Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 01-06-2011 à 20:40

bonsoir mes amies .apres cette belle journée ,je vous souhaite une tres bonne nuit :x :x :x :-* :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 01-06-2011 à 09:42

bisous zerbinette a tout a l'heure :x :x :x :x :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 01-06-2011 à 08:22

Bonjour les filles aujourd'hui c'est le grand jour, je voulais vous faire quand même un petit coucou, et vous présenter la mésange nonnette, elle est plus petite que le rouge gorge et, est très difficile à photographier, elle bouge tout le temps gros bisous à tout à l'heure :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 31-05-2011 à 22:27

bonne nuit .reposez vous bien ,faites de beaux reves et a demain :x :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 31-05-2011 à 14:30

:x bonjour les amies. patchou c'est d'accord pour 10h 30 sur le parking de micropolis .je rentre de la ville ,et je vais retourner trainer mon balai .le mercredi ,je travaille de 7h a 14h ,j'ai pris ma journée et je suis tres contente ,je suis sure qu'on va passer une super journée .bisous a demain . :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 31-05-2011 à 10:30

Bonjour les filles, désolée mais j'ai été très occupée.Alors, CALINE il ne faut pas longtemps pour aller à l'Isle sur le Doubs, 11h 30 devant chez toi c'est bien assez tôt. Pour information ,j'ai une Renault mégane 2 de couleur beige très clair, vous verrez dans cette belle voiture "deux suberbes filles" sur leur trente et un.Je n'ai pas beaucoup de temps à moi encore aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée à demain , je m'en réjouis d'avance. Je vous envoies aujourd'hui une mésange charbonnière. :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 31-05-2011 à 09:00
BONJOUR LES FILLES pas de réponse de ZERBINETTE? mais je pense que comme PACHTOU avec CLAUDINE, 11h chez moi ce serait bien maintenant si tu décides autre chose dis le moi, mes amies cette fois c'est la dernière ligne droite, demain sera le grand jour et vous les nanas dans la FIAT PUNTO bleu marine vous allez voir arriver dans une limousine blanche :-q :-q :-q :^> :^> :^> :^> 2 superbes nenettes, je sais que ZERBINETTE a une voiture grise mais elle vous donnera la marque de toute façon nous ne pourrons pas nous manquer nous nous retrouverons sur la place,pourvu qu'il ne pleuve pas trop ce serait dommage mais le principal n'est ce pas d'être ensemble et de passer une bonne journée alors les filles a demain en attendant ce grand jour je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


pachtou répond Posté le 30-05-2011 à 19:35
Bonjour les minettes,

Le baromètre baisse effectivement, mais aujourd'hui quelle chaleur : encore 30° à l'heure actuelle 19 h 40. tout l'après midi j'ai été comme un mollusque dans ma chaise longue, à bouquiner.
Claudine je te prendrai donc vers 10 h 30 sur le parking des bus. Le temps de prendre le boulevard et d'arriver à la sortie de la ville à Palente, ça fera du 11h, et ensuite, nous prendrons la route normale, l'autoroute n'est pas indispensable, et nous roulerons tranquillement pour être vers 12 h là bas. ça ira Zerbinette et Câline comme horaire ? Vous guetterez une Fiat Punto bleu-marine avec 2 belles nanas dedans :D :D :D c'est OK !
Câline tu as raison de recadrer ta petite fille, à son âge ce n'est pas à elle de décider. Malgré tout, dans certains cas les divorces sont difficiles, et les conséquences rejaillissent sur les enfants. J'ai connu ça au début avec mon beau-fils qui avait le même âge. Ce n'était pas facile ni pour lui, ni pour moi, mais on y est arrivé, et il a fini par reconnaître que j'avais fait pour lui plus que sa propre mère.

A bientôt les Minettes, il n'y a plus guère à attendre. gros bisous :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 30-05-2011 à 13:34

bonjour caline .c'est bien que ta fille ai trouvé la maison qui lui convient .pour ta petite fille en grandissant elle va reflechir et comprendre ,que souvent les apparences sont trompeuses je te souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 30-05-2011 à 13:24

bonjour zerbinette .qu'ils sont beaux tous ces petits oiseaux ,avec les fleurs et les animaux ,la nature nous a vraiment gaté .je te souhaite une tres bonne journée :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



1511 - 1520 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen