Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 25-05-2009 à 14:33
Bonjour à toutes. . . chaleur à crever 29 ° cela promet pour l'été. . .. bcp de boulot à faire : de l'administratif, des lessives du repassage etc. . .. courage à toutes et bisous. . .


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 25-05-2009 à 10:51
bonjour Constance,

suis toujours émerveillée par les personnes comme toi, moi qui n'ai ni frere ni soeur je suis certainement incapable d'un tel dévouement. Je viens de terminer mes soins en cancérologie et les gens qui s'occupent des autres je connais, et sans eux pour me remonter le moral j'aurai baissé les bras il y a longtemps. Alors je suis vraiment en admiration.
Courage pour le régime, car je pense que tu dois etre aussi fatiguée
Bizz


constance (67) répond Posté le 25-05-2009 à 10:35
je ne peuxlaisser une personne sans aide je ne veux pas me lancer des fleur mais encor 7 frere et soeur a part deux frere qui me soutiennent moralement et une belle soeur qui me le prend defois pour que je puisse maerer aparis chez mon fils comme il y a deux semaineet quand je rentre double travail mais cest la vie chacun son fardeaux a porter et je le voulait jaime mon frere je lai elever tout petit maman a l epoque ma sorti du college de la clase de 4 avec l accort de l academie et maintenant c est un peu mon fils avec ses 46 ans que fait le regime moi jai maigri en cm et vous les filles soyez heureuse meme avec nos kgmoi je dois maigrir a cause des genoux jai du mal a descendre les escalier atrose cologne vertebrale atrose resultat regime doc cohenet ca marche a++++++++++++


constance (67) répond Posté le 25-05-2009 à 10:17
fraise mon frere est trisomique cela fait vingt ans que je m en occupe et depuis la mort de maman il vit chez moi cela fait dix ans il est venu au monde avec cette maladieet depuis la mort de mon mari ily a deux ans ou il ma fait une chute de ne pouvoir respirer il fallait l operer acoeur ouvert douze heure dans la salle doperationet pendant ce sejour j etais avec lui car il ne comunique pas avec les autres ou personne ne le comprend en 2008 jai passer le trois quart a hopital a strasbourg puis apres la 2 opration car il y avait un proble par rapport de la 1 il avait une insufisiance cardiaque 35 kg d eau 10h doperation et une semaine coma artifitielpuis reveil et grise epileptyque depuis ce temps il me fait beaucoup d infection avec des monter de fievre de 39 40 degres mais je le fait par amour pour lui je percois de letat 300europar mois mais lui il me donne beaucoup je reviens


fraise (78) répond Posté le 25-05-2009 à 07:25
Constance, de quoi souffre ton frère, comment fais tu pour te reposer, ce ne doit pas etre facile de suivre le programme de JMC?
Maman est repartie chez elle, cela lui a fait drolement plaisir de venir chez nous et de voir les ses petits-enfants et son arrière petit-fils.


constance (67) répond Posté le 25-05-2009 à 00:15
courage maewa cest dur de travailler quand on asi mal et encore ala main l instrument de notre corp qu on le plus besoin essaye de prendre peut etre un anti douleur pour calmer et jete souhaite une bonne continuation grinie et mamynicknous sommes de la meme region et ca me fait enormement plaisir fraise et tout les autres jevous salut et je vous lit toute les nuit quand je veille mon frere malade car la nuit ildort pas et deme sortir toute les cinq minute du lit je reste debout pour les kg a perdre ca vat la 1semaine2KG200 la2 SErepris pas fait attention et cette seperdu 3KG800 ca vat il faut rester serieuxet suivre le regime et ce serrer les coude ensemble et bonne nuit et a demain


Maeva - (21) répond Posté le 23-05-2009 à 23:46
Pas bien le moral. . . j'ai très mal à ma main, mais il est vrai que depuis 2 jours j'ai des clients et je dois les recevoir. . . je ne me pose plus de questions. . . il faut bosser alors bossons. . . j'essaye de profiter de ma petite fille qui repart demain c'est mon seul rayon de soleil. . . il faut que je tienne le coup et le choc. . . croisons les doigts pour y arriver. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-05-2009 à 10:38
Bienvenue annie.
Courage, ce régime marche impec si on est sérieuse!
J'ai mis 2 recettes sur le blog!
Vous avez vu maintenant vous pouvez mettre un visage sur mon pseudo!
Bisous


fraise (78) répond Posté le 21-05-2009 à 10:59
salut à constance et à annie, et bienvenue parmi nous; on communique et c'est tres plaisant. ou se trouve Bernouville?


annie (bernouville, 27) répond Posté le 21-05-2009 à 09:51
bien venu dans le club des 50 . j'habite aussi dans le 27 j'aimerai communiqué avec vous pour des conseils je me sentirai moins seule.j'ai commencé le 13 avril. je suis la fleur marguerite ANNIE amitié et à bientôt



761 - 770 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen