Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
queeny (75) répond Posté le 06-12-2007 à 20:23
Bonsoir le "top 50". Cela fait plaisir de vous lire toutes. On se sent moins seule. Tu vois Bibou, moi j'ai un mari et un fils de 20 que je dois nourrir, c'est à dire faire de vrais repas copieux surtout pour mon fils qui, en effet fait 1.85 pour 60 Kg. Donc difficile d'allier leur repas et le mien. En plus je travaille aussi chez moi et à 3 mètres de la cuisine. Donc je me sens moins seule.
Grosses bises à toutes et à bientôt.
Queeny


Bibou (92) répond Posté le 06-12-2007 à 20:06
Merci Puce pour les conseils je vais veiller à les suivre et je te tiens au courant. Mais bon je travaille chez moi c'est-à-dire à 3 mètres de la cuisine et de tous ses pièges, et donc cet aprèm je suis tombée dans les petits gateaux de mon grand ado de fils qui est grand et longiligne donc peut se permettre tout ce qui m'est interdit et je ne veux pas l'en priver parce que moi je suis grosse. Donc tout cela est à portée de main et c'est une lutte incessante avec ma volonté (mon absence de volonté devrais-je dire). BOn je sais où vous trouvez toutes si je craque trop. BOnne soirée les filles.


stonda (2a, 20) répond Posté le 06-12-2007 à 19:24
bonsoir à toutes quelle satisfaction de retrecir ses habits je vous felicite .Moi aujourd hui je n AI pas ete serieuse.Pas facile à perdre ces kilos. jE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE. ET BIEN VENUES AUX NOUVELLES


la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 13:52
Bienvenue dans le groupe des 50 Bibou.
Tu va voir c'est sympa et on se soutient et s'il y a une qui dérive on la récupère. Dis toi que tu vas perdre en volume plus qu'en poids. Ecoute bien les vidéos et lis tout ce qu'on te met à ta disposition, tu vas voir on est bien guidé et si tu as besoin d'aide n'hésite pas d'appeler au secours. Bon courage et gros bisous.


la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 13:46
Salut Papillon, il ne faut pas penser au poids mais aux cms, le docteur COHEN nous l'a conseillé. C'est chouette de pouvoir remettre ces fringues qui étaient au placard. Allez continuons on est sur la bonne voie.


Bibou (92) répond Posté le 06-12-2007 à 11:38
Hello le Top 50. C'est Bibou, qui s'est inscrite hier. je démarre lundi normalement mais j'ai déjà commencé à faire attention. . . un peu. C'est la première fois que j'écris dans un forum et je trouve que c'est sympa de vous retrouver dès que je me connecte et je sens que ça va m'aider. J'ai 54 ans je fais 92 kg et voudrais arriver à descendre à 70. Est-ce qu'une Top 50 est dans le même cas, avec 22 kg à perdre ou déjà perdus ou déjà bien entamés ?? Et mille fois bravo pour celles dont les vêtements ont besoin d'être rétrécis. J'attends ça avec impatience bien que les miens soient tous élatiqués à la taille depuis longtemps!! Bon courage au Top 50.


papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 06-12-2007 à 10:32
Salut le top 50 coucou c'est Marie (38)
et bien les kg fondenet pas trop vite mais en revenche les cm aux ils filent,
ce matin j'ai essayé un pantalon que je ne pouvais pas enfilé au niveau des cuisses et qu'elle fut ma surprise il me va et oui donc ne vous basez pas au trop au poids mais aux vêtements bise à toutes et à +++


la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 09:30
Amelusine, ca donne du baume au coeur quand on voit qu'il faut reprendre les vêtements c'est qu'on maigrit hihihi et comme on est occupé à la couture pendant ce temps là, on ne pense pas au grignotage et à bas les kilos. Bon courage tu as une journée chargée. Bisou à ta chienne et à ton petit-fils.
Moi aussi j'ai un petit chien c'est mon bébé d'amour. Il a 2 ans 1/2 il s'appelle ARON (pour le son pour mon mari). Je l'ai eu a 2 mois 1/2 je l'ai pris pour mon mari en premier. C'est un amour de chien. IL est mon doudou quand j'ai le moral en baisse. A bientôt. Bisous


Amelusine (ROUEN, 76) répond Posté le 06-12-2007 à 09:14
c'est bien la puce très encourageant la couture dans ce sens
j'ai emprunté la machine d'une amie pour faire la même chose et elle m'a appelée ce matin elle en a besoin
je ferai donc les retouches plus tard
bon je fille
ballades avec ma chienne ce matin et ensuite le petit fils et faire du papier peint
bref une journée normale
courage à bientôt toutes


la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 08:54
Coucou, bonjour les filles prêtes pour affronter une nouvelle journée. J'ai écouté la vidéo (le pain pas de problème) Ce matin je n'ai pas mangé de baguette mais 2 biscottes avec 1 yaourt O% et 1/2 banane. Je suis sage je n'en reviens pas. Je suis plein de courage, je pête la forme mon ménage est déjà fait et je vais entreprendre de la couture (mes pantalons sont trop grands, j'en ai plus qu'un seul qui me va, alors à la retouche hihihi. . .
Et vous dormez les filles ou vous êtes peut-être déjà parties travailler on est que jeudi. Bon courage, je reviens plus tard.



3461 - 3470 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen