Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou répond Posté le 12-05-2011 à 18:57

Bonjour les Minettes,

Câline et Zerbinette je suis plus que d'accord avec vous : l'enfant roi, il n'y a plus que ça qui compte, ça me hérisse au plus haut point !!!Quand je vois ces moutards mal élevés, insolents, provocateurs, j'ai envie de les piler sur place. X( X( X(

Claudine comment va Prisca ? et toi pas trop fatiguée ? qu'a donné ton examen pour l'apnée ?

Câline ton escapade à Lyon te fera du bien ; attention toutefois à la nourriture (délicieuse) des bouchons lyonnais : tripes, andouillettes grillées, Quenelles soufflées,etc. . ..

comme il pleuvait ce matin, j'ai (un petit peu) refait connaissance avec l'aspirateur, la serpillière, etc. . .que j'avais beaucoup délaissés en raison du soleil et du jardin. Par beau temps, je ne me supporte pas enfermée.

Bonne fin de journée à vous trois les Minette.



caline (25) répond Posté le 12-05-2011 à 15:00
BONJOUR LES AMIES que se passe t-il personne sur le forum à part ZERBINETTE j'espère que vous allez bien toutes les deux peut être êtes vous bien occupée,j'espère CLAUDINE que tu as tes résultats pour ton apnée du sommeil et que ça va,et toi PACHTOU tu es prise dans tes fleurs? ? ?moi je suis dans la peinture comme nous avons notre exposition de travail manuel pour les 20 ans de la maison pour tous je termine ce que j'ai commencé du fait que je ne serai pas là la semaine prochaine et que nous devons tout donner pour le 20, je vais les donner ce lundi.Je pars mardi à 13h23 et j'arrive à LYON a 16h39, mon petit fils viendra me chercher à la gare il sort à 16h30 je l'attendrai un moment dans le hall de la gare,en plus c'est l'anniversaire de ma petite fille le 16,elle veux son prénom en lettre,je lui en ai trouvé en carton que j'ai mis en peinture, mais non elle en veux en bois alors rebelotte je suis partie ce matin rechercher des lettres en bois et de la peinture et voilà comme on avance dans le travail mais ça me passe le temps.ZERBINETTE je te dirai les horaires de l'expo dès que je les aurai ce sera la semaine du 23 au 27 si tu veux venir ça me ferait plaisir de faire ta connaissance à ce moment là,je pense pouvoir t'en reparler lundi sinon quand je rentrerai.BONNE FIN DE JOURNEE GROS :-* :-* :-* :-* :-* A BIENTÔT :x :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 12-05-2011 à 09:02

Bonjour les copines, tu as raison CALINE nous vivons une drôle d'époque, on laisse tout faire aux enfants, les parents travaillent tous les deux en général et quand ils rentrent du travail ils ne veulent pas de conflit, sous prétexte qu'ils sont fatigués, et de toute façon l'enfant est roi maintenant,alors!!!!!!!!!!!!!PACHTOU c'est vrai tes iris sont magnifiques Ma belle fille va très bien cet après midi je vais la voirje vous souhaite une bonne journée


caline (25) répond Posté le 11-05-2011 à 10:58
BONJOUR LES FILLES PACHTOU que de jolies fleurs tu dois avoir dans ton jardin après le cerisier du japon,les iris,ensuite les pivoines c'est vraiment magnifique ZERBINETTE je suis très contente que l'intervention que ta belle fille a subi s'est relativement bien passée et surtout qu'elle pense à refaire un bébé c'est une bonne chose pour elle et pour toi en même temps.CLAUDINE j'ai pensé à toi ce matin je déjeunais quand j'ai vu 2 gamins qui vont au collège tirer sur des canards avec un pistolet,je les ai attrapé et ils sont partis,ne me dit pas que c'est normal que des gamins d'une douzaine d'année aillent à l'école avec un pistolet même factice ça n'est pas normal,c'est vrai que nous avons un couple de canards qui viennent manger sous notre immeuble et pour moi leur tirer dessus même sans cartouche c' est inadmissible je ne sais pas ce qu'ils avaient dedans mais admettons que ce soit des billes en acier et qu'ils blessent un enfant à l'école,rendez vous compte des dégats pour une bêtise? je me demande ce que font les parents encore une fois ils ne doivent pas être au courant ou ils laisse faire.Qu'elle époque!!!!!Cet après midi je vais chercher mon billet de train pour LYON.JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 10-05-2011 à 21:07

Bonsoir les filles merci à toutes d'avoir pensé à moi aujourd'hui, mais tout c''est bien passé, ma belle-fille à bien réagi, dimanche nous lui avons fait passé une bonne journée elle était contente de ses cadeaux. Nous avons beaucoup discuté çà lui a fait du bien, et en même tant nous nous sommes rapprochées. Je suis allée la voir à l'hôpital, et après j'ai appelé sa maman qui habite la Belgique, pour la rassurer. Quand j'y pense, j'ai deux super belles-filles, qui sont différentes, et adorables.Maintenant elle va se reposer, avant de penser à faire un autre bébé, ils sont bien décidés tous les deux à recommencer dès que cela sera possible, merci encore pour votre soutien, je vous beaucoup de :-* :-* :-* :-* :x :x :x


pachtou répond Posté le 10-05-2011 à 13:00

En voilà un peu plus, une belle brassée pour vous ; bientôt ce seront les pivoines.

Bisous et bonne journée


pachtou répond Posté le 10-05-2011 à 12:52

Bonjour les filles,

Claudine, ce que tu nous dis me rend folle de rage ; ces gamins à qui on ne peut plus faire une observation de bon sens, me révoltent ; bien évidemment ils ont les exemples des grands frères. J'espère que les premiers examens pour ton apnée n'indiqueront rien de trop important.


Câline pour toi aussi j'espère que tes douleurs d'estomac s'estomperont rapidement. Ce matin j'ai encore bien travaillé au jardin : sabré le fosythia, de même que nettoyé le lilas. Ils étaient trop gros tous les deux, ça leur fait du bien d'être raccourcis et aérés à l'intérieur. Ensuite, le plus pénible, faire les fagots, charger la voiture, et 2 voyages à la déchetterie, mais je suis soulagée, c'est fait.
Ta réflexion me fait penser à un ami qui m'a dit un jour, en voyant tout ce que je sais faire et que j'assume :"tu es une femme comme il n'y a plus d'homme" !!! ça m'a toujours fait rire.

Zerbinette je pense bien à toi et à ta belle fille ; il faut désormais regarder vers l'avenir qui est plein d'espoir.
Je vous envoie quelques iris de mon jardin.


caline (25) répond Posté le 10-05-2011 à 08:31
Je reviens je n'avais plus de place je suis trop bavarde,CLAUDINE tu fais de l'apnée du sommeil tu vas certainement passer une journée à l'hopital avec des appareils sur la tête comme le mari de CERISIA il parait que ce n'est pas douloureux mais peut être que par les premiers examens que tu vas emmener au docteur il n'y aura peut être pas grand chose,je te le souhaite quand à ta petite PRISCA est ce que tu penses qu'elle est assez costaud pour subir une opération à 13 ans elle n'est plus toute jeune elle risque d'avoir du mal à s'en remettre, c'est vous qui savez ce qu'il faut faire, je sais que si tu écoutes ton coeur tu la feras opérer mais écoutes aussi ta raison.JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE JOURNEE JE VOUS ENVOIE UNE CORBEILLE DE :-* :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x :x


caline (25) répond Posté le 10-05-2011 à 08:17
BONJOUR LES AMIES non je ne suis pas encore partie chez mon petit fils mais samedi j'ai eu du monde, dimanche je n'étais pas bien du tout des brulures d'estomac et mal au foie en même temps ça vient de ce que j'ai pris des anti inflammatoires la semaine dernière et le pharmacien a oublié de me donner le remède qui va avec justement pour les brulures je ne vous dis pas ce que je déguste,c'est ma faute je n'ai pas regardé mon ordonnance c'est seulement vendredi que je m'en suis aperçu, même encore aujourd'hui j'ai mal et c'est la semaine que je ne prend rien je vais aller voir à la pharmacie pour qu'il me donne quelque chose.ZERBINETTE aujourd'hui c'est un jour difficile pour vous tous surtout pour ta belle fille c'est un mauvais moment à passer et je pense bien à vous,courage.PACHTOU tu m'as tout l'air d'être une bonne jardinière comme tout le reste d'ailleurs tu es vraiment une femme complète,tu sais tout faire c'est super et ça donne le morale d'être occupée de pouvoir faire des choses de ses mains et les admirer.CLAUDINE je vois que même chez vous il y a de mauvais sujets ils ne faut rien leur dire voir ne pas les regarder sinon ils cassent tout et même à l'école, mais où va t-on ? ? ? même les profs n'ont plus la loi et en plus c'est toi qui a tout le travail pour nettoyer et remettre en place mais ça,ils n'y pensent pas,la vengeance c'est tout ce qui les interesse qu'elle drole de vie ils ont ces enfants et plus tard qu'est ce que ça va donner? ? ?BONNE JOURNEE GROS :-* :-* :-


caline (25) répond Posté le 10-05-2011 à 07:56
b



1581 - 1590 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen