Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 86 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cannelle (86) Posté le 20-05-2009 à 23:05
je voudrais échanger sur ce programme,avec des personnes du 86, inscrites depuis peu !
Retour au forum
PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 26-10-2009 à 19:15
merciRD9 et bien je suis bien contente que tu est pu voir ou j'habite et mes enfants sont tres gentils avec moi et me soutienne beaucoup ils ont en meme temps fait un saut chez leur grand parents et ça a fait un plaisir fou a mon pere qui malheureusement ne vois qu'eux les autres petits enfants sont pourtant sur poitiers mais ne viennent que tres rarement j'espere que ta voiture est reparee et que tu continnue a perdre du poids et que ta petite femme te chouchoute bien a plus tard sur le web


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 26-10-2009 à 08:24
Bonjour PATOU86
Ca y est, j'ai vu la ZX au fond de la cour ce dimanche à environ 15h00, je ne me suis pas arrêté, j'étais lancé dans la descente, et comme on a changé d'heure, il fallait que je soit rentré avant la nuit, et il me restait 50 km à faire.
C'est bien que tu te reprennes avec l'appuie de tes enfants.
A bientôt.


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 24-10-2009 à 20:45
coucou RD9 mercideton message je me reprendmais pas fais attention hier aujourdhui c'est mieux ma fille et mon fils me reprenne attend que le temps soit meilleur pour rouler j'ai vu passer une course de velo sous la pluie et bien ça ma fait peur qu'ils tombent a plus sur la toile


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 24-10-2009 à 08:20
Bonjour PATOU86
Je vois que les voitures font des leus en ce moment, moi-même j'ai un petit problème avec la mienne, à la diférence près que je ne vais pas chez le mécano, je fais moi-même l'entretien, mais j'attend une pièce de rechange depuis plus d'une semaine, alors garde le moral, et surtout ne laches pas le régime maintenant. Tu vois, 800g par-ci, 200g par-là, tu vas y arriver. S'il ne fait pas trop mauvais, je vais passer par St Georges cet après-midi.
A bientôt sur le WEB. . ..


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 24-10-2009 à 07:11
coucou ce matin -800g malgres que j'ai craquee sur du gateau hier mais les mesures ne change pas voila a plus tard


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 23-10-2009 à 20:00
coucou RD9 je n'ai pas trop le moral cause que la voiture a eu reparation qui m'a coutee 700E pour mon petit budget ça m'a pris les economies pour noel mais sans voiture on peut pas aller au travail et voir mes parents mais consolation papa sont cancer et en bonne voie de guerison analyse egalement donc je me remotive pour les aider .Pour toi et ta famille j'espere que tout va bien bises a plus


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 22-10-2009 à 09:17
Bonjour Patou 86
Je ne suis pas passé cevant chez toi, il y avait trop de vent contraire, quand le vent souffle de l'ouest je passe par chez toi, quand il est au nord je passe par la Roche Posay, on verra la prochaine sortie.


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 20-10-2009 à 19:39
coucou RD9 ça y est j'ai commencee la gym aquatique super on est que 4 a 16h30 et c'est vraiment pas compliquer ensuite bain a remous tu ressort tres zen et pour toi cela va comment a plus tard bisous


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 17-10-2009 à 07:57
coucou RD9 je ne sais pas si tu est passe devant chez moi mais il y avait des traveaux juste en dessous et se n'etait pas facile de circuler je suis allee a bricot depot pour un poele a petrole et je suis arrive vers 17h mais j'espere partie remise on tacheras de se voir un de ses jours je commence l'aqua gym mardi apres midi et je n'ai perdu que 200g je me prepare pour aller au travail mon dernier week-end a plus tard


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 13-10-2009 à 17:21
COUCOU RD9 ok je tacherais d'y penserj'ai vu le medecin pas de probleme a ^part qu'il ne faut pas lever les bras et pas porter des choses lourdes pour moi douleurs le matin mais c'est normal vus les fraicheurs sur le forum phanie ta posee une question de quel coin de l'oise tu etait voila a plus tard sinon peut etre a jeudi apres midi



31 - 40 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen