Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline_25550 (25) répond Posté le 30-04-2012 à 18:52
COUCOU LES FILLES te voilà revenue CERISIA je suis très contente de ton retour parmis nous,j'attends que la voiture de ZERBINETTE soit réparée pour vous inviter toute les deux à passer un après midi en attendant de toutes se revoir devant un bon repas.Je viens de passer mon après midi à regarder des vidéos de GREGORY LEMARCHAL ça fait aujourd'hui 5 ans qu'il nous a quitté j'avais beaucoup d'admiration pour ce jeune artiste qui est parti bien trop tôt comme hélas beaucoup de jeunes,j'ai mis un petit mot pour sa famille en même temps,je les aie vus quand j'étais en cure à AIX LES BAINS ils sont formidables il y a peu de parents qui auraient le courage de poursuivre la lutte après la perte de leur enfant et ils ont toute mon admiration,s'occuper du bien-être des autres malades après avoir perdu le leur, moi je leur tire mon chapeau,heureusement qu'il y a encore des personnes comme ça,ils font énormement pour l'association je garderai toujours le souvenir de leur petit qui n'avait qu'un an de plus que mon petit fils je pense que c'est pour ça que je l'aimais tant,j'aimais son dynamisme sa joie de vivre,sa voix si belle qu'ils nous transportait je n'oublierai jamais ce gamin.A part PACHTOU ET CERISIA personne de plus j'espère que tout le monde va bien.je vous fais tout plein de :-* :-* :-* :-* A BIENTÔT :x :x :x :x


pachtou (25) répond Posté le 29-04-2012 à 19:51
Coucou tout le monde, bonjour Cerisia, ravie de te savoir de retour et apparemment en forme après tous ces désagréments de santé.

Félicitation pour l'obtention de ton CAP, et qui plus est avec d'excellents résultats. Bravo, avec de la volonté et le courage qui va avec (en principe) et la persévérance, on arrive à quelque chose de bien. :-q :-q :-q

Nous sommes toujours assez peu sur le forum, ou du moins de façon très irrégulière pour certaines : ennuis santé, soucis divers, familiaux. . . :-S :(

Pour ma part, pour l'instant rien de tout ça, à moins que. . ..pas vu le médecin depuis maintenant 2 ans ; je sais ce n'est pas raisonnable. Il faut que j'y pense tout de même, pour faire un petit bilan.

Bonne soirée à toutes et bon début de semaine. bisous :-* :-* :-*


cerisia_25230 (seloncourt, 25) répond Posté le 28-04-2012 à 12:21
salut les filles !

ça y est me voila de retour après plus d'un an et demi d'absence. :P

j'ai fini ma formation il y a bientôt un an en juin 2011. J'ai obtenu mon cap de tournage en céramique avec d'excellentes notes B-)

puis j'ai commencé à travailler dans mon atelier dans l'espoir d'ouvrir rapidement.
Malheureusement j'avais des douleurs au dos assez pénible et après plusieurs examens découverte de 3 hernies discales dont une qui devenait paralysante X( .
ensuite c'était la valse des chirurgiens pour en trouver un qui accepte de m'opérer car il y avait beaucoup de complications :(( .
J'ai finalement été opéré mi-décembre grand soulagement car les douleurs disparaissaient petit à petit.
J'avoue que les séances de kiné m'ont beaucoup aidé.

Je suis de nouveau opérationnelle et peu enfin continuée le régime .

voilà pour les nouvelle qui me concerne .

Il a du se passer beaucoup de choses pour vous aussi racontez moi tout

en attendant de vos nouvelles je vous embrasse toute très fort :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 27-04-2012 à 07:41
Bonjour tout le monde,

Puisqu'il n'y a personne, je m'ârrête là et vous souhaite une bonne journée au soleil, tant qu'il en a.
Bisous :-*


pachtou (25) répond Posté le 25-04-2012 à 08:41

le rosier


pachtou (25) répond Posté le 25-04-2012 à 08:39
Bonjour les filles,

Câline tu as bien fait de voir le véto ; sache que chez les chats, le système urinaire est très fragile, et peut les faire mourir si pas soigné, ou trop tard.

Enfin un peu de soleil, et comme je me suis levée tôt après avoir bien dormi, à 8 h30 je suis déjà douchée, habillée, maquillée, coiffée, et la lessive tourne déjà pour pouvoir sécher au soleil.
J'ai des pousses de rosier grimpant qui ont souffert du froid, et les autres bourgeons ont du mal d'évoluer ; ça m'étonnerait qu'il soit aussi fleuri que l'an dernier (photo)

Bonne journée les minettes, j'espère que celles qui n'écrivent pas nous lisent quand même et vont bien. je leur envoie des bisous. :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 24-04-2012 à 21:38
BONSOIR LES MINETTES a part le temps tout va pour le mieux,j'ai emmené ma minette chez le vèto hier elle a une cystite,je ne savais pas que ça pouvais arriver sur une chatte me voilà rassurée elle était toujours dans sa caisse ,le temps de la nettoyer elle venait 2 fois pour faire une goutte elle était comme ça depuis vendredi donc piqure et depuis ce matin anti biotiques ça va déjà beaucoup mieux mais je lui donne ses médicaments jusqu'à la fin de la semaine.GROS BISOUS BONNE NUIT A BIENTÖT :-* :-* :-* :x :x :x


pachtou (25) répond Posté le 23-04-2012 à 13:08
Je suis bien d'accord avec toi Zerbinette, c'est très souvent ceux qui ne participent à rien ou qui ne font rien qui critiquent. Voter ne devrait plus être un droit, mais une obligation.
Je vais toujours voter tôt, comme ça la journée ou la matinée ne sont pas interrompues. C'est comme pour les courses, je vais à l'ouverture, 8 h 30, grand maxi 9 h, sinon il y a trop de monde, des queues, on finit à 11 h et on n'a rien fait d'autre.

J'espère que pour ta belle-fille, les médecins trouveront la vraie cause de ses problèmes, et qu'elle sera sans gravité.
Demain j'ai des amis qui viennent au CHRU (injection dans un oeil pour cause de DMLA)et comme le RV est à 15 h et que je n'en suis pas loin, ils viendront déjeuner à la maison :
rémoulade de légumes au crabe, cuisse de lapin à la sauge,haricots verts, mini gratin dauphinois(cocotte individuelle), fromage, ile flottante à la crème d'amande.

Je vais d'ailleurs préparer certaines chose aujourd'hui, notamment les gratins, et la crème d'amande, comme ça demain, je serai moins bousculée.

coucou à tous les autres minettes, très occupées je pense. Claudine doit être en vacances, mais elle a tellement à faire.. :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 23-04-2012 à 09:04
Bonjour les amies, heureuse de te lire CALINE, tu as bien des soucis toi aussi avec tes enfants et petits enfants, PACHTOU je pense un peu comme toi quand on en a pas, on n'a pas à se poser de questions, pour le moment, moi tout ce que je demande c'est que mes enfants soient en bonne santé.A ce propos, ma belle-fille a fait une autre analyse de sang toujours pour les hormones, et bien elle a un taux trop elevé d'une certaine hormone,"j'ai oublié son nom" fabriquée par l'hypophyse.Ce fameux taux et un taux qu'une femme enceinte devrait avoir.Son médecin pense que peut-être il y aurait une grosseure sur l'hypophyse c'est pour cela que le 14 mai elle va passer une IRM de la tête. Mais il peut y avoir d'autres causes, comme le stress ect. . .. Nous voilà toujours dans l'incertitude, j'essaie de ne pas me faire trop de soucis. Déjà pour ne pas stresser ma belle-fille. Tu es allée voter très tôt PACHTOU, je suis étonnée par le pourcentage de personnes qui sont allées voter, mais je pense que cela devrait être un obligation, car souvent ceux qui ne votent pas sont les premiers à rouspèter.En Belgique c'est une obligation toute personne qui ne vote pas est verbalisée. Je vous souhaite une bonne journée les amies je vous fait de gros :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 22-04-2012 à 14:29
Bonjour vous toutes,

Câline contente de te relire, je me doutais bien que tu avais du travail ou. . .des soucis.
Quand je lis certains messages de mamies sur d'autres forums ou que j'entends dans mon entourage les problèmes de couples,qui retentissent bien sur sur les petits enfants. . ..je me réjouis presque de ne pas en avoir. : séparations, scolarité, fréquentations, etc;.etc..au moins je n'ai pas ces soucis, et ma Zou non plus. Combien de Mamies et papys ont leur vieillesse et leur retraite gâchées par tout ça.
Heureusement que du côté de ton petit fils ça va bien à Lyon.
Ce matin j'étais prête à 8 h 25, suis allé voter et à 8h35 j'étais chez moi.
vraiment un sale temps, nous venons d'avoir de la grêle et du tonnerre.

Tes nouveaux rideaux doivent faire un bel effet, un peu longuet la couture à la main, mais par ce temps, c'est un travail d'intérieur. La végétation stagne, plus rien ne pousse, trop froid.
La télé pas toujours bien, à cause des intempéries, parfois le signal du satellite ne passe pas ou mal, et. . ..écran noir ou une image et un noir toutes les 2 secondes, comme hier soir.

Bonne journée les minettes, bisous à vous toutes. :-* :-* :-*



851 - 860 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen