Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
merebune (Marcy, 58) répond Posté le 12-12-2010 à 20:56
C'est vrai, val, que le forum du concours-photo est très amusant et est est une bonne détente . . .
Tu viens sur ce forum d'hommes quand tu veux, car notre objectif est le même . . . et je dois dire que j'en suis de plus en plus satisfait :)
Sumo y vient et m'a donné il y a quelques semaines d'excellents conseils qui m'ont bien servis.


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 12-12-2010 à 20:20
Je me permets de revenir un peu ce soir sur ce que tu viens de dire :

:-S Comme tu le dis aussi, je n'aime pas du tout les forums remplis de jérémiades.
Même les "photos- montage" que l 'on voit fleurir un peu partout sur les autres forums, ça a tendance à m'agacer. . . C'est pas mon style.

:D Pas grave : j'ai trouvé LE forum qui me convient, qui me fait rire, qui me fait penser au régime comme à un jeu et non plus comme une corvée : le forum de concours photos de Christophe. "Le poids des mots (les charades), le choc des photos !"

Je reviendrais sans doute faire un petit coucou ici, de temps en temps, avec grand plaisir.

A bientôt. . . J'ai tout le tralala à ranger à la cuisine, et là, c'est beaucoup moins glamour !!!
Val


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 12-12-2010 à 19:40
je reviens du repas des seniors, de bons plats que j'ai noté entre 15 et 16/20
Vins corrects sans plus (pour la Nièvre !)
Mais quel plaisir de lire ton message : avoir une fille de 15 ans, je vois que tu en aussi profité. Des bons vins ? c'était donc pas des Beaujolais ;) je n'ai rien contre, mais y a mieux ! :^>

Pour ce forum, on aime bien des invités surprises comme toi ! :)

Tu as très bien donné le sujet du thème autour de l'orange
Quant à moi, je ne sais pas encore ce que je vais concocter . . .
Il y a tellement de possibilités . . .

Question âge sur ordi! cela m'a bien amusé:
J'ai commencé avec les 1ers ordi d'IBM qu'un américain m'avait envoyé, bien avant les OS de windows.
Le MS-DOS, cela te dit quelque chose ?
Il fallait vraiment être un EXPERT pour ma^triser un ordi.
J'ai tout démonté et je me suis faiy mes ordi comme je le voulais . . .
Maintenant Windows Vista impose sa volonté :((
Ou bien Windows 7 que je n'ai pas adopté, un autre windows va arriver . . .

Tout ceci étant dit, je ne vois pas pourquoi tu ne reviendrais pas nous voir sur ce forum . . . ça change des jérémiades de certaines et des problèmes particuliers qui n'intéressent personne !
A+



Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 12-12-2010 à 18:46
Merebune, comme on dit ici à Lyon : "Tu sais y faire !" T'as bien eu raison de dire, pour le restau, que c'était ton annif' !!!
Et puis, félicitations, tu ne fais pas ton âge ;) (c'est vrai, je ne connais pas beaucoup de personnes de ton âge aussi à l'aise que toi sur ordi).

Moi, ça y est, le repas d'anniversaire de ma fille s'est très bien passé, les grand-parents étaient aux anges !!! (79 ans, 78 ans, 76 ans), ma fille aussi, tout le monde quoi ! C'était très bon, des bons vins aussi, et elle a eu de beaux cadeaux qui lui plaisent bien.
Elle est pas belle la vie ? ? ?

Sur ce, je vais fermer la parenthèse ouverte il y a peu de jours sur ce forum.
Je vous laisse entre vous, entre hommes.
J'espère que j'ai bien expliqué ce que tu attendais de ce thème Orange.
Je te souhaite d'excellents résultats à ton régime.
On se retrouvera sur le concours photo, mais attention, en "concourrents" cette fois ;)

Bises. Valérie.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 12-12-2010 à 11:19
Merci Linda, val et Sumo, ça fait toujours plaisir quand quelqu'un vous souhaite un bon anniversaire: je termine mon 74ème automne et vais entamer mon 75ème hiver! :((
Restaur.ant ce midi offert par les élus de la commune aux séniors;
J'ai bien indiqué avant que cela tombait pile le jour de mon anniversaire ;)

Facile à trouver des oranges pour le thème de cette semaine, mais faudra de la créativité avec de l'originalité. Il y a de quoi faire, n'est-ce pas Val?
Je connais une recette de gâteau à l'orange, mais pas dans l'esprit JMC, à moins que je me lance à l'aménager pour . . . on verra . . .


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 11-12-2010 à 22:42
Bonsoir,
Et vive le vin chaud à l'orange et à la cannelle, j'adore !!!
BON ANNIVERSAIRE à ton mari, Linda, et aussi à toi MEREBUNE, car demain, je pense ne pas avoir une minute à moi pour aller sur le forum.

Au menu demain : flan Darty-chaud (comprend qui veut) et tomates confites, poulet de bresse à la crème et aux morilles, gratin dauphinois et tomates provençales, fromage de langres et autre, framboisier de lyon (tout de même, quelque chose d'ici. . .)

Allez, bonne soirée. Je crois que je vais aller leur donner la réponse, car ils ne m'ont pas l'air des véloces ce soir. . .

Au fait, Merebune, je ne répondais plus sur ce forum, parce que j'avais peur en fait que les autres voient mon pseudo sur le listing du forum et trouvent la réponse directement ici. C'est vrai que le fait que ce soit sur le même site "Rencontre" avec le "concours" ne facilite pas la discrétion. . .

En tout cas, merci pour ton coup de main au sujet du thème. A charge de revanche !

Bises. Val.


linda (mons, 70) répond Posté le 11-12-2010 à 21:29
Et oui, jus d'orange chaud à la cannelle au marché de Noel, Bonne anniversaire!!!! demain Merebune , Val, mon mari à 65 ans le 15 12 nous le ferons içi à Riquewirh ! et alors cette enigme?


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 11-12-2010 à 20:45
Bon anniversaire MERBUNE pour demain (doucement les bonnes choses ;) ),

C'est vous qui m'avez (toi et VAL) informé de venir voir ce forum pour voir de quoi il retourne et en indiquant ceci vous risquez de dévoiler la solution de la charade aux autres.
Pour vous dire la vérité c'est ma femme qui a trouvé, elle est oran naise ;)

Je vous laisse j'ai du monde à la maison mais de temps à autres je jette un oeil sur le forum.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 11-12-2010 à 14:11
Val, j'ai commencé le 19 avril à 96 kilos. J'ai donc perdu dans les 14 kilos et il va sans dire que je me sens vraiment mieux à tout point de vue . . . :)
15 ans, c'est le plus bel âge, pas encore vraie femme mais plus non plus une enfant :P
Il faut qu'elle en profite au maximum - il faut bien lui dire . . .

Ce n'est pas très grave de reprendre quelques centaines de grammes si on contrôle bien la situation. Au bout d'un certain temps il est facile de se reprendre en main quand on a fait des efforts précédemment. Ne rien brusquer, sinon l'organisme se venge.

En principe je vais passer Noël chez ma seconde fille dans le Mâconnais.
Je n'aime pas du tout la Nièvre où il y a mon épouse et ma 1ère fille :((
Je suis bourguignon, né sous les Hospices de Beaune ;) et ma seconde profession a été dans le "VIN" après la BANQUE à Madagascar.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 11-12-2010 à 13:55
Val, je ne pensais pas particulièrement à une salade de fruits qui n'a rien de particulier dans la présentation, mais plutôt à des fruits dont l'orange ou les oranges seraient l'élément principal, comme une reine entourée de sa cour . . . :)
Mais cela peut être aussi une préparation à base d'oranges, un gâteau ou bien aussi des verrines . . .



31 - 40 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen