Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 14-04-2010 à 23:10
Bonsoir les filles! :D
Je suis ravie que ce groupe fonctionne et soit plus personnel (rien n'empeche de jeter un oeil sur le groupe de tous ceux qui ont commencé lundi). Franny t'as interet à tenir le cap!J'ai entre 10 et 12 kilos à perdre et suis inscrite pour 6 mois. Je suis hyper motivée et ferai face à toutes les tentations (pourtant cet aprés midi j'ai eu vraiment faim) heureusement j'ai gardé une poire et des crudités (ça cale). je suis musicienne et je voyais mes eleves comme charlie chaplin dans la ruée vers l'or : des poulets partout! des hallucinations @-) mais au bout d'une heure s'est passé tout seul et j'ai tenu jusqu'a ma collation de 18h car je rentre et dine à 22h (là je vous parle l'estomac calé ;) j'ai la chance de n'avoir jamais fait de régime j'ai arreté la cigarette il ya 7 mois (toute seule) 2kg en plus seulement (même pas une excuse). J'ai toujours fait du sport et suis tonique mais me suis empatée depuis 4 ans suite à une interruption de mes activités. J'ai un moral d'acier et suis une bonne vivante!! j'ai toujours mangé équilibré, suis pas sucre (cela me sauve) mais j'ai un bon coup de fourchettes!! là je dois lutter pour imaginer que les portions dans l'assiette sont ENOOOOOOOOOOOOOOORME!
je n'ai pas envie de craquer. Je veux garder la surprise dimanche pour la pesée. Je pense qu'il n'est pas bon de supprimer des aliments meme si on a moins faim car cela participe à l'amaigrissement et à l'equilibre alimentaire. Perdre vite c'est facile mais ..


franny (95) répond Posté le 14-04-2010 à 22:48
Demain entre 17h et 18h, il y a le tchat de notre bon docteur. dommage, je ne serai pas là, mais j'irai lire les archives, c'est assez instructif.
Bonne nuit! (on perd 250 calories pendant qu'on dort !! :-q )


franny (95) répond Posté le 14-04-2010 à 22:48
Demain entre 17h et 18h, il y a le tchat de notre bon docteur. dommage, je ne serai pas là, mais j'irai lire les archives, c'est assez instructif.
Bonne nuit! (on perd 250 calories pendant qu'on dort !! :-q )


franny (95) répond Posté le 14-04-2010 à 22:45
Je n'avais pas eu le temps hier alors j'ai fait les oeufs cocotte ce soir : délicieux!
Le trop de paté de foie, vous croyez que ça se congèle ou je jette?
O:-) :x


papillon (44) répond Posté le 14-04-2010 à 18:13
coucou Frany, pour ce qui est des quantités en trop g eu *-:) de peser en parts individuelles nécessaires le reste des boites ouvertes ou à ouvrir et de les congeler suivant ce que c, dans des tipots BB ou sachets congélo, c - cher en grosse boite et comme on est tranquille une fois pour plusieurs.Voilà! Sinon c génial que l'on puisse se confier un peu,je me sens - seule et ça me sort de ma bulle.Pour mon chéri et mes filles je suis tjrs la plus belle, pour mes ti enfants aussi, mais l'amour rend aveugle!!!Les vêtements sont moins gentils et tant mieux sinon où irions-nous mes belles :(( !!!Je ne sais pas si vs êtes co moi, mais je me sens gavée :^> depuis 3jours, en plus chui pas une grosse mangeuse,les kilos en trop c chocolat,bonbons et tt et tt ce qui prend pas bp de place dans l'estomac mais ouille ouille ouille sur les hanches et alentour :D.Mais ns les vaincrons ttes ensemble :-bd . C parti les filles. :-*


cecile79 (93) répond Posté le 14-04-2010 à 17:28
coucou reste une tite place pour le 93? ? ??

perso j'aime bcp le forum ça me donne enormement de force, mais c'est vrai qu'on apprécie d'avoir de vrai réponses de temps en temps. . .un dialogue en fait quoi!!
bon moi j'ai commencé lundi donc j'ai 15 kg a perdre et la motivation aléatoire donc je viens puiser des forces auprès de vous tous. . ..c'est vous dire si c'est important. . .je vou souhaite tous du courage
BIZZZZ


franny (95) répond Posté le 14-04-2010 à 17:14
Bonjour à toutes et merci Charleen, j'ai trouvé ton groupe
Je suis d'accord avec vous sur le forum il y avait trop de monde. . . Ca m'otait l'envie d'écrire.
Voilà, j'ai 10 kilos à perdre (je pourrais aller jusqu'à 15, mais 10 ce ne serait déjà pas mal);je me sens moche et empatée et les fringues que j'aime me boudinent. Ce n'est pas la 1er fois et j'ai fait le yoyo plusieurs fois: régime hyperprotidique insudiet, celui à base de soupe aux choux, de plats tout faits (type Jenny Craig qui fait sa pub à la télé). . . il a toujours un moment où j'arrête et je reprends les kilos. C'est que j'adore manger, je finis toutes mes assiettes à fond et je les essuie avec du pain. . .! j'aime bien aussi le vin, le champagne, le chocolat, les gâteaux. . . ça fait aussi un peu les plaisirs de la vie, non?
Depuis lundi je suis hyper sérieuse ; mais j'ai trouvé que
-les courses en suivant la liste c'est difficile; je vis seule et j'achête trop(le conditionnement ne correspond pas, et je ne me servirai pas la semaine prochaine).
-on ne peut pas tout préparer à la dernière minute (pâté de foies de volaille, que j'ai fait, et qui n'était d'ailleurs pas mauvais)
En fait, si je n'ai pas le temps d'une préparation, *-:) j'intervertis les menus de toute une journée avec une autre, pour garder l'équilibre.
Vous voir motivées me booste. :D je vais vous lire et me nourrir de votre force..


Elphe (95) répond Posté le 14-04-2010 à 10:01
Salut les sylphides, je risque de rester un bout de temps sur ce forum, vu le nombre de kilos à délester (minimum 35)qui dit mieux ? j'ai commencé à 900 kal, c vrai que les repas sont copieux mais il n'y a plus le goût des ptits trucs en plus (beurre, crème), je ne suis pas très sucre, plutôt viandarde, mais on y croit, allez haut les coeurs et tous ensemble :-q


fraise (78) répond Posté le 14-04-2010 à 08:01
quelle forme vous avez, c'est super sympa de vous lire :D :D :D
je ne reviens que le 26/04 car je pars en vacances mais avant j'ai le petit-fils en garde.


papillon (44) répond Posté le 14-04-2010 à 00:01
on va pas faire bande à part, mais c vrai que le forum fait un peu brouillon même si on se marre bien des fois de nos commentaires X(, moua c Maria Regina du 44,Ré pour simplifier,g bientôt 57 ans un petit mètre 55 et 8kgs de saindoux à faire fondre et je croa que c bien parti pour.Le plus dur ct de me lancer,suite à 2années passées à m'occuper de mes parents en fin de vie, je me suis un peu oubliée et quand en 2009 tt c arrêté, g perdu l'envie de cuisiner, de me bouger,appris à grignoter des sucreries et autres cochonneries mal venues,et résultat couenne couenne couenne et recouenne(j'arrête ça va sentir le cochon grillé et ns donner faim),Heureusement g un chéri adorable et une petite famille(enfin petite. . ... ns sommes co même 15 en tout :3filles,3gendres et 7 petits enfants)et même quand moral en berne j'arrive à me marrer, à râler aussi fo po croire >:) chui po un ange.Bon j'arrête, jamais autant raconté ma vie et fo en garder pour la suite.je vs :-*ttes et à demain peut-être sur ce forum créé par la charmante Charleen.Bonne nuit.



421 - 430 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen