Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 15-04-2010 à 22:42
coucou Emeraude, tu seras la plus belle des mariée ;) courage ns sommes tous là pour nous épauler. Nous les vaincrons c foutus kgs. Pour moua c 8. :-*


emeraude078 (45) répond Posté le 15-04-2010 à 22:31
salut les filles , je peux vous rejoindre, je suis une ex IDF , et je pense y revenir un jour, :)
moi j'ai 11 kgs minimum a perdre et ma motivation ? Ma robe de mariée !! :D
en tout cas aujourd'hui fut meilleur que les précédent, je pense que mon corps commence à s'habitué, et je me suis régalé avec les repas d'aujourdhui
a je fais le 1200 kcal et vous ?


rienquepourmoi (93) répond Posté le 15-04-2010 à 22:01
bonjour je suis une nouvelle arriver sur votre forum si vous etes d'accord je vous ecrit mes motivation ou je vous demanderez de me remotiver! les quatre jours se sont bien passer pour moi avec mon travaille j'oublie dans la journée mes morceaux de fromage que je griniotte normalement dans la journée par contre le soir ce n'est pas facile de resister mais je tien bon!!!!!
je me suis aboner pour trois mois et je vais faire des vrais efforts pour ne pas craquer c'est un premier regime pour moi et je suis motiver a me faire du BIEN!!!!!!
peut etre a plus tard tenez bon les kilos vont tomber


franny (95) répond Posté le 15-04-2010 à 18:45
Dans mes recherches sur le chocolat, j'ai trouvé ceci dans la rubrique "coups de coeur" :
"Nestlé Grand chocolat noir et éclat de fèves de cacao
Cette nouvelle tablette de chocolat présente une forme de carrés incurvés qui libèrent ainsi un arôme plus fort. Côté diététique, le principal avantage de cette tablette réside dans ses fameux carrés puisqu'ici 4 carrés = 16,6 g = 87 Kcal ! Soit l'équivalent d'un fruit :x ."


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 15-04-2010 à 17:46
c moua qui l'ai :D ton bâton de carotte, mais je te le rends chui po co ça, mais je l'ai clonée car me fait bp courir ;)


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 15-04-2010 à 17:20
c moua qui l'ai :D ton bâton de carotte, mais je te le rends chui po co ça, mais je l'ai cloné car me fait bp courrir ;)


charleen66 (93) répond Posté le 15-04-2010 à 10:37
Bonjour aux nouvelles venues (tu vois balkhys75 j'ai plus d'hallucinations!). J'ai 10kg à perdre, un détail ;) j'espere que ce sera moins difficile qu'hier aprés midi, j'ai eu faim, des vertiges, alors que je mange tout moua, mais vraiment tout! A ce soir
merci pour le tuyau pour les archives papillon 44. ça commence à payer je flotte dans mon pantalon et j'ai l'impression d'être un papillon (déja!) mais ça c'est mon côté optimiste qui ressort! à ce soir ! bonne journée et courage..; (mais où ai je mis mon baton de carotte, t'aurai pas vu mon baton de carotte?!!!! ;)


papillon (44) répond Posté le 15-04-2010 à 00:44
salut les filles, comment soua ? G également parcouru un peu les archives et c une mine de réponses à ns ti soucis,ça m'a donné encore plus de courage et rassurée,je suis ravie de savoir que mon petit déjeuner sera à l'avenir plus intéressant, c mon repas préféré, g bien faim le matin, alors que pour les autres repas. . .C fou ce que l'on peut jongler avec nos menus.Au fait ce matin, rentrai mieux dans mon jean :) , super non!!!Bon je vais me coucher pasque mon ti fils de 3ans est en vacances chez ns, lui dort depuis 21h et demain sera en pleine forme et moua bouuuuuuuuuu!!!Alors bounui et à demain avec grand plaisir,et on est les meilleures. :x :x :x :x :-* :-* :-*


franny (95) répond Posté le 14-04-2010 à 23:39
Charleene bonsoir,
oui j'ai tes réponses! Je les ai lues (dans les archives des tchats et les conseils pour manger à l'extérieur; le verre de vin est possible si tu supprimes le dessert, mais pas tous les jours. Le carré de chocolat idem mais c'est plus compliqué, à vos calcultrices: 100g de chocolat = 560 calories. 1 carré = 45 cal. Tu supprimes un petit truc. . . les 30 g de pain. . .
Bonne 4e journée à toutes


charleen66 (93) répond Posté le 14-04-2010 à 23:16
suite du premier message! vous vous rendez compte même pour écrire on est rationné :) (PAS DROLE LE DOCTEUR COHEN) donc cela participe à l'amaigrissement et à l'equilibre alimentaire et je remarque que beaucoup suppriment des aliments ou veulent passer au régime à 900 (je suis pour le respect des choix de chacun) mais on a pris du temps pour les prendre ne faudrait-il pas du temps pour les perdre et que cela soit durable au lieu de faire le "yoyo".
CECILE 79 IL Y AURA TOUJOURS DE LA PLACE! ce groupe n'est pas sectaire mais justement une ouverture pour stopper ce sentiment de parler à un ordinateur sans de réponses directes.
Quelqu'un sait il à quelle fréquence peut on manger un carré de chocolat et boire un verre de vin et comment les remplace t-on, comment est ce capitaliser dans la journée??
Bonne soirée à toutes et bonne 4ème journée :-q



411 - 420 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen