Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 10-12-2007 à 12:09
Bonjour les filles, c'est tout bon enfin je suis passée sous la barre des 71, je pèse ce matin 70,4 kg. Pour les repas, je manque comme je le sens en faisant attention aux calories. Je me régale avec les menus. Parfois, mon mari mange comme moi. Je ne lui dis rien, comme cela je teste hihihi. . .
Donc, je suis plein de courage pour continuer à perdre ces kilos, 3 kg de moins pas mal pour 1 mois.
Marie, je suis en ménopause et ça se passe pas trop mal. Quand j'étais en pré-ménopause, c'était la galère (tous les 10 jours un certain temps j'étais crevée) et puis, après c'est c'est décalé, et puis un jour, plus rien (j'ai même cru que j'étais enceinte) et "non", ils m'ont fait une blague hihihi. . . C'est un cap à passer. J'ai parfois un peu de bouffer de chaleur mais je n'ai pas à me plaindre. Je vous quitte le repas sonne à plus tard.


Amelusine (ROUEN, 76) répond Posté le 10-12-2007 à 11:37
eh oui je suis d'accord avec vous toutes
on apprend à gérer les écarts , à se motiver entre nous et pour le moment à limiter la casse
je pense qu'on va y arriver quand nous pourrons démarrer un peu plus de sport pour raffermir tout ca
enfin presque


queeny (75) répond Posté le 09-12-2007 à 11:11
Bonjour Poussin, Marie, Martine et toutes les autres du "Top 50",
Bon , nous sommes toutes dans le même profil et cela fait du bien de ne pas se sentir seule. Effectivement, ce n'est pas facile à "nos âges" de perdre comme avant. Mais c'est déjà très bien de prendre conscience de manger mieux, plus équilibré. Je pense que c'est l'essentiel. La perte de poids viendra avec. J'en suis persuadée.
Très bon courage à toutes "le Top 50".
Grosses bises et bonne journée.
Queeny


Martine (67) répond Posté le 09-12-2007 à 09:06
Bonjour à toutes,
je m'aperçois en vous relisant que notre âge fait notre ressemblance car nous éprouvons souvent les mêmes symptômes. J'ai aussi commencé le 29 et j'ai perdu 2 kgs mais j'avoue que je ne tiens pas cette nouvelle formule d'alimentation. Le travail, le stress en permanence, la course dans la vie ne font n'oublier bien trop souvent. J'espère qu'après les fêtes je pourrais très sérieusement me reprendre en main mais je vous rassure, je me tiens sage quand même en ce moment, simplement je ne mange pas exactement en suivant les menus prescrits. En tout cas, je m'aperçois que je ne savais pas du tout manger correctement et équilibré. J'espère pour vous toutes que les efforts sont récompensés et que vous allez être bien dans votre tête et votre corps pour fêter Noël, moi ce sera sans chocolats car même si c'est bon, je constate qu'il n'y a que le goût de bon, le reste est très mauvais pour notre silhouette. Il faut surtout prendre conscience que l'alimentation proposée dans le commerce est beaucoup trop grasse et sucrée, alors essayons de manger sain comme il nous est conseillé ici. Je vous souhaite bonne route et d'être heureuse sur celle-ci. Même à 50 ans, nous pouvons être belles et si ça ne se voit pas de l'extérieur, il faut regarder plus profondément et quand je vous relire et que je constate votre soutien mutuelle, moi je sais que c'est très beau à l'intérieur.A bientôt.


marie (BOUAFLES, 27) répond Posté le 08-12-2007 à 22:18
Bonjours Isaclo, Stonda, Poussin, moi je vais avoir 50 ans fin mars et j'ai 8kg à perdre, depuis le 22/1O j'ai perdu 3 kg, je pensais perdre plus mais je suis en pleine pré-ménopause, et oui un peu tôt, mais j'ai eu un cancer du col, il y a 8 ans. Croyez-mois ns allons y arriver avec le temps.
Je vous embrasse toutes et une bise en plus pour Amelusine et la Puce


poussin (97) répond Posté le 08-12-2007 à 17:13
bonsoir les filles j'ai 53 moi aussi j'ai + de 15 kgs à perdre et çà fait et j'ai commencé le régime depuis le 29/10 si qqun pouvait me dire combien de kgs elle a perdu ce serait sympa car moi je n'ai perdu que 3 kgs mais avec une bonne semaine de vacances j'ai fait une semaine de confort et, les vacances et 2 semaines de confort mais en ce moment c dur dur!!! mercipour vos réponses et courage!!!
Poussin


Amelusine (ROUEN, 76) répond Posté le 08-12-2007 à 12:44
Bonjour Isaclo
mais j'ai 55 ans période de ménaupose
je fais 79 jg pour 1,56 donc bien plus que vous à perdre
je pense aussi que le 1400 est plus confortable surtout en hiver nous avons besoin de sucres lents
et le 900 nous frustre trop
enfin tu peux essayer une semaine
moi ce que je fais souvent c'est un mixage entre les deux


stonda (2a, 20) répond Posté le 08-12-2007 à 08:12
bienvenue isaclo, j ai 50 Ans 1,60m 64 KG j ai 8 KG a perdre pour ma part je reste à 1400 Cal je pense qu au debut c est plus confortable le temps de bien comprendre le régime et savoir jouer avec les équivalences. Je vous souhaite a ttes un excellent W.END.


isaclo (62) répond Posté le 08-12-2007 à 07:53
bonjour à toutes!
Je suis nouvelle et je me présente: je vais avoir 50 ans, ma fille vient de prendre son indépendance, mon fils va et vient je n'ai pas de compagnon.c'est une période un peu dure! Aussi ais-je décidé de me reprendre en main. Je mesure 1ml60 et pèse 63 kg . Je me sentirais mieux avec 10 kg de moins. Ce forum a vraiment l'air très sympa!!! J'hésite entre les deux régimes, pouvez-vous me conseiller, merci et bon courage à toutes!


la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 22:20
Bibou, queeny, si vous travaillez à 3 mètres de la cuisine, mettez les petites choses qui vous tiennent à coeur ailleurs, dans une pièce où vous allez le moins. Vous serez moins tenter et puis c'est le début pour vous, peut-être, alors accrochez-vous les envies s'estompent avec les jours.
Bon courage et bonne soirée. Bisous



3451 - 3460 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen