Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 15-04-2012 à 08:53

Le voilà à sa place :


pachtou (25) répond Posté le 15-04-2012 à 08:52

Alors les Minettes, quoi de neuf, on ne vous lit plus beaucoup, les fêtes de Pâques sontn pourtant terminées ?

Câline comment va ton genou, de mieux en mieux j'espère.

Et toi Zerbinette, dans tes ateliers broderie, tableaux, sport ?
Claudine. . ..toujours bcp de prépoccupations pour ta maman et tes petits enfants ?
Claudia, sur que dans une maison, il y a toujours quelque chose à rénover, entretenir, mais ça fait de l'occupation, . . ..de l'exercice, et quel plaisir de voir les choses se réaliser et devenir belles. :-q

Samedi je suis allée à une grand vente Emmaüs et j'ai trouvé pour pas cher, un beau petit meuble en marqueterie pour mettre dans mon entrée, je vous en mets la photo, j'adore. Hier après midi j'ai nettoyé ses cuivres, reciré le bois, et poncé le marbre, le voilà fini.
Bonne journée à toutes.


caline_25550 (25) répond Posté le 11-04-2012 à 17:15
BONJOUR LES FILLES ZERBINETTE ça tombe bien que tu ne puisse pas venir cette semaine elle est encore bien chargée pour moi je croyais ne rien avoir à faire mais il y a toujours les imprévus je n'ai plus que demain et je reçois ma belle soeur et ma soeur qui n'est jamais venue chez moi vous voyez quoi? ? ??les filles AH! la famille voilà un moment elle me recherche elle n'a plus beaucoup de monde qui va la voir alors. . ...Demain je vais chez le chirurgien je vous donnerez des nouvelles, cet après midi je suis allée en balnéo en rentrant j'ai tout vomi mon diner je ne suis pas trop bien depuis ce matin mais ça passera demain est un autre jour.depuis hier soir je dors chez ma fille elle est partie avec son ami chez mon petit fils à LYON elle n'y était pas encore allée donc je vais jusqu'à demain soir,nous sommes plus tranquilles avec leur tordu de père il faut s'attendre à tout,il serait bien capable de faire constater que les filles sont seules,elles ont pourtant 14 et bientôt 18 ans comme ça pas de problème,tout le monde est content.LES AMIES JE PENSE BIEN A VOUS, MÊME SI JE NE VIENS PAS TOUS LES JOURS.GROS :-* :-* :-* :-* A BIENTÔT :x :x :x :x :x


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 09-04-2012 à 20:32

bonsoir a toutes
bon week end j'ai vu mes petits chéris david a beaucoup changer il est très calme et très souriant pourtant il ne nous vois pas souvent quand a chloé elle grandie et devient une petite fille malicieuse et coquine première année de maternelle et bien elle nous lit les lettres de l'alphabet sur un livre de jeux de mots.
enfin encore 2 semaines et je l'aurais pour 2 semaines.
il ne fait pas chaud ce matin 0° côté doubs a 8 h et cette après midi 12° :(( :(( :(( :(( j'espère que le beau temps va arriver rapidement car ont brûle nos derniers morceaux de bois.
bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 09-04-2012 à 10:18
Bonjour les amies CLAUDIA, contente de te lire comme tu dis qui va piano va sanno. PACHTOU, les vitraux sont superbes. JACQUELINE c'est bien connu les retraités sont trés occupés, il n'ont plus assez de temps pour tout faire. j'ai passé un bon week-end avec mon fils ma belle-fille et ses parents.Samedi nous sommes allés à Colmar voir une expo d'oeufs de Pâques, c'était une merveille, je fais de la broderie au ruban sur du tissus, et bien l'une des exposantes en fait sur les oeufs j'aurais voulu que vous voyez cela, je me demande comment elle fait pour ne pas les briser.Malheureusement aucune photo n'était autorisée, et elle ne délivre pas son secret.CALINE je ne sais pas si je pourrai venir cette semaine, car je vais chez le medecin demain, j'ai un problème au pied gauche et j'ai des difficultés pour marcher, je te tiens au courant.Je vous souhaite un bon lundi bizzzzzzzzzzà toutes :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 08-04-2012 à 20:28

Bonsoir les Minettes,

contente de te retrouver Claudia, comme tu dis, il y a toujours à faire dans une maison, mais comme ça on ne s'ennuie pas ;)

Câline ne force pas, il vaut mieux assurer la guérison lentement.
Jacqueline quel souci pour ton fils. Vivement qu'ils reviennent tous, ou mieux, qu'aucun ne reparte.

Zerbinette comment vas-tu ?? ici ça va, je suis arrivée à Metz vendredi à 13 h chez ma zou, après un voyage mouvementé : une malade dans le TGV, donc arrêt non prévu à TOUL où les pompiers nous attendaient car prévenus par le chef de train ; insuffisant, donc appel au SAMU. . ..débordé ! Alors les pompiers ont emmené directementla personne à l'hopital de Toul.
Aujourd'hui la zou m'a conconcté un menu.gourmand, délicieux, mais plus l'habitude, alors ce soir RIEN, tisane et citron. sous le soleil cet après midi balade digestive dans la campagne, mais crevée. Il est 20 h 25, je tombe de sommeil :( :( :(

Bonne soirée à vous toutes, je vous envoie les vitraux de Chagall à la cathédrale de Metz.


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 06-04-2012 à 20:12

bonsoir a toutes
je vois qu'il n'y a pas que chez moi qui rentrons du bois pour le chauffage ((surtout que nous chauffons encore dans la soirée)) ,entre les réparations quotidiennes , l'entretient ,le jardin,le bois et bien les journées sont bien remplies pas une minute d'ennuis en retraite. :P :P :P :P :P
CALINE il faut allez doucement l'opération et encore fraîche !!!!!aujourd'hui ça va mieux? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???.
gros bisous et bon week end a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


claudia25 (besançon, 25) répond Posté le 06-04-2012 à 13:58
bonjoour, c'est vrai que j'ai été muette quelque temps, mais je continue toujours mon régime, je perd doucement mais surement, c'est ce qu'on dit; je n'écris pas mais je lis vos messages, il y a beaucoup d'amitié entre vous c'est réconfortant! vous parler de fleurs de jardins de rénovation de peinture etc, c'est le printemps!!à la maison nous avons aussi beaucoup à faire: peindre barrière et portail, rentrer le bois pour l'hiver acheter des dalles pour finir notre terrasse, que de travail en perspective, une maison c'est bien mais ily a tourjours quelque chose à faire ou à refaire! mais le principal c'est de s'y sentir bien et c'est mon cas! je vous souhaite à toutes une bonne santé à très bientôt.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 05-04-2012 à 22:21

Bonsoir les filles, heureuse que ton ordi remarche CALINE, fait bien attention de ne pas trop te fatiguée, ton genou est encore fragile ,je te rappelle bientôt pour venir te voir. Il n-y a pas beaucoup de monde sur le forum, et CLAUDIA que devient-elle. JACQUELINE a bien du souci avec son fils en Afganistan. Et PACHTOU tu vas bien? Je cherche un oméopathe féminin sur Montbéliard, j'ai envie de changer.Je vous souhaite une bonne nuit bizzzzzzzz à toutes


caline_25550 (25) répond Posté le 05-04-2012 à 19:33
je vais me reposer en mettant de la glace demain ça ira mieux je pense que je me suis trop crispée de peur de tomber,je n'aime pas marcher sur ces pavés.ZERBINETTE jusqu'à maintenant je n'ai que vendredi après midi de pris pour le kiné donc si tu veux passé je te recevrai de bon coeur et je dirai à CERISIA de venir également si elle est libre car elle aussi a encore des scéances de kiné mais ça va beaucoup mieux.donc téléphone moi et nous mettrons un après midi en place pour se voir.MES AMIES JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE :-q :-q :-q :-q ET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* A BIENTÖT :x :x :x :x



871 - 880 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen