Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t-il des personnes du 86 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cannelle (86) Posté le 20-05-2009 à 23:05
je voudrais échanger sur ce programme,avec des personnes du 86, inscrites depuis peu !
Retour au forum
RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 13-10-2009 à 13:09
Bonjour PATOU86
Je regarderai mieux la prochaine fois, j'espère te voir sur le bord de la route avec un petit drapeau pour m'encourager, non je rigole, ma prochaine sortie en vélo sera jeudi, et c'est vers 15h30 que je passe vers chez toi.
Sans cela tout va bien, je vais me renseigner à la piscine de Chauvigny, il paraît qu'ils donnent des cours de natation, car si je veux faire un triathlon l'année prochaine, il faut que je sache nager.


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 12-10-2009 à 05:51
BONJOUR RD9 si tu est passe a ensoulesse et fontaine tu est passe devant chez moi mais comme je suis en retrait de la route tu n'a pas pus voir la voiture cela dit je perd doucement -400g et l'aquagym il faud que je demande un certificat au medecin pour les mouvements qui me sont interdit a cause des hernies autrement c'est pour la semaine prochaine 50E par mois 2 fois par semaine je te souhaite une bonne journee a plus tard


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 11-10-2009 à 08:49
Bonjour PATOU86
Hier samedi, j'ai fais du vélo, et je suis passé route de Montamisé, mais j'ai pas vu de ZX bleu, mais peut-être que je n'ai pas pris la bonne route. Au peu j'ai pris la direction de Montamisé et je suis revenu sur St Georges, j'ai pas croisé une seule voiture, il était à peu près 15h00.
Sans ça tout va bien, je prépare toujours le jardin pour la saison prochaine, j'arrache les légumes pour l'hivernage, pour avoir sous la main de quoi poursuivre le régime.
Et toi ça suit toujours? Ta gym aquatique? En parlant de ça je vais peut-être m'y mettre, à la natation! Ca me tente!
A bientôt!


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 09-10-2009 à 17:54
OK RD9 j'y pênsserai quand je verrais des cyclistes demain on verra ernestinebon courage a toi pour le jardin pas trop beau aujourdhui a plus


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 09-10-2009 à 09:04
Bonjour PATOU
Si à ton tour tu croises un cycliste, grand 1m92, et qui a le nez dans le guidon, c'est moi!


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 08-10-2009 à 19:47
coucou RD9je suis contente de te lire je comprend tres bien pou me voir il faut passer la route de montamise qui arrive a fontaine si tu vois une zx bleue avec une conductrice qui a une minerve c moi voila c normal que tu stagne un peu apres tout cela bon jardinnage a bientot


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 08-10-2009 à 09:13
Bonjour PATOU86
Je vais bien, mais je viens rarement sur le forum, il y a tant de choses à faire au jardin que je n'ai plus trop de temps. Je fais toujours du vélo, et du jogging, je suis passé à St Georges, mais je ne t'ai pas vu, faut dire que je passe vite.
Je vois que toi aussi tu continu à perdre, c'est bien, moi j'en suis à 93, mais ça stagne de plus en plus.
Bisous!


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 05-10-2009 à 18:17
COUCOU RD9 tu en est ou je ne lis plus j'espere que tu fais toujours du velo et que tu continnue a perdre moi comme tu lis je perd doucement mais je suis fatiguee et les douleursq sont de retour avec les fraicheurs a plus


PATOU86 (saint georges les bx, 86) répond Posté le 03-10-2009 à 06:49
COUCOU MARYLOUE JE TE SOUHAITE UN BONNE ANNIVERSAIRE ET JE VAIS FAIRE UN PETIT COUCOU SUR BONJOUR LES CHARENTAISES MOI PERDUS 600G ET 2CM EN TR DE HANCHE ET 1 EN CUISSE J'ESPERE QUE TA JOURNEE SERA ENSOLEILLEE A PLUS


Maryloue (BORDS, 17) répond Posté le 01-10-2009 à 23:02
BONSOIR
JE VOIS QU4IL N4Y A PAS GRAND MONDE CHEZ VOUS? MOI JE SUIS SUR Bonjour les Charentaise en voisine tu peux venir discuter avec nous
je vais fêter mes 60 ans samedi prochain je recois 45 personnes a diner et 80 a l'appéro donc je suis en pleine préparation et n'ai pas le temps de discuter en ce moment
je vous quitte pour ce soir et vous souhaite beaucoup de courage pour le ré&gime ça marche j'arrive a mes mois 20 k° il faut y croire et en vouloir
a+++ et bisous



41 - 50 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen