Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
OCEANE (AZUR, 40) répond Posté le 26-05-2010 à 15:36
Bonjour à toutes et merci d'avoir répondu à mes questions et de m'avoir fait partager vos pratiques de régime, en particulier Maryline, Daniligne et Francesca.
Maryline, j'ai commencé comme toi le 3 mai et apparemment nous nous retrouvons sur le même forum. C'est amusant, apparemment toi non plus tu ne te retrouvais pas sur celui du 3 mai.
En fait, je fais comme toi Maryline, pour les menus, mais peut-être que je mange encore un peu trop de pain, pourtant j'en mange bien peu à mon goût. Je ne me bouge pas assez, malgré que je sois à la retraite, mais j'ai toujours mille choses à faire à la maison, au jardin etc. . . et les journées passent. Enfin ces deux derniers jours, j'ai fait 45 mn de marche, l'un, et l'autre 45 mn de vélo et un peu de gym. En plus on se sent super bien après, mais voilà, il faut laisser les choses à faire chez soi. Et ça, j'ai du mal, et il y en toujours. . .Daniline,j'espère que tes problèmes aux genous vont se résoudre rapidement afin que tu puisses faire un peu de marche ou de vélo, c'est bon pour le moral et pour la ligne.
Allez courage, nous sommes sur le bonne voie. Bises à toutes.


maryline (79) répond Posté le 26-05-2010 à 10:28
salut les filles
pour repondre a oceane moi j'ai perdu que 2 p'tits kilos depuis le 3 mai. Je ne suis pas les menus types mais je joue avec les equivalences tout le temps en fait. il m'est arrivé de me tromper 1 fois en fait le midi j'avais pris 1 riz au lait à 0% et le soir j'avais remis du riz dans mon repas. donc à ne pas faire. en tout cas il faut juste savoir que pour un repas équilibré il faut à chaque repas 1 legume, 1 laitage, 1 fruit, une viande et voilà le tour est joué c' simple!! et aussi si je fais trop d'un repas 1 jour ben le lendemain je mange l'autre partie restante je ne vais pas jeter. il faut essayé de varier mais pas non plus faire du gaspillage ça coute déjà assez cher comme ca lorsque l'on fait les courses. Si on regarde bien le pain est tres calorique je trouve donc je n'en mange pas beaucoup en principe 30 g par jour et je m'arrete là. (sauf qand je fais mes écarts avec mes invités) hihii !! bon courage franscesca pour tout ce boulot que tu as entrepris mais faut bien le faire un jour. . . merci les filles d'être là !!
je vous embrasse et à + en terminant bien sur par : tenez bon et restons motivées les filles.

kiss


maryline (79) répond Posté le 26-05-2010 à 10:28
salut les filles
pour repondre a oceane moi j'ai perdu que 2 p'tits kilos depuis le 3 mai. Je ne suis pas les menus types mais je joue avec les equivalences tout le temps en fait. il m'est arrivé de me tromper 1 fois en fait le midi j'avais pris 1 riz au lait à 0% et le soir j'avais remis du riz dans mon repas. donc à ne pas faire. en tout cas il faut juste savoir que pour un repas équilibré il faut à chaque repas 1 legume, 1 laitage, 1 fruit, une viande et voilà le tour est joué c' simple!! et aussi si je fais trop d'un repas 1 jour ben le lendemain je mange l'autre partie restante je ne vais pas jeter. il faut essayé de varier mais pas non plus faire du gaspillage ça coute déjà assez cher comme ca lorsque l'on fait les courses. Si on regarde bien le pain est tres calorique je trouve donc je n'en mange pas beaucoup en principe 30 g par jour et je m'arrete là. (sauf qand je fais mes écarts avec mes invités) hihii !! bon courage franscesca pour tout ce boulot que tu as entrepris mais faut bien le faire un jour. . . merci les filles d'être là !!
je vous embrasse et à + en terminant bien sur par : tenez bon et restons motivées les filles.

kiss


Daniligne (CIVRAY, 86) répond Posté le 26-05-2010 à 09:23
Océane , non , je suis les grandes lignes du régime ,en quelques sorte il me sert de guide ,et quand il y a des restes il faut bien les manger ,en tous les cas en ce qui me concerne j'ai encore 5 kl à perdre et à ce jour j'en suis à - 5 mais je te rassure je craque de temps en temps avec un gros sentiment de culpabilité ,je pense que les derniers kilos font de la résistance et c'est cela qui est décourageant


malouco (75) répond Posté le 26-05-2010 à 07:35
Merci Francesca ! J'ai décidé que j'arrêtais mes bêtises dukanestes demain. Je me sens en forme et motivée. Bon je pense quand même au petit gâteau que je vais déguster samedi. Ma fille aînéé (9 ans) le sait le samedi si maman a perdu un peu, même un tout petit peu, on a le droit de choisir un super gâteau dans une patisserie incroyable qui est dans mon quartier. . . Mais quand je dis incroyable !!!!! c'est aussi beau que bon. Il y a aussi de gros cubes de guimauve à la fleur d'oranger. . .. . .. . .. . .. . ..Aïe ! D'ailleurs j'aime tellement la fleur d'oranger que c'est même mon parfum, de la à ressembler à un petit chou, tout gros NON, je préfèrerais ressembler à un éclair tout fin ! J'arrête les délires culinaires Bonnes journée à toutes.
Maryline, vraiment heureuse de te revoir. J'aime bien ta précision au kcal près, en plus c'est vraiment important de se retrouver parce que ces petits 5 kg sont durs à cuire. . .


Francesca (72) répond Posté le 25-05-2010 à 23:46
Maloucou
au fait,
arrête tes bêtises dukanesques , tu vas être toute polluée du d'dans, toute acide et pas en forme. . .; va plutôt voir côté chrononutrition ( ma méthode chérie qui marche ! ( surtout quand je n'ouvre pas le frigo ou le placard toutes les 5 minutes. . .)
Allez , courage!!


Francesca (72) répond Posté le 25-05-2010 à 23:41
Il fallait lire : "n' AI fait" bien sûr!!!
Bon au lit il est tard et je fais des fôôôôôôtttes!!


Francesca (72) répond Posté le 25-05-2010 à 23:38
Salut les filles !!!!!!!!!!!
Je bosse tellement à tout virer de mon garage et grenier que je n'ai même plus le temps de venir papoter!!J'ai encore une montagne de papiers et bouquins à déblayer pour demain!pfffffff!!Bon ça a le mérite de m'éloigner de la cuisine!!(enfin, un peu trop: je ne me suis même pas mise à table aujourd'hui et n'est fait que picorer sans faire de vrai repas , grrrrrrrr, c'est du propre!!!)
Côté régime c'est la cata ( comme quoi ça sert d'être inscrite, parce que là je ne me sens même plus concernée . C'est donc psychologique!!Faut que ça coûte, comme chez le psy!!)
Comment as-tu fais à 900 cal Julia?. . .Qu'as tu mangé et en quelles quantités?
Help!!!!!!!
C'est bien Maryline d'être revenue!
Bonjour Océane des Landes!!C'est bien d'être venue ici où la montagne des kg n'est pas très haute mais alors qu'est-ce que c'est laborieux!!!Il me reste 5 kg à perdre aussi mais c'est vraiment la galère.
Helena de retour, alors ce voyage? Fais nous rêver!!!!
Maloucou ( j'ai ri en te lisant!), Strade , Daniligne , : on est dans la même galère de quelques kg qui s'accrochent . . .Motivées motivées ( hum c'est moi qui dit ça!!)
Je vous bise fort


OCEANE (AZUR, 40) répond Posté le 25-05-2010 à 21:50
Merci à Daniligne et à Maryline de me souhaiter la bienvenue sur ce forum. Je le prends donc en route aussi, racontez-moi un peu. Combien avez-vous perdu depuis le début de votre régime. Quand vous ne craquez pas,suivez-vous les menus types à la lettre ou presque, moi j'ai du mal à me plier à cette discipline. J'essaie d'utiliser des équivalences mais bon, ce ne doit pas être tout à fait la même chose. Enfin, je ne grignote plus et mange beaucoup moins de pain d'avant, ça au moins c'est positif. Mais je trouve que l'on passe beaucoup de temps en cuisine.
Courage à toutes, tenons bon. Bonne soirée à toutes.


maryline (79) répond Posté le 25-05-2010 à 21:25
salut les filles ben voilà j'ai lu vos messages depuis mon dernier et je vois que certaines veulent que je vienne faire des tits coucous alors bon vous me sembler bien gentilleS alors me voici me voilà. je vois qu'il y a eu quelques craquages mais bon pas grave pour moi ça ete la mme chose à cause de ce week-end prolongé ben oui on a toutes une vie avec famille amis ect. . . et faut jongler mais l'essentiel c' de se rattraper ensuite. aujourd'hui j'ai consommé pour la journée 936 kcalories. et je compte faire ça durant 2/3 jours pour ensuite repasser à 1400. bienvenue à Océane. allez courage les filles ne baisser surtout pas les bras. on se motive !!
sur ce belle soiree et bonne semaine.
kiss



151 - 160 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen