Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 86 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cannelle (86) Posté le 20-05-2009 à 23:05
je voudrais échanger sur ce programme,avec des personnes du 86, inscrites depuis peu !
Retour au forum
PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 01-10-2009 à 15:53
coucou il n'y a plus personne pour discuter avec moi rd9 jespere que tout va bien dans le jardin et la maison il faut profiter du temps qu'il fait a plus


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 27-09-2009 à 08:13
bonjour maryloue je suis tres contente que l'on est une personne de plus a parler moi commencee le 6 juillet 4.4 k de perdus mais un peu de stress et cela reprendmais je suis motivee je vais essayer l'aquagym pour mes articulations (arthrose deformante) voila bon dimanche et a bientot


Maryloue (BORDS, 17) répond Posté le 26-09-2009 à 09:36
Bonjour la vienne
moi je suis en charente maritimes près de Rochefort mais k'ai grandi à Croutelle a coté de Poitiers, mais parent on habité jusqu'a il y a 5 ans a St Benoit, j'ai été a l'école à Poitiers me suis marié a Poitiers et en suis partis pour gagner ma croute, j'ai démaré JMC au moi de mars et ai perdu 18 K° aujouird'hui je pèse 73 K+ il m'en reste encore 8 a perdre et avec de la perséverence on y arrive je vous souhaite une bonne journée et un bon WE


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 26-09-2009 à 08:38
Bonjour,
Non non, pas malade, beaucoup de travail au jardin, et du bricolage à la maison, ce matin 95 kg pour un total de 26kg depuis le 6 juillet, j'ai quelque peu ralenti le régime, et je continu à perdre du poid. C'est encourageant, demain dimanche j'irai faire du vélo. Je vois qu'il y a un peu plus de monde sur le forum, et que toutes sont motivées, c'est très bien.
Je vous souhaite à toutes et à PATOU86, une très bonne journée, et surtout, surtout, ne lachez rien!!!


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 26-09-2009 à 08:04
COUCOURD9 qu'est ce qui ce passe tu ne viens plus sur la toile j'espere pas malade pour moi perdu juste des cm mais pas de poids j'espere de tes nouvelles bientot a plus


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 22-09-2009 à 08:00
coucou RD9 j'ai reperdu 400g mais j'ai un peu mal partout vu l'humidite depuis hier j' arrete la maison de retraite des soeurs mais pas celle de neuville car celle des soeurs c'etait pour un remplacement de week-end tout les 15 jours pour neuville c'est 3 jours par semaine mais avec une augmentation d'heures dans 1 ans car les travaux d'agrandissement vont commencer pour ta fille tu lui montre le forum et j'espere que le declique se ferat je vais voir mes parents probleme avec maman a plus


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 21-09-2009 à 14:32
Bonjour PATOU86
Je vois que toi aussi tu as pas mal de pain sur la planche, si je comprend bien ton boulot à la maison de retraite est terminé, que vas-tu faire si t'as plus de boulot? Tes parents vont bien t'occuper, j'en suis conscient, mais il va te falloir du boulot autrement, le régime risque d'en pâtir.
Hier dimanche, j'ai été au baptême de mon dernier petit-fils, et j'ai presque fini à décider ma fille au regard des résultats que j'ai obtenu sur ma personne en peu de temps.
A suivre, bon courage à toi.


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 19-09-2009 à 07:42
coucou RD9 merci pour ton retour sur le forum c'est formidable de faire ce que tu as fais et je souhaite que ta fille en prenne concience aussi bien pour elle que pour toute ta famille donc pour moi j'ai perdu 1 k mais je me maintien en cm je suis attendu ce matin par pon chef il veux que je lui paye un cafe pour ma reprise du boulot qui pour cette maison de retraite fini le 1 novembre mais apres cela je vais m'occuper de mes parents qui sont fatigues ont est 4 enfants mais on est 2 a s'en accuper voila bonne journee a toi et continu sur ta descente de poids a plus


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 17-09-2009 à 19:02
coucou RD9je suis c ontente pour toi et bien pour moi le taureau ma un peu fatiguee mais je suis motivee pour reperdre mes kilos en trop on verra tout cela samedi j'ai quand meme marchee suos la pluie hier mais je n'ai pas eu le courage cet apres-midi trop a faire a la maison a bientot suir la toile et va sur le forum car il te demande de tes nouvelles


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 17-09-2009 à 09:44
Bjr PATOU86
Test à l'effort terminé, je suis au top, près à réaliser toutes les folies.
Je continu le régime pour voir jusqu'où je peux descendre.
Et toi? après cette première matinée, prête à reprendre le taureau par les cornes?



51 - 60 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen