Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
grinie (67) répond Posté le 27-05-2009 à 13:00
Oui courage à toi MAMIEROSE, on croise les doigts pour que ce ne soit qu'anodin.

Salut FRAISE, j'espère que tu vas bien !

MAEVA toujours à courrir ds ts les coins, et pas de vacances. Tu as une vie vraiment difficile et pas enviable, alors je te souhaite tout le courage du monde pour tenir le plus longtemps possible !

Bisous à toutes


fraise (78) répond Posté le 27-05-2009 à 07:19
courage Mamirose, je suis de tout coeur avec toi


mamierose (94) répond Posté le 27-05-2009 à 00:04
je viens de rentrer de réunion avec mon mari (à la paroisse de mon quartier,pour les comptes)un petit coucou avant d'aller me coucher. . .hier soir nous avons eu droit à un SUPER ORAGE, des éclairs, du vent tr_s fort, j'ai cru revivre en 1999/2000 OU le toit s'était soulevé!impressionnant!
ce midi aux infos sur TF1 j'ai vu un reportage sur ma région natal, l'aisne ou il y a eu beaucoup de dégats!et la température a bien baissé, j'ai du remettre un gilet!j'appréhende un peu même si je suis prête, car jeudi je vais voir un professeur à,l'hopital de la pitié pour cette histoire de nodule au sein gauche, ma gyneco veut que l'on me l'enlève. . .vaut mieux prévenir que guérir dit-elle! surtout que j'ai une demi soeur par ma mère qui est sous chimio pour un cancer du sein.comme toi constance je viens d'une famille nombreuse, je suis l'ainée de 10 enfants et malheureusement j'ai perdu un demi frère qui s'est suicidé. . .enfin c'est la vie!bonenuit à toutes. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 26-05-2009 à 17:54
Bon courage à toutes. . .


fraise (78) répond Posté le 26-05-2009 à 07:36
quel courage constance et bravo peu de personnes auraient le courage de le faire. Chris, je pense que toi aussi tu a eu du courage à ta manière car je crois que la chimio ce n'est pas facile non plus.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-05-2009 à 18:59
Je vous souhaite bon courage pour le régime.
Je n'ai plus internet alors plus possible de faire le blog.
Je me rattraperai, promis.
la grincheuse baisse.
bisous


JULIETTE (03) répond Posté le 25-05-2009 à 18:21
Bonujour toutes, me revoila. J'ai laissé un seul message il y a 3 semaines, fière de mes 2 kg en moins !! J'ai eu beaucoup d'invitation depuis plus une semaine en bretagne. Caramel au beurre salé ! et gateau au beurre etc. . . J'ai repris les 2 malheureux kg de perdus !

Je recommence à 0, j'ai 2 mois avant le départ en vacances, j'espère en avoir 3 ou 4 de moins d'ici là, cela m'encouragerais pour les 25 qu'il reste.
Je vous souhaite bon courage à toutes et je vais essayer de revenir pous souvent chez les 50 ans !


grinie (67) répond Posté le 25-05-2009 à 17:42
Salut CONSTANCE, moi aussi je suis en admiration pour toi, élever un frère trisomique ça doit être très dur. Moi aussi je suis du 67 près de Strasbourg et toi ? Comme toi mon péché mignon c'est le chocolat. On pourra peut être se rencontrer un jour si tu le veux. . .

HOPE ce n'est pas grave si tu fais une entorse de temps en temps du moment que tu continues à fairele régime. Moi j'ai quand même perdu le poids voulu et pourtant des entorses au régime j'en fait aussi. . ..

Courage et bisous à toutes


constance (67) répond Posté le 25-05-2009 à 16:10
oui fatigue je le suis mais il nefaut pas toujours y penser c est comme grignoter quand jy pense je cour a larmoire ou jai du chocolat mon defaut mignion mais ily a une tablette qui y passe surtout les wekend quand je suis tres deprimer le manque de mon mari car pas unwek end on etait sans bouger onfesait beaucoup de benevolat dans un club ou renza etait une masquotte tellement les jeunes ainsi que les plus ages occuper de lui car pendant 37 annee il na jamais rien vut ma maan le cacher elle avait honte d avoir un enfant handicapee mon pere encore plus c etait comme ca les vieux hora ca a changerje ferait encore plus s il pourrais suivre tu vois chris c est tellement bien de pouvoir discuter meme si on ne me repond pas mais quelqu un pourras reflechir et ce dire je reste avec mes probleme jai plein d enregie quand je me suis denouveauliberer d un petit episode de ma vie bisous a+++++++++++


hope (27) répond Posté le 25-05-2009 à 15:16
Bonjour Annie, je suis du 27 aussi de Pîtres à côté de pont de l'arche, j'ai commencé le 4 mai, ça se passe bien mais j'ai besoin de temps en temps de faire une entorse au régime, je sens quand je dois prendre du sucre sous forme de chocolat par exemple, je cède à la tentation et ça me fait du bien au moral.0 bientôt



751 - 760 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen