Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 23-05-2012 à 10:12
Oui Sophie, on peut continuer de venir, si tu prends la peine d'enregistrer cette page sur ton ordi dans tes "favoris". Ensuite tu cliques dessus et tu es directement sur le forum. Parfois on arrive sur une page où on nous redemande notre mail et mot de passe d'inscription, si tu as pris la peine de les mémoriser dans l'ordi, ça se rouvre tout seul.

Journée encore très humide, je crains que la tonte de mon carré d'herbe soit encore repoussée. ça m'agace, car demain en principe soleil, mais je suis prise toute la journée. 3 h coiffeur le matin, et visite chez une amie l'après midi!!!

Bonne journée à toutes ; les jardins deviennent désespérants. X( X( :(( :((


sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 22-05-2012 à 20:59
Re bonsoir,
Une petite question, vous avez l'air d'etre depuis longtemps sur le site. On peut venir quand meme quand on ne suis plus de régime?


pachtou (25) répond Posté le 22-05-2012 à 19:42
je corrige : la rando aux flambeauX !!


pachtou (25) répond Posté le 22-05-2012 à 19:41
Coucou les Minettes,

Zerbinette je suis contente pour toi que tu aies passé un bon Week end, et surtout que tu sois bien dans ta tête :-q :-q :-q

Sophie nous sommes à peu près pareil : moi 165 cm et 59 kg en ce moment où je sors peu à cause du temps, et je ne jardine pas non plus. Mais d'habitude c'est plutôt 58,5, et je suis dans ma 71e année ouaouhh :(( :-O :(( :-O

Ce soir je n'irai pas à la rando aux flambeau à Besançon comme l'an dernier, pas assez sure du temps, et marcher 2 h avec les pélerines et capuchons, pas drôle.

Câline, en buvant comme tu fais tu ne devrais pas faire de rétention. J'aimerais pouvoir boire autant que toi. Au contraire je ne bois pas assez, et je fais de la rétention, car le peu que je bois, mon corps le stocke, d'où cellulite, et taille 40 au lieu de 38. j'évite les jus de fruits, sauf un grand verre le matin, mais autrement l'eau plate. . ..je me force, pas de goût, ça ne m'inspire pas. Les tisanes, peut être, mais froides, bof..

Bonne soirée les filles, à bientôt. :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 22-05-2012 à 19:24
BONSOIR LES FILLES surtout les trois nouvelles je vous souhaite la bienvenue sur le forum nous sommes une bonne équipe nous essayons de nous retrouvez sur le forum et une fois dans l'année devant un repas pour celles qui sont libres,j'espère que vous aussi ça se fera un jour si vous n'êtes pas trop loin,nous faisons chacune la moitié du chemin.Pour ma part j'ai perdu 20kgs mais ces temps ci j'en ai repris 5 mais je crois que je bois trop 2à3 litres d'eau, tisanes je pense que je fais de la rétention d'eau.Pour l'instant j'ai mon frère à la maison mmais dès le mois de juillet je vais refaire JMC CORRECTEMENT ET JE VAIS LES REPERDRE.ZERBINETTE d'accord pour jeudi même si tu pars à 16h ça nous fera du bien de nous revoir je vais confirmer à CERISIA j'espère qu'elle n'aura pas changer d'avis.PACHTOU j'espère que tu vas bien et CLAUDINE également malgré tous ses problèmes.LES FILLES JE VOUS LAISSE MON FRERE A PREPARE LE SOUPER A BIENTÔT :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 22-05-2012 à 17:20
Bonjour les amies me revoilà,bienvenue à SOPHIEALICE et NEOLINE Bravo SOPHIE pour ta perte de poids, c'est vrai que les soucis nous font souvent manger,et moi quand j'ai des angoisses j'ai l'impression que de manger me fait du bien, mais ce n'est qu'une impression!!!!
NEOLINE tu verras, c'est un régime qui marche bien.
Nous avons fait la fête samedi soir pour le pacs de mes enfants,nous avons passé un bon moment.Malheureusement j'ai encore repris du poids, cela fait 4 kg mais nous sommes toujours inviter encore hier soir c'était les grenouilles!! :(( :(( dimanche j'ai fait le couscous pour mes enfants.Samedi c'était la pizza!!et le week-end prochain, c'est les 50ans de mariage d'une cousine de mon mari.Mais je vous assure que je suis quand même bien dans ma tête, et que dès que possible je m'y remettrai.
CALINE pas de problème pour jeudi, je viendrai mais je serai obligée de repartir vers 16 heure.
PACHTOU ta clématite est très jolie
Je vous sopuhaite une bonne fin d'après-midibizzzzzzzzzz à toutes


sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 22-05-2012 à 13:38
re
Mes filles ont eu des gros problèmes de santé et entre l'hopital et le boulot durant 1 an j'ai galéré avec la nourriture, j'avais un besoin de manger tout le temps. Je n'ai pas un besoin énorme de maigrir mais je n'étais plus bien dans ma peau 1.66 m pour 64.5 kg aujourdhui 59.8 super contente. Je suis allée m'acheter des fringues ce matin du 38 ouah. J'aimerai arriver à 58 kg ca serait bien. Ce régime me convient j'ai réappris à me nourrir correctement.
A +


pachtou (25) répond Posté le 22-05-2012 à 08:34
Bonjour les filles,

Chic encore une Franc-comtoise ; Bonjour Sophie, oui je connais Fontain, sur les hauteurs à côté de la Chapelle des Buis.
Félicitations pour tes kg perdus ; quel était ton objectif au départ ? Tu arrives peut-être près du but. Comment trouves-tu le programme, simple n'est-ce pas ? mais tu verras, avec les nouvelles habitudes prises, on ne reprend presque pas, car on sait mieux gérer son appétit, associer et consommer les aliments.

il est certain qui si on persiste à faire des repas pantagrueliques, des sauces, des patisseries, etc et qu'on n'a pas la volonté de se limiter un peu, les kg reviennent au galop. Je souhaite que ce ne soit pas ton cas.

Bonne journée à toutes.


sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 22-05-2012 à 08:07
Bonjour les francomtoises

Je suis inscrites depuis le 16 avril et j'habite un petit village à coté de Besançon, Fontain si vous connaissez. Pour moi le régime fonctionne bien déja 4.5 kg de perdu, mon premier objectif etait de 4 kg, je vais éssayer d'en perdre encore 2 et surtout de ne pas les reprendre.
A bientôt
N'hésitez pas à m'envoyer des messages
Bises


pachtou (25) répond Posté le 21-05-2012 à 22:13
Bonjour les Filles,

Bonsoir Noeline, et bienvenue sur notre petit forum. Je vois que tu es du Ht Doubs que je connais bien ; j'ai habité 25 ans Morteau !!!! Je n'y retourne pas souvent, j'y ai eu trop froid, et vu trop de neige. A Maiche j'avais 2 très bonnes amies, avec des noms bien de là haut : Jeambrun et Tissot.

Tu verras, le régime n'en est pas un : on apprend à manger sainement, de tout, et en quantité raisonnable.

Personnellement je n'avais pas énormément à perdre, j'ai perdu ce que je voulais, mais surtout j'ai limité certains aliments (fromages notamment). Je m'en porte bien, et suis stable depuis. . .4 ans que j'ai terminé. Mais j'ai gardé les bonnes habitudes. ça n'empêche pas de temps en temps de faire un extra avec plaisir, mais ensuite, on reperd vite quand on a bien assimilé le système. De plus les recettes sont faciles, bonnes, et pleines d'idées.

Courage à toi tu y arriveras comme nous, sauf si, comme certaines reçoivent beaucoup ou sont très souvent invitées,. . .et ne résistent pas aux gourmandises. Sans volonté, il n'y a pas de résultats.

Bonnes soirée à toutes, bisous. :-* :-* :-*



801 - 810 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen