Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
Daniligne (CIVRAY, 86) répond Posté le 25-05-2010 à 20:35
Océane, bienvenue sur notre forum qui est bien plus sympa ,effectivement , moi aussi je ne me retrouvais pas sur les autres forums ,j'ai 58ans et comme tu dis si bien la ménopause ne nous rate pas , moi j'ai pris 10kl j'en ai encore 5 à perdre ils s'accrochent drôlement ,par moment c'est même désespérant mais ça ne m'empêche pas de vivre je vais essayé de persévérer, moi mon gros problème ce sont mes genoux ,je suis en attente de prothèses aux 2,je vois mon chirurgien le 3 juin ,je souffre beaucoup à la marche et ça me bloque pour toutes activités sportives ,voilà je me suis dévoilée un peu ,en espérant de tes nouvelles ,bisous ,Daniligne :D :-q


malouco (75) répond Posté le 25-05-2010 à 17:13
Oui Héléna Y EN A MARRE de ces kilos. Bon je ne sais pas si c'est très intelligent mais jusqu'à jeudi et depuis hier je suis le régime du dr Dukan que des protéines pendant quelques jours. Pas un seul fruit mais je mange quand même mes deux tranches de pains intégral le matin non mais. . . On verra samedi . . .et puis je reprendrai la voie de la raison. . .cher dr Cohen !


helena répond Posté le 25-05-2010 à 12:04
BJR : je reviens vous faire un coucou - bien rentrée du raid et des images plein la tete.
moi aussi 5 Kg à perdre et depuis 3 mois je suis incapable de suivre le régime : un jour oui un jour non et voilà je stagne. . .. . .. . . :-bd :-bd :-bd Pourtant 5 kg ce n'est tout de même pas la mer à boire :^> :^> :^> mais ce sont les plus résistants.
moi aussi "marre" de mon manque de volonté et 5 kg d ici l été c'est pas gagné car juillet c 'est dans qq semaines.
Allez on se motive et dès cette minute je prends l engagement de suivre le régime à la lettre :-q :-q :-q d 'accord ? ? ? ce midi crudités et poisson
Bon courage et à samedi pour la balance :-* :-* :-*


OCEANE (AZUR, 40) répond Posté le 25-05-2010 à 11:54
Bonjour à toutes
Je vous rejoins sur ce forum car je ne me retrouve plus dans le mien, celui du 3 mai.
J'ai 61 ans, et avais 6 kg à perdre. J'en ai perdu 2 depuis le début. Cela ne va pas vite car j'ai eu une semaine de vacances à Paris, avec restos et repas chez les enfants pas vraiment régime. Je ne me retrouve pas dans mon forum car les personnes ont trop de kilos à perdre et moi je n'ose pas parler de mes 6 petits kilos qui restaient accrochés depuis 3 ou 4 ans. Après la ménopause et des grignotages répétés. Mon poids de forme est 55 ks je ne désespère pas d'y revenir. Donnons nous des encouragements mutuellement !
Je ne suis pas le régime à la lettre, mais joue avec les équivalences, et de temps en temps je craque pour un petit kir, ou un demi-verre de bon vin ( le week-end), mais si je perds 1 ks par semaine, j'arriverai avant l'été au poids fixé, c'est le but recherché. Et si, de temps en temps je peux me faire plaisir, alors tout va bien.
Bonne journée à toutes et bon courage pour le travail et la chasse au kilos.


julia (28) répond Posté le 25-05-2010 à 07:58
Bonjour à toutes. me voilà de retour après un trèèèèèèèèèès agréable week end ensoleillé mais pas très JMC. . .. . .. . .. . .. Alors pour redresser la barre depuis hier je me suis mise et ce pour deux jours à 900 calories. C'est un peu difficile mais je tiens le coup et puis ce n'est que pour deux jours. Il fait encore très beau ce matin cela booste. Excellente journée à toutes.


strade (33) répond Posté le 24-05-2010 à 14:07
Bonjour à toutes
Mon mariage m'a donné l'occasion de grignoter pleins de bonnes choses délicieusement défendues !!!! Maryline reviens nous voir de temps en temps, moi aussi je ne viens pas souvent à cause d'un manque de temps, mais pour dire, tout comme Francesca, que même si l'on craque un peu, ce n'est pas grave, du moment que l'on sait retomber sur nos "pattes" et encore merci Elen de réunir plein "d'escaladeuses", à bientôt, bises à toutes


malouco (75) répond Posté le 24-05-2010 à 08:44
J'en ai marre ! j'ai encore craqué hier ! Reprise en main ce matin : 30min de jogging. Je me sens mieux. Comment garder de la motivation quand les envies dont là. . . Je ne lâche pas l'affaire mais qu'est-ce que c'est dur de perdre 5 kg !!!Ils s'accrochent comme des malheureux. . . Mais je vais avoir votre peau mes chéris. . .Ils vous faut enfin devenir INDEPENDANTS ! Merci Francesca pour ton soutien.


Francesca (72) répond Posté le 23-05-2010 à 15:14
bonjour les filles
vous avez l'air en forme et ça fait plaisir!!
De mon côté, je ne suis plus inscrite mais je viens quand même chercher (et essayer d'en apporter!!)du réconfort et des discussions amicales par chez vous.
Je suis moins obsédée par la nourriture et le fait de ne pas trop manger, mais c'est plutôt une grosse baisse de motivation dans le domaine et je pense que mon poids n'a pa dû bouger des masses(je ne me pèse plus: trop peur!!) parce que je remange plus et un peu n'importe comment certains jour!
GRRRRRRRRRRRRRR
je suis dans une phase de
nettoyage / vidage(garage, grenier, placards) et ai passé ma semaine à déblayer et à tout virer à la déchetterie!. . .envie de vide de place. . .c'est quoi docteur, ce nouveau symptôme? ? ?
Est-ce que je m'installe vraiment dans mon nouveau statut de retraitée(j'ai viré 3
M3 au moins et ce n'est pas fini(qu'est ce qu'on accumule!!)de bazar pédagogique )!?

Plein de bonne chose à vous!!!(et pas que à manger!!)



malouco (75) répond Posté le 22-05-2010 à 08:59
Julia, tu dois être sur la bonne voie si tu ne penses pasdu tout à grignoter dans la journée. . . moi je suis encore dans l'obsession. . .


malouco (75) répond Posté le 22-05-2010 à 08:58
Rien perdu du tout toujours à 60 mais vraiment le moral est bon : 3 semaines :1kg. Si je continue comme ça 3 kgs en moins au moment de partir en vacances alors. . . ça me va. . .Je me suis un peu ruée sur le chocolat jeudi soir. . .je comprends pourquoi. Dans le collège où je travaille les salles sont glaciales alors 7 heures de cours à se geler. . .le soir je me rattrape. . .bon comme j'ai compris je ne ferai plus la même erreur. Hier 45 min de jogging sur un tapis musique sur les oreilles ça m'a fait beaucoup de bien. . . Si vous aviez vu ma couleur. . .rouge vif en sortant. . .je n'y suis pas allée pour rien. Bravo Elen pour "the" robe. Il me tarde.
Julia mais oui pour les 36 ans. C'est beau dis donc moi je suis mariée depuis presque 11 ans et c'est déjà une vie. . . et bien voilà mon challenge : rentrer dans cette robe pour le 7 aout ! Il faut vraiment y arriver.



161 - 170 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen