Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
malouco (75) répond Posté le 06-06-2010 à 09:55
Coucou, Fin de semaine chargé mais hier 1 kilo de moins ! Cette fois-ci un vrai puisque j'ai continué à me "musquer" en courant. Je commence à rentrer plus facilement dans certains vêtements. . . Je parais plus tonique. . . je suis satisfaite mais j'aimerais que samedi prochain ce soit aussi bien. Parce qu'en vrai ça fait 1.4kg en 5 semaines ! c'est peu. . . Mais au moins je me suis habituée à ce petit kilo de moins, mon corps accepte de s'en défaire.Il ne le cherche plus. Je suis au bord de la débilité en faisant penser mon tas d'os mais c'est vrai que souvent ce tas d'os,notre cher corps on ne le comprend pas toujours. Maryline super pour ta persévérence . . . et biensûr toi aussi Julia. Qu'est-ce qu'on va être belles !


helena répond Posté le 06-06-2010 à 08:10
Un petit coucou en ce dimanche.
Je suis furieuse contre la balance, elle monte, elle descend, pour finalement afficher un poids stable. Cette semaine trop d invitations. . ...et voilà.
Aujourd'hui faisons pic nique avec des amis à la source aux tortues. C'est un endroit magique que nous avons découvert et ainsi la journée va passer agréablement.
Je vous souhaite un agréable dimanche et profitez du soleil.
A demain. Je vous :-*


julia (28) répond Posté le 05-06-2010 à 23:19
Bonsoir maryline,pas grand monde aujourd'hui sur le forum. Nos "cohen copines" sont toutes en week end?
Tu sais je rentre dans un 36 certes je suis contente car ça progresse ou le poids regresse c'est comme on veut. Un 38 certes mais tu sais je suis petite 1m60 alors j'ai quand même encore quelques kilos à perdre. Et puis c'est un 36 en bas car en haut c'est taille 40. Moi quand je grossis c'est d'abord du dos c'est horrible.
J'espère que tu as passé unbon samedi ensoleillé. -500g c'est bien garde moral et motivation, c'est du moins et c'est ce qui est important. Bonne nuit.


maryline (79) répond Posté le 05-06-2010 à 14:10
hello les filles
ben dit donc julia tu rentres dans du 36 ne perds pas trop ma belle !! sinon moi -500g sur la balance ce matin ça m'enrage un peu car j'aurai bien voulu afficher -1 hihii !
mais bon je crois que mon organisme n'est pas habitué à ce nouveau régime vu qu'auparavant je pouvais sauter des repas pour me jeter le soir sur 3000 kalories. . .
faut toujours que je me motive après que je sois monter sur la balance. . . c' dur dur !!
je vous félicite de courir car moi j'aimerais bien mais j'en suis incapable j'ai jamais couru de ma vie alors tu penses qu'apres plusieurs tentatives j'ai toujours abandonné.
ayez un bon week-end pas trop calorique on va essayer en tout ca n'est ce pas les filles !! avec du soleil en prime.
kiss


julia (28) répond Posté le 05-06-2010 à 09:53
Bonjour,

Du soleil, du soleil, de la chaleur, et ce matin "dame balance" affiche -500g. Elle est pas belle la vie. Bon week end à toutes.


Francesca (72) répond Posté le 04-06-2010 à 18:06
Bonjour à toutes
Julia, te lire positive drôlement les idées!
Ca me fait un bien fou, moi qui oscille entre l'exubérence et la déprime sans arrêt; ça a l'air tout simple avec toi de changer ses sales habitudes!
J'ai donné mon sang ce matin et je n'aurais pas dû, je sais que ça me met à plat, mais j'ai voulu faire la maligne. . .Résultat, je suis à plat!
Bon, c'est pas grave, ça fait quelques calories de brûlées, surtout que j'ai fait anniversaire hier(le mien) et dégust de pinards ce soir!
Demain la pesée, déjà?
Je crois que je vais d'abord faire 1 ou 2 jours légers avant de me peser!
Bon courage et bons résultats sur vos balances demain


julia (28) répond Posté le 04-06-2010 à 09:35
Hello les "cohen girls".
Le soleil, le soleil aujourd'hui, pour le week end , profitons-en.
Hier soir apérif imprévu chez des amis. Je me suis étonnée, même pas un verre d'alcool, je me suis contentée d'un jus de fruit, j'ai donc supprimé le fruit du soir. Et je n'ai picoré que dans les tomates cerises, même pas touché au reste qui n'était pas du tout JMC. Je progresse, je progresse.
Demain verdic de "dame balance" et mesures, n'oubliez pas les mesures c'est surtout elles qui ont de l'importance.
Je vous laisse , je file à la piscine. Le bassin extérieur est ouvert, même s'il fait un peu frais dehors, l'eau est à une tempèrature convenable et c'est super agréable.
Bonne journée à toutes.


OCEANE (AZUR, 40) répond Posté le 03-06-2010 à 10:06
Bonjour à toutes,
Bravo pour les -500 g. Moi aussi c'était ça, avant que je ne parte en week-end prolongé dans l'Aveyron où j'ai visité, entre autres, le viaduc de Millau. Superbe ouvrage de 2,5 kms qui emjambe une vallée, paysage en 3 D. Mais bon, je sais qu'en suivant les conseil de JMC cela redescendra. Donc, ce n'est pas un drame. Superbe ta villa Helena, ce doit être agréable de passer l'hiver là. Quel beau ciel bleu, ce n'était pas celui que nous avons eu ce week-end. Par contre, ce matin c'est magnifique aussi cet après-midi, ce sera piscine à la maison, avec aquagym et peut-être en fin de journée vélo.
Bonne journée à toutes. A +.


malouco (75) répond Posté le 03-06-2010 à 09:20
Coucou,
C'est vrai Julia quel bonheur de courir. . . J'ai assez pzu de copines qui comprennent ça. Je suis un peu une extra-terrestre quand je dis que j'aime courir. D'ailleurs il me tarde demain pour ma séance . . . Bonne journée à toutes. Je m'accroche même si . . .les grammes s'accrochent. . . X(


julia (28) répond Posté le 03-06-2010 à 07:59
Bonjour, bonjour,
Quel bonheur ce matin, je me lève j'ouvre les volets et le soleil brille, cela booste pour la journée.
Hier bonne journée, ok le temps c'est vrai le matin pas terrible mais le soleil est revenu petit à petit. Une bonne séance piscine en fin de matinée, quel bien être après, pas aussi intense que lorsque je courais mais bien quand même. Après midi un peu de shopping. j'aperçois une petite jupe sympa, je l'essaie et là bonheur le 38 est trop grand, j'essaie le 36, il me va impeccable et une taille en moins! Bon ok je ne frise pas l'exploit je ne mesure qu'1m60 mais je suis quand même super contente et cela m'encourage dans la "cohen voie". Ma patience est récompensée!!!!Vive le "bon docteur" ça marche.
Maryline moi aussi j'utilise les menus 900 cal pour les écarts mais aussi les menus rattrapage et pour l'instant cela fonctionne bien. Mais le "bon docteur" conseille fortement de ne les utiliser qu'au maximum deux fois par semaine.
Helena comment vont tes dents?
Malouco si tu cours régulièrement cela va beaucoup, beaucoup t'aider, pendant des années courir trois fois par semaine m'a beaucoup aidée à gèrer mon poids, alors accroche toi et continue et puis courir provoque un tel bien être que l'on ne retrouve dans aucun autre sport.
Bonne journée à toutes.



121 - 130 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen