Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
merebune (Marcy, 58) répond Posté le 09-10-2010 à 09:49
Cette 25ème semaine se termine à mon entière satisfaction: 85,8 kg
Autrement dit j'ai enfin perdu 10 kilos qui est ma 1ère étape :)

La 2ème étape sera d'atteindre 80 kilos, soit 6 kilos à perdre qui ne seront pas évidents
Alors seulement je pourrai m'offrir un 3 étoiles Michelin qui pulullent dans ma région, le plus près étant Marc Meneau St Père sous Vézelay et quelques km plus loin Bernard Loiserau à Saulieu en plein Morvan.
Beaucoup plus loin Lameloise à Chagny, mais rien n'est trop loin pour un bon repas de Grands Chefs! :P


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 08-10-2010 à 09:28
86,1 kg ce matin :)
Tout semble permis pour demain et terminer en dessous de 86 kilos soit pour une perte, ENFIN, de 10 kilos ;)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 07-10-2010 à 19:21
Belle et spectaculaire réussite, Sumo!
Oui, j'ai fait la liste qui ont participé à ce forum d'Écureuil.
Je déplore, comme Sumo, qu'il reste peu de nous à s'exprimer
Où sont passés, Percheron, Cebes, Bib41, Celmar71, Jivais57, Patriys, Kikri52, Juan Venegras et surtout Justin74 ?
Donnez-nous des nouvelles. . .


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 07-10-2010 à 16:33

Allez les gars !!!!!!! on joue les timorés ? ? ?? ? ? prenez vous en mains, la gestion de son corps n'est pas une mince affaire alors mettez un peu plus d'entrain et n'hésitez pas à vous exprimer sur ce forum, vous vous sentirez moins seul face à vos kilos.

Mon avant/après : 140 kg en bateau en 2005 et 76+ aujourd'hui soit une perte de poids de + de 64 kg dont 33 avec la méthode JMC.

ça marche, mais ils vous faut vous prendre très au sérieux car votre corps fera tout pour vous décourager, c'est une lutte de tous les instants contre soi même , alors quand on en a marre de vivre avec cette gangue, on s'y attaque avec becs et ongles pour avoir le dessus.

Je peux vous dire que personnellement en dehors de se sentir mieux dans son corps, ce qui m'apporte le plus dans ce changement, c'est le regard des autres. Rien de mieux que d'être accueilli avec le sourire et d'être entouré de gens qui se sentent bien autour de vous.

Je vous encourage à garder votre cap et à ne pas oublier votre objectif, ne vous négligez pas et changez votre comportement alimentaire, vous avez tout à y gagner.

Bonne continuation à tous



merebune (Marcy, 58) répond Posté le 02-10-2010 à 17:26
Oui, Sumo, je l'ai bien senti qu'il fallait jouer très sérré contre cet organisme qui attend la moindre faute :^>
Je me pèse aussi pratiquement chaque matin, j'en avais l'habitude bien avant le régime Cohen
Je n'interprète pas mal les variations trop importantes d'un jour à l'autre et je regarde bien ce que j'ai mentionné dans le carnet minceur les 2 jours précédents et en tirer les bonnes conclusions.


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 02-10-2010 à 11:15

Bonjour MEREBUNE,

Bravo pour ta ténacité ça finit toujours par payer mais c'est pas pour autant que tu sois à l'abri du yoyo car nous les "gros" on réagit très rapidement à la prise et au stockage de graisse.
Je le vois tous les matins car depuis peu, en plus de me peser de façon journalière, je prends ma masse graisseuse. Là, les variations sont plus marquantes et l'on voit si on a tendance à faire du gras.

Mais ne te leurres pas, plus tu approches de ton objectif, plus il te faut serrer la ceinture.

À ++++


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 02-10-2010 à 11:04
Cette 24ème semaine se termine très bien: -0,600 et 86,4 kg à la balance :)
Encore 0,400 à perdre et avec 86 kg j'aurai perdu 10 kilos depuis le 19 avril

Avec cette très lente perte de poids mais régulière, il semble que je sois à l'abri du phénomène de yoyo ;)
Tout va donc pour le mieux!
Mais il a fallu beaucoup d'efforts et surtout de faire attention aux écarts


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 26-09-2010 à 22:57
Merci, Sumo, tu m'as redonné du goût à vivre, même en suivant ton conseil de restrictions
Alors, on repart du bon pied
C'est la foire aux vins: j'ai acheté quelques bouteilles pas trop chères: 4 à 7 euro!
Même un Sauternes à 8 euro!
Sinon un Jurançon et Ste Croix du Mont, 2 Faugères et un St Chinian - je suis pur Bourguignon de Beaune et ai vécu dans les grand crûs de la Côte de Nuits.
Tu vois, pas chauvin je suis . . .. . .

J'ai goûté une fois il y a une bonne trentaine d'années de l'Yquem 1961 - invité au Château Rauzan-Ségla - il est encore dans le palais! :P


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 26-09-2010 à 18:52

AÏE !!!!! AÏE !!!!! AÏE !!!!! MEREBUNE tu paies tous les "petits" écarts que tu fais sans t'en rendre compte.
Mais ce n'est que 100 gr de plus que la semaine dernière c'est rien un gros pipi est te voilà au point de départ.Quand on sait que tu peux perdre d'un jour à l'autre jusqu'à 1,5 kg (pour 1,7 kg ça m'est arrivé une fois sur 9 mois de régime).
Non je pense que tu devrais sans rentrer en frustration faire davantage ceinture sur ce que tu aimes juste le temps de faire baisser ton poids puis de reprendre par la suite tes habitudes.
Tu vas me dire oui mais je crève de faim !!!!! alors là, la parade est de consommer que des produits à basses calories (des crudités natures à volonté, de temps en temps un laitage 0% sans sucre avec le stévia ou autre, des blancs d'oeufs durs) je sais c'est pas terrible mais il faut que tu passes par là, un régime n'est jamais amusant à toi de le rendre acceptable mais pas avec un bon vin, un bon petit plat un bon fromage hélas.

Allez courage !!!!! si tu veux les perdre tes kilos tu sait ce qui te reste à faire !!!! tiens bon et tu auras la revanche sur ton corps avec un bien-être en prime.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 26-09-2010 à 17:57
Cette 23ème semaine est une grosse déception X( :
j'attendais finir avec 87 kilos, mais c'est 87,8 kilos que la balance m'a indiqués
Dur, dur, cela commence à devenir lassant.
En plus j'ai la fringale, ce régime n'est plus drôle du tout!



91 - 100 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen