Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 04-06-2011 à 09:21

bonjour mes amies .avant de partir pour un week-end a regarder la pendule ,je vous souhaite une tres bonne journée .bisous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :(( :(( :(( :(( :(( :((


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 03-06-2011 à 21:53

Bonsoir les amies, merci PACHTOU, pour tous ces compliments, depuis toute petite j'ai toujours aimé tirer l'aiguille, et là j'ai trouvé quelque chose qui me passionne.
CALINE tu as raison nous sommes très jolies sur la photo,et ta fille a raison de chercher un endroit plus calme, CLAUDINE moi aussi je suis fatiguée pourtant je n'ai pas fais grand chose, mais je crois que tu as raison le temps doit y être pour quelque chose.Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 03-06-2011 à 20:43

bonne nuit mes amies .j'espere que vous avez passe une bonne journée .je ne sais pas si c'est ce temps, mais se soir je suis nase .demain matin je pars chez ma belle mere pour le week-end .je vous souhaite une tres bonne nuit . :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 03-06-2011 à 15:10
Bonjour les Minettes,

Aujourd'hui soleil ; hier temps un peu maussade le matin, mais lourd l'après midi. J'ai fait bcp de ménage, car j'avais la pêche. Aujourd'hui, lessives, vitres, et tout à l'heure cuisine pour la venue de mon amie demain matin. Je tacherai de faire des choses légères et équilibrées, mais qui auront du goût.

Zerbinette, ce matin dans un magasin où j'étais allé chercher des cotons à broder, j'ai vu un livre qui explique la broderie que tu fais. Je suis encore émerveillée par la précision, la régularité, et la patience de ton travail. Vraiment admirable. Quant à ton tableau, génial de technique et de goût lui aussi, je l'ai accroché dans la chambre d'ami. Ma copine du forum le verra demain, et je lui ai déjà vanté tes talents.

Claudine Jules doit être aux anges avec son nouveau vélo.

Câline les jeunes ont bien fait de ne pas prendre la maison, s'ils peuvent en trouver une qui aura moins de nuisances, ce sera mieux pour tout le monde.
Bon après midi les minettes. Ce WE je m'occuperai des 2 minous de ma voisine ; elle va demain au mariage de sa soeur. ça me fera du bien de caresser du poil. :-q :D

Bonne journée et bon WE à vous 3; je serai moins disponible. bisous :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 03-06-2011 à 11:20
BONJOUR LES AMIES comme je deviens bonne!!!!!j'ai réussi du 1er coup à trouver les photos qui sont magnifiques qu'est ce que nous sommes jolies (mdr ) ;) ;) ;) ;) et ton conte PACHTOU résume exactement ce qu'est la vraie amitié c'est vraiment un cadeau précieux à conserver dans un écrin de velours et mettre à l'abri de toutes les méchancetés de la vie.Nous avons passé une journée super qui restera gravée dans nos têtes et dans nos coeurs et qui, j'espère, se renouvellera de temps en temps.ZERBINETTE j'ai bien peur que MARTINE ne nous laisse tomber c'est dommage peut être reviendra t-elle un jour.Et toi CLAUDINE tu gâtes toujours ton petit JULES il a du être content d'avoir un nouveau vèlo AH!les mamies toutes les mêmes.Hier j'ai eu ma fille son ami et mes petites filles à manger,la maison qu'ils projetaient d'acheter,ils ne la prendront pas car elle est placée en hauteur et en bas passe une voir rapide à 4 voies et le tgv va passer à un peu près 500m de chez eux alors ils abandonnent question de tranquillité j'espère qu'ils trouveront autre chose et moins loin de leur travail.Je vous laisse mes amies pour aujourd'hui je vous fais tout plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* et a demain :x :x :x :x et encore merci pour les photos et le conte :-q :-q :-q


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 03-06-2011 à 09:10

Bonjour les filles; CLAUDINE je ne sais pas ou tu trouves tes photos de chats, ils sont superbes, je viens de voir la météo ils annoncent 27° cet après midi, j'ai du mal d'y croire, hier nous n'avons pas eu de soleil, et ils annonçaient 24°, mais j'ai quand même séché une lessive.Toujours pas de nouvelle de MARTINE!!!!!!!!!!Je ne crois pas vous avoir envoyé la mésange bleue. Je vous souhaite une bonne journée gros :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 02-06-2011 à 20:44

bonsoir mes amies .j'espere que vous avez passé une bonne journée , malgres ce temps maussade .ce matin on est allés acheté un vélo a jules ,on lui avait volé le sien .et cet apres midi on est allés voir le petit kathis chez ma soeur .je vous souhaite une tres bonne nuit . :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 02-06-2011 à 16:35

Bonjour les filles, moi j'ai bien dormi, j'espère que vous avez toutes reçu les photos, on est pas mal n'est-ce pas!!! Demain je vais à un enterrement ma voisine et amie a perdu sa maman. J'appréhende, depuis la mort de ma maman, je ne me sens pas bien aux enterrements, mais je dois faire un effort, par politesse. aujourd'hui je vous envoie la photo d'un verdier, ce matin j'ai pris en photo un rouge queue c'est un bébé, je n'ai pas pu encore avoir un adulte, il n'y en a pas beaucoup vers chez moi.Je vous souhaite une bonne fin d'après midi :-* :-* :-* , nous n'avons pas de nouvelles de Martine!!!!!!!!


pachtou répond Posté le 02-06-2011 à 06:55
Bonjour les Minettes,

Ma Zou a bien ri quand je lui ai raconté le coup du Parking :D :D :D elle m'a dit "n'avoir pas échangé vos N° de téléphone. . ..vraiment vous n'êtes pas douées!!" tant pis, la journée a été agréable.

Câline, oui bien dormi cette nuit, car pour la précédente, de 22 h 30 à 3 h 30 je n'ai pas fermé l'oeil, ou alors un petit 1/4 d'heure par ci-par là, ce qui explique peut être mon air endormi sur une des photos.
Passe une bonne journée, moi je vais aller faire des courses pour la venue de mon amie samedi matin. :-* :-*


caline (25) répond Posté le 01-06-2011 à 21:45
coucou les filles merci pour cette belle journée qui nous a réunie j'espère que vous n'êtes pas trop fatiguées et que vous allez passé une bonne nuit remplie de rêves A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x



1501 - 1510 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen