la tête?



2971 - 2980 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen