Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou répond Posté le 25-05-2011 à 19:02

Trop tard pour supprimer !!!je suis désolée ; :^> :^> :^> je n'ai pas pensé qu'elle serait si grande, et je ne l'ai pas redimensionnée. c'était seulement pour que vous ayiez une idée afin qu'on se reconnaisse. Le sourire est absent, car nous venions à peine de nous asseoir, et nous avons été pris par surprise. C'était samedi 14/5 avec les conscrits. Bisous.


pachtou répond Posté le 25-05-2011 à 18:47

Bonjour les Minettes,

Chouette, nous allons nous voir "en vrai" !! :D :D :D :-q :-q
D'accord pour le 1er juin ; Claudine, pas de problème, j'avais prévu de prendre ma voiture et de t'emmener. Nous avions pensé à l'Isle sur le Doubs, qui est pratiquement à mi-chemin pour toutes les 3. Cependant ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée ; je me souviens qu'en arrivant par la route normale, on arrive sur une grande place. Peut-être qu'il y a des petits restos pas très cher à proximité. Si les copines connaissent mieux cet endroit, qu'elles nous guident.

Câline je ne veux pas reprendre de minou à cause de mon âge. si c'est un jeune, je mourrai probablement avant lui, donc. . ..?, Si c'est un plus âgé, je me retrouverai avec les mêmes problèmes de santé du chat que dernièrement, sans compter peut être les miens, on ne sait pas.

Zerbinette, moi aussi cet hiver j'avais des chardonnerets, et beaucoup de pinsons;
Hier soir balade au bord du Doubs pendant 2 h sous un beau ciel. Au retour, danse : cha-cha, madison, buvette, gâteaux, bonne ambiance. J'ai dormi comme un bébé, mais à 6 h 30 j'étais debout, reposée. je suis allée vite arroser à 7 h30, et ensuite j'ai tondu.
Le matin, je peux faire plein de choses, mais l'après-midi, NIET !!!! :-bd :-bd

Bonne soirée à toutes, et bisous, en attendant les vrais. :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 25-05-2011 à 17:17

bonjour les amies .pour moi le 1 ier serait la meilleure date ,le 15 :reunion a la mairie de 9h a 10h30 et le 22 l'infirmier vient me brancher l'appareil pour l'examen du sommeil .il reste a voir ou on se retrouvera .on pourrais peuetre trouver un endroit pour déjeuner ensemble .mais il y a aussi un probleme ,je ne conduis pas ,alors patchou ,si je pouvais profiter de ta voiture ,en partageant les frais,bien sur ça serait bien .je n'ai guere envie de demander a mon mari .sinon si je peux prendre le train ça va aussi . :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 25-05-2011 à 10:49
COUCOU LES FILLES tout d'abord ZERBINETTE je suis très contente pour ta belle fille un gros soulagement et maintenant avec les examens les médecins vont trouvé d'où viennent ses vertiges et peut être qu'à son tour une fois soignée elle te fera elle aussi un petit bébé.Les filles pour moi également les 3 mercredis sont bons nous n'attendons que la décision de CLAUDINE il me tarde vraiment de faire connaissance.Je vais prendre quelques photos des plus belles choses qui sont exposées et je vous les montrerai à notre rencontre j'espère ne pas les louper.PACHTOU bien sur tu n'auras plus personne à parler mais tu as beaucoup d'amis et tu sors donc ça devrait aller,je ne sais pas ce que je ferai si ça m'arrive à notre âge c'est plus compliqué,que vont devenir nos petits compagnons après nous? ? ? il faut quand même y penser.CLAUDINE je pense comme toi que l'exposition devrait durer le wek-end mais tu vois ce sont les employés de la maison pour tous alors les faire encore travailler le wek-end pas tellement d'accord et c'était les 20 ans hier nous avons inauguré une oeuvre réalisée par les enfants tout en fer,je vais essayé de la prendre en photo également hier soir nous avions un méchoui j'y ai emmené mes deux petites filles nous sommes rentrées de bonne heure elles avaient cours ce matin mais ça s'est très bien passé en face de nous il y avait un beau petit jeune homme elles ont craqué sur lui toutes les deux.BONNE JOURNEE GROS :-* :-* :-* :-* ET A BIENTOT :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 25-05-2011 à 08:28

Bonjour les copines, PACHTOU pour se rencontrer, les trois dates me conviennent. Je serais très heureuse de vous rencontrer toutes les trois.Ce matin j'ai rendez-vous chez le médecin et à la banque donc je suis un peu pressée, je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :x :x :x Voilà un autre de mes petits oiseaux, qui vient me voir tous les hivers, c'est un chardonneret.


pachtou répond Posté le 25-05-2011 à 08:03

Bonjour les Minettes,

Zerbinette, je suis vraiment contente pour vous de savoir qu'il ne s'agit pas de la sclérose :D :D c'est un vrai soulagement.

Merci pour vos gentilles pensées, elles me vont droit au coeur. Câline moi aussi je lui parlait, je lui inventais même des petites chansons rigolotes. Elle ne s'est jamais plainte et c'est seulement vendredi que j'ai compris qu'elle était au plus mal. Elle a eu une très belle vie, comme les 2 autres.
Je n'en reprendrai pas, car trop de chagrin quand ils nous quittent ; si j'en reprenais un, ça ne pourrait pas être un jeune, car je mourrais avant lui, et un plus âgé, je retrouverais les mêmes problèmes que dernièrement, donc, tant pis, je resterai seule et muette.
Claudine je suis également contente que ton pied te fasse moins souffrir. Voici les dates des mercredis où je suis disponible pour aller voir Câline et Zerbinette : 1er, 15, et 22 juin. Y en-a-t-il un qui te convient, et à vous aussi les filles ?

je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 24-05-2011 à 22:16

Bonsoir les filles, PACHTOU je suis vraiment désolée pour ta minette,elle va te manquer mais elle est allée au paradis des animaux et crois moi elle est bien la haut. CALINE ne t'inquiète pas je suis tombée en panne avec ma voiture dimanche soir donc lundi je n'ai pas pu venir à l'expo, mais je vais tacher de venir Jeudi,et crois moi , moi je te reconnaitrais. J'ai une bonne nouvelle, ma belle-fille n'a pas la sclérose en plaque, vous ne pouvez pas savoir à quel point nous sommes tous soulagés. Maintenant, il faut toujours chercher ce qui lui provoque ces vertiges, le professeur qu'elle a vu à la Salpètrière, pense peut-être à des vertiges paroxistites, ne me demander pas ce que c'est, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a un centre à Paris qui soigne ce genre de maladie,le stress peut aussi provoqué ce genre de malaises, tout cela n'est que suppositions, il faut qu'elle refasse d'autres examens.Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous envoie la photo d'un bouvreuil qui vient manger l'hiver devant ma fenêtre de cuisine :-* :-* :-* :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 24-05-2011 à 22:08

bonsoir mes amies .j'espere que vous avez passé une bonne journée .caline c'est dommage que ton exposition se passe en semaine ,si ça avait eu lieu le week-end ,je serais allée .bonne nuit :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 24-05-2011 à 14:22
BONJOUR LES AMIES ma petite ZERBINETTE j'espère que tu n'es pas venue hier pour l'exposition sinon je ne t'ai pas vue,j'ai dû partir à 16 h pour l'aide aux devoirs mais comment vais-je te reconnaitre? ? ? je n'ai jamais vu de photo de toi je suis retournée loin en arrière sur le forum mais rien de toi.Si tu viens tu demanderas Renée je suis connue,tu verras les jolies choses qui sont exposées moi même je n'en revenais pas étant donné que je ne suis là que depuis le début de l'année j'étais bien loin d'avoir tout vu ce qui devait être exposé,ça me donne des idées pour les dernières semaines avant les vacances,nous arrêtons le 15 juin.PACHTOU ta petite chatte est partie comme le dit CLAUDINE au paradis des animaux car moi aussi je pense qu'il y a un paradis pour eux,comment avec tout l'amour qu'ils nous donnent pourquoi ne serait -ils pas heureux après à leur tour en tout cas ils laissent un grand vide après leur départ,bien sur tu auras moins de contrainte pour la garde mais comment vas-tu combler ce grand vide,je ne sais pas si je pourrais rester seule sans un chat avec qui parler car c'est toute la journée que je lui parle comme si c'était un bébé,je sais que tu es bien occupée au jardin et que tu peux parler à tes fleurs mais elles ne te regarderons pas en te faisant "MIAOU" mais c'est toi qui verra et qui décidera en attendant je suis de tout coeur avec toi car je sais combien ça fait mal,pour ma part j'étais contente d'avoir encore CHIPPIE.GROS :-* :-* :-* A BIENTÔT :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 23-05-2011 à 22:13

caline et zerbinette ,je vous souhaite une bonne nuit ,je n'avais pas vu l'heure ,il faut que je sorte prisca .dormez bien et faites de beaux reves :x :x :x :x :-* :-*



1551 - 1560 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen