Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
malouco (75) répond Posté le 11-06-2010 à 21:42
Coucou Julia, Tu as raison, il ne faut pas lâcher le sport. Aujourd'hui j'ai couru 55 min avec facilité et plaisir. Je me dis aussi que les résultats ne peuvent qu'arriver. Bravo pour des -600g et ta ténacité. Bon week-end. Bonne soirée à toutes.


julia (28) répond Posté le 11-06-2010 à 07:59
Bonjour,
Pas grand monde sur le forum!
Je me suis pesée ce matin car je pars tout à l'heure en week end chez mes parents. Et super dame balance affiche -600g. Cela me booste.
Hier même pas craqué au cocktail dinatiore mais aucun mérite ce n'était pas terrible. Mais maintenant il va falloir affronter les bons petits plats de maman et je sais déjà que le menu de dimanche va être redoutable, J'espère que "jiminy cricket cohen" va veiller.
J'espère que vous aussi vous aurez passé une bonne "cohen week".
Je vous souhaite un bon week end car je ne pourrais pas me connecter.


julia (28) répond Posté le 10-06-2010 à 08:16
Bonjour,
Malouco, petit coup de fatigue de fin d'année? Continue le sport car dans tous les cas cela booste et fait du bien à la tête quand on est fatigué, c'est en tout cas vrai pour moi. Surtout accroche toi les résultats vont arriver. Je crois qu'il faut le temps de bien intérioriser les conseils du "bon docteur", je suis en 10ème semaine et je commence à bien le faire, il faut y penser , y réfléchir, faire un travail sur soi et ça marche. Mais au risque de passer pour une vieille radoteuse: "patience, patience" donnons nous le temps de bien intégrer les outils et moyens mis à notre disposition.
Hier première étape de mon chemin de croix de la tentation. Je ne suis pas mécontente, je m'en suis bien sortie. J'ai commencé le matin par aller nager une heure, histoire de "bouffer" des calories et taper un peu dans les graisses. Pas d'alcool à l'apérif, juste un mini petit four, il n'y avait pas de petits légumes. Au repas un seul verre de vin mais je n'avais pas mangé de fruit au déjeuner, des petites parts des plats et oh! exploit je ne me suis pas jetée sur le fromage. Première victoire de "jiminy cricket cohen" sur le "malin". Maintenant il faut tenir dans le temps. Mais j'ai bon espoir car nous avons une âme de vainqueur.
Ce matin pas terrible le temps. Je vais chez le coiffeur armée de mon parapluie.
Excellente journée à toutes.


malouco (75) répond Posté le 09-06-2010 à 22:46
je décroche un peu. . . Je n'y arrive pas vraiment en ce moment, je me suis remise au sport, je tiens bon pour ça, il faut du temps. . .Le moral est quand même bon. . . Bonne soirée. Je reviens demain. Courage à toutes.


maryline (79) répond Posté le 09-06-2010 à 11:04
hello les amis
bon courage Julia pour tes prochains tests de resistance à la tentation. . . tu nous diras ça ensuite !! aujourd'hui je pars sur la formule 1400. Souvent le lundi et mardi je fait à 900 pour les rattrapages au lieu de faire avec les oeufs à un repas. Je suis rentrée dans mon jean's taille 40 sans problème et je me suis acheter un jean's pentacourt en taille 38 et idem pas de soucis pour le fermé sans forcer !! là je suis contente.
Sinon la pluie chez moi ce matin grrrr !:! bonne journée et tenez bon !
kiss


julia (28) répond Posté le 09-06-2010 à 07:55

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien. J'imagine que vous êtes toutes bien occupées. Préparez les parapluies aujourd'hui, j'ai vu à la météo que même helena pourrait avoir de la pluie. . .. . .. . .
Hier après midi je me suis offert un plaisir très égoïste, un soin du visage un vrai moment de plaisir et de bien être et en plus une jolie peau en sortant.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de la semaine, je vais tester ma résistance à la tentation!!!!!! Ce soir invitation chez des amis qui n'ont pas le mot régime dans leur vocabulaire, chez qui les dîners sont excellents mais pas du tout JMC. Demain cocktail dînatoire, vous savez ce genre d'endroit où plein de bonnes petites choses redoutables vous interpellent en murmurant goûte moi, goûte-moi, grrrrrrrrrrr. Et fin de semaine en Champagne chez mes parents. Eh bien avec ce programme si je ne craque pas, je crois que je pourrais dire que je suis devenue une vrai "cohen girl". C'est mon challenge de la semaine!!!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes.


julia (28) répond Posté le 08-06-2010 à 16:24

Juste pour faire remonter le forum.


julia (28) répond Posté le 08-06-2010 à 07:58
Hello les "cohen girls". Prête pour un nouveau jour de défi.
Le soleil est là ce matin, mais la météo n'est pas optimiste. Peu importe, même sans le soleil nous restons des battantes avec une âme de vainqueur. Quand j'étais étudiante notre chanson fétiche était "we are the champions".
Très bonne journée à toutes.


maryline (79) répond Posté le 08-06-2010 à 00:24
Hello les filles
Vours faire vite fait un ti coucou car pas eu le temps d'etre sur le pc. Vu qu'il est déjà tard je vous souhaite une bonne semaine pleinne de bonne volonté. . ..Il y a dans l'homme quelque chose de supérieur à la langue, c'est la volonté.[Ernest Renan]
kiss et a+


julia (28) répond Posté le 07-06-2010 à 23:20
Bonsoir,
J'espère que la JMC semaine a bien démarré pour toutes. Moi ce matin je suis allée à la piscine j'ai nagé une heure, puis ensuite un petit tour dans les bulles pour décontracter, puis dans le bassin extérieur pour le fun. J'ai donc brûlé un peu de calories. Retour à la maison et déjeuner JMC. Niveau "bouffe" je gère de mieux en mieux, s'il m'arrive encore de grignoter , ce sont des carottes ou des radis. . . A force d'écouter JMC, de lire ses bouquins je crois que je commence à intégrer. Wait and see. Et si moi j'y arrive vous pouvez toutes y arriver.
Helena je comprends ton malaise en songeant aux soucis de santé de ton amie, tu dis n'avoir que des mots mais tu ne peux rien faire d'autre que la soutenir en lui parlant, en la réconfortant pour mieux appréhender le diagnostic et je suis sûre que ce soutien lui est précieux.
Quant à mon 36, c'est vrai que cela me fait super plaisir, mais je reste lucide et tu sais il faut le relativiser, je ne suis pas grande alors un 36 chez moi c'est sans doute un 40 pour toi.
Tu me fais rêver avec ton oued, tes tortues, tes oiseaux, ton soleil. Profite bien.
Malouco continue, c'est super bien de courir. Moi aussi dés que je fais un effort physique je deviens toute rouge, je dégouline de sueur. Mais il faut en passer par là pour de venir mince et se plaire un peu plus.
Maryline soleil, boutiques, fringues, amis, barbecue. Elle est pas belle la vie? J'espère que tu n'en oublies pas les conseils de notre bon docteur.
Bonne nuit.



101 - 110 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen