Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 11-12-2010 à 12:26
Excellente idée, ton thème me plait bien. :-q
Mais tu pensais en fait au thème "salade de fruits" ? ou thème "à base d'orange" (canard à l'orange, sorbet à l'orange,etc) ?

Pour le régime, j'ai pris 300 gr cette semaine. Ca ne m'étonne pas trop, j'ai fait du pain d'épice pour la St Nicolas, que j'ai mangé à moi toute seule pratiquement. . . Du coup ce matin, j'ai fait un peu de vélo. Je suis à 82,700 kg (semaine dernière 82.400).
Ca me booste de savoir que tu es déjà à 82 kg. . .

Demain ton anniversaire ? Comme ma fille. Elle est du 15 décembre, mais on va le fêter demain midi en famille ; 15 ans, le bel âge ! Tout lui sourit. :D

Bon alors, le fait que tu choisisses le thème cette semaine, c'est un peu ton cadeau d'annif ? ;)

A bientôt.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 11-12-2010 à 12:14
Val, je précise pour le fruit, je pensais surtout à l'orange . . . bien de saison !


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 11-12-2010 à 12:00
Val, je viens de rentrer de ma petite marche d'une demi-heure que j'essaye de faire chaque matin. C'est absolument nécessaire si je veux continuer à perdre mon surpoids.

Je prends connaissance de ton invitation et je n'ai pas encore lu le forum des photographes culinaires.
Je réfléchis, mais je m'étais dit hier que vu le peu de participants cette semaine il était possible que j'ai à choisir le thème. Je pensais aux fruits ou à un seul fruit, car c'est l'idéal pour faire une nature morte.
Donc d'abord, dis-moi ce que tu en penses . . . :-O


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 11-12-2010 à 11:51
Semaine 34 : -0,800 avec 82,1 kg
Cela piétine depuis 15 jours, difficile de descendre en dessous de 82 kg :((


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 11-12-2010 à 10:33
MEREBUNE, je me permets une petite parenthèse dans votre forum entre Hommes. Promis, je ne reste pas longtemps. Excusez-moi encore.

Je viens de gagner cette semaine le concours photo, alors que je te croyais favori haut la main. . . Je ne m'y attendais vraiment pas. Le hic, c'est que je n'ai pas du tout d'idée comme thème pour la semaine prochaine.
Je compte beaucoup sur toi pour m'aider ; en tant que quasi ex-aequo. Qu'en dis-tu ?
Cette chance de choisir un thème ne se reproduira peut -être pas, saisis-là !! ;) (waoua, la vache, j'avoue j'y vais un peu fort là !!!)

Bon, alors, tu en dis quoi ? T'es d'acc ?
Val.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 05-12-2010 à 13:20

Un de mes plats bien arrosé ;)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 04-12-2010 à 17:18
Semaine 33 : j'ai pris 900 gr, mais tous les indicateurs de masse corporelle sont au vert.
Donc pas de quoi s'affoler, bien au contraire, n'est-ce pas Sumo ?

Merci aussi, Sumo, pour ta voix, mais c'est surtout pour mon ananas et les roses des sables que j'ai été quelque peu déçu, mais en fait le chocolat n'était pas en vedette, et je le comprends . . . ;)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 28-11-2010 à 14:27
Prad83, la brioche envolée est déjà un très beau succès ;)
Mais quel poids au départ et pour quelle taille ? pour se faire une idée
Et maintenant combien de kilos perdus ?
Moi, j'ai commencé peu avant, le 19 avril avec 96 kilos, et j'ai perdu 14 kilos tout doucement. :)


prad83 (SIX FOURS, 83) répond Posté le 28-11-2010 à 09:57
j'ai 66 ans et j'ai entamé un régime depuis le 31 05 2010 pour l'instant satisfait, malgré
des incartades entre amis , j'avoue devier le parcours mais en respectant les conseils de JMC
on peut rester au même poids à 1 kg prés. je me sens bien car j'ai perdu ma bedaine des
seniors. OK pour répondre ou recevoir votre avis.
andré pradier de six fours les plages 83 VAR


prad83 (SIX FOURS, 83) répond Posté le 28-11-2010 à 09:55
j'ai 66 ans et j'ai entamé un régime depuis le 31 05 2010 pour l'instant satisfait, malgré
des incartades entre amis , j'avoue devier le parcours mais en respectant les conseils de JMC
on peut rester au même poids à 1 kg prés. je me sens bien car j'ai perdu ma bedaine des
seniors. OK pour répondre ou recevoir votre avis.
andré pradier de six fours les plages 83 VAR



41 - 50 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen