Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 86 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cannelle (86) Posté le 20-05-2009 à 23:05
je voudrais échanger sur ce programme,avec des personnes du 86, inscrites depuis peu !
Retour au forum
RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 14-11-2009 à 18:04
Bonjour PATOU
En repartant, j'ai fais 50 m, et hop une crevaison, j'ai changé mon pneu, et c'est reparti, mais j'ai écourté mon trajet.
Bien l'objectif est bientôt atteint, bravo, moi je vais encore pousser jusqu'à 90kg, et ce sera bon. 39 kg de perte j'estime que c'est pas mal.
Bon et bien à bientôt quand il fera un peu meilleur, car le vent est un peu fort en ce moment.


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 14-11-2009 à 09:08
coucou nRD9 j'espere que tu est bien rentre avant la nuit pour moi ce matin - 400g mais les cm en moins sur la taille et les cuisses super contente encore 5 k a perdre et j'aurais atteint mon objectif bises a plus tard sur la toile


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 13-11-2009 à 08:59
COUCOU RD9 comment ça va la piscine te prend pas mal de temps est tu pres pour le triatlhon aplus tard sur le forum


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 07-11-2009 à 10:45
coucou oui je le connais mais on ne peut pas me manipuler car mais 3 hernies sont trop pres des racines nerveuses mais je consulte un etiopate et il ma bien soulagee mais mon dos est pas beau et je dois faire attention d'ou mon port de minerve et ceinture de soutien lombaire et l'aqua gym en plus soulage aussi c'est vrai que le temps est meilleur pour l'instant a plus bonne journee


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 07-11-2009 à 09:18
Bonjour PATOU86
Quel sale temps, je ne fais pas beaucoup de sorties en ce moment, je fais de l'home-trainer, c'est pas pareil que la route.
Bien ta perte de 400g, en ce qui concerne tes ennuie de santé, as-tu déjà pensé à consulter un chiropracteur?
A tout hazard, il y en a un impasse du tisonnier à Poitiers, en face du parking Rivaux, c'est tout au bout, il s'appelle le Dr. GRUNY, c'est 35€ la consultation et c'est pas remboursé, moi j'y vais régulièrement, c'est ce qui m'empêche de voir d'autres toubibs qui te vendent des médicaments inéfficace.
A bientôt peut-être si le soleil revient, ou alors sur le forum.


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 07-11-2009 à 08:20
coucou RD9 je viens de me relire excuse pour les derniers mots j'ai voulu mettre gros efforts qui pour moi est une sacree leçon car pour perdre autant en si peu de temps avec le velo et maintenant la natation chapeau bas moi c'est pas pareil je reperd 400g pas fait aqua gym car une grosse migraine qui ma couchee a bientot sur la toile bises


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 31-10-2009 à 20:08
coucou RD9 j'ai attendu jusqu'a 14h50 mais j'ai emmener mon fils travailler donc tu est passe juste apres que je soit parti suis fatiguee les douleurs sont la je suis contente que la natation ne soit pas trop dur et tu verra ça fait un bien fou si ce n'est le lendemain que l'on voit que ça travaille j'espere que la prochaine fois on se verra bises a toi et a ta femme qui doit etre contente de tes .0.
efforts


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 31-10-2009 à 08:58
Bonjour PATOU86
Suis passé hier vers 14h30 15h00, pas de ZX devant la porte, pas de petit drapeau au bord de la route, pas grave, j'avais rejoins un groupe de cyclistes, et nous roullions à bonne allure.
Repose toi bien, j'ai pris mes premiers cours de natation, je ne savais pas que c'était si facile, il y a longtemps que j'aurai dû commencer, 25 m sans arrêter, maintenant il faut que je m'entraîne pour faire 800m sans arrêter pour pouvoir faire un triatlhon au printemps.
Bisous


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 29-10-2009 à 19:55
coucou RD9 je pense etre rentree du travail je verrais bien si je te voie la gym me fait du bien mais fatiguee alors peut etre a demain bonne soiree


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 28-10-2009 à 22:24
Voiture réparée, mais une contre visite à faire au contrôle technique, et une rotule, je sens que je vais la mettre au régime sec.
Si le temps le permet, je ferai du vélo vendredi, je passerai devant chez toi vers les 14h30, je te ferai un petit coucou en passant si je te vois.



21 - 30 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen