Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
jpp-plonge (72) répond Posté le 13-11-2010 à 16:04

Bonjour à tous
Un petit mot sous un temps excécrable, ça ne va pas empécher d'aller plongée demain, en carrière à Bécon les Granits dans le 49, faire un peu de technique pour rester au niveau.
La perte de poid continue un peu plus calme mais cela descent toujours j'ai eu quelques repas en famille depuis le début du moi mais je suis satisfait depuis le moi d'avril à ce matin -28,4kg.
Bonne fin de journée à tous et bonne fin de week-end.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 13-11-2010 à 15:42

Sumo, voilà la locomotive que j'ai reçue ce matin des USA: elle fume et elle cause en plus de la trompe! ;)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 13-11-2010 à 14:53
Si j'avais eu l'esprit politicien, voyant les autres résultats j'aurais pu voter pour toi pour te faire gagner, puisque pour moi les 3 assiettes Sumo, Minouche et Mambo étaient ex-aequo. :)
D'avoir jouer le jeu t'a fait perdre la 1ère place ;)
Mais par ailleurs toi-même a choisi Linda!
Alors . . . c'est mieux comme ça! :)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 13-11-2010 à 14:35
Le forum des photos est passionnant, ça change des jérémiades ;)
Reprendre les photos ne doit pas être évident car si on clique dessus on n'arrive à rien et on ne peut pas recopier l'image comme ailleurs, sur eBay par exemple

Cela m'intéresse de savoir comment faire. Apparemment il faut un logiciel adéquat?

Oui, les données de l'impédancemètre changent tout.
Cette hausse subite de poids m'aurait chagriné, là au contraire tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Je voudrais savoir si tu as comme moi les autres éléments de la composition corporelle comme le taux de masse hydrique, le niveau de graisse viscérale, le taux de métabolisme de base (BMR), l'apport quotidien en calories, l'âge métabolique (avec ça je rajeunis ;) ) la masse musculaire et la masse osseuse?

Pour l'instant je prends ces mesures 3 fois par jour: le matin avant le petit-déjeuner, avant de déjeuner à midi et le soir avant dîner.
Les résultats sont très différents dans chaque mesure de la journée.
Pour mieux suivre, j'ai ouvert 3 feuilles différentes pour ne pas mélanger.


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 13-11-2010 à 11:07
Content de voir que toi aussi tu marches avec le contrôle de la masse graisseuse.
Perso je la prends aussi après la pesée matinale et quand les chiffres sont à la hausse j'ai la journée pour les faire basculer (moins de grignotage, moins de féculents de fruits etc etc. . .)
Là, je suis sûr le concours photo où j'essaye de regrouper toutes les photos du thème de la semaine pour les publier le jour des votes afin de ne pas avoir à revenir sur les pages arrières.
C'est simple quand on sait faire, j'ai le logiciel pour mais entre la mise en oeuvre et le résultat je suis obligé de tâtonner. Je compte sur ma fille pour m'aider.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 13-11-2010 à 09:12
Malgré une subite prise de poids ce matin de 900g, due certainement à la belle pizza de boulanger mangée hier midi et soir, les éléments de masse corporelle et graisseuse sont les meilleurs enregistrés le matin depuis le début avant le petit déjeuner:
masse graisseuse : 27,6% contre 30 et 29,4% précédemment.
Tous les autres éléments sont aussi meilleurs. ;)

Merci Sumo, la prise de poids n'a rien d'alarmant puisque les éléments du métabolisme sont en amélioration! :)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 07-11-2010 à 19:59
Bien content, JPP, de te revoir et d'avoir des nouvelles :)
Dès que tu peux, nous dire comment évoluent tes courbes ;)


jpp-plonge (72) répond Posté le 07-11-2010 à 19:32

Bonsoir à tous
Pas trop souvent sur l'ordi et le blog, la fin de saison approche et les réunions de formations pour la saison à venir, les Assemblées Générales des associations et les petits enfants cela occupe pas mal.
Pas eu le temps de passer sur la balance je verrais cela la semaine prochaine.
Bonne fin de soirée.


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 06-11-2010 à 18:31
Je ne laisse pas tomber MEREBUNE mais j'évite de passer trop de temps devant mon ordi aussi de temps à autres je jette un oeil sur "mes" forums.
Je vois que tu continues à perdre c'est bon signe et surtout ne cherches pas à aller trop vite tu risquerais de perdre tout le bénéfice que tu as acquis jusque là.
Ce serait dommage après tous les efforts que tu as fait.

Je ne me fais pas de bile pour les votes, c'est le "meilleur" qui gagne ;)


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 06-11-2010 à 14:23
Voilà, Sumo, cette 29ème semaine se termine finalement avec -0,400 sur hier et idem sur samedi dernier.
J'avais fait la fameuse galette de rattrapage hier soir pour avoir un bon résultat ce matin, sinon c'ait une reprise. :-O

La balance m'a donc donné un résultat positif sur le plan poids :)
Par contre, grâce à toi, je constate avec l'impédancemètre que c'est du muscle que j'ai perdu :((
Les 1eres mesures des 1ers jours étaient plutôt bonnes, mais cela s'est soudainement dégradé ce matin.

Il me va falloir remédier à tout cela. Ce matin, du coup, j'ai fait une demi-heure de marche.La Wii ne suffit donc pas, d'autant plus que je n'en fais pas beaucoup X(

Sumo, laisse pas tomber ce forum tant que je suis encore là! ;)
Sinon je ne voterai plus pour toi . . . >:)



61 - 70 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen