Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline_25550 (25) répond Posté le 05-04-2012 à 19:25
BONSOIR LES FILLES ça y est ce soir mon ordi a décidé de fonctionner je pense qu'il doit y avoir un mauvais contact quelque part j'ai touché toutes les prises et voilà miracle.ZERBINETTE depuis ton coup de téléphone tu n'es pas trop bien allons courage le beau temps va revenir et bientôt nous allons nous revoir penses y ça va te redonner un peu de peps je sais qu'il ne fait pas trop beau pour aller se promener mais un petit tour d'1/2 heure c'est déjà bien il faut s'habiller un peu plus et voilà.JACQUELINE merci pour ton petit mot et à toi aussi je souhaite un grand courage pour le départ de ton fils en AFGANISTAN tu vas te faire encore bien du souci et je suis comme vous qu'est ce que tous ces jeunes vont faire là bas pour qui?? pourquoi? ? ?? le gouvernement ferait mieux de mettre notre argent ailleurs il y a beaucoup plus de sociétés bénévoles qui font du bien autour d'eux ça leur rendrait services ou dans la recherche il y aurait tant de choses à faire mais ça ne ferait pas gagner les gros qui fabriquent les armes.PACHTOU te voilà repartie dans ton jardin tu as bien de la chance quand on voit les belles fleurs que tu nous mets sur le forum et ZERBINETTE également c'est vrai qu'une maison fleurie c'est magnifique surtout quand le temps s'y prête.Pour moi ça va bien à part que cet après midi je suis allée à MONTBELIARD j'ai chercher le bureau d'EDF j'ai fais 4 allée et retour sur les pavés et quand je l'ai trouvé c'était fermer ce soir j'en ai marre j'ai mal au genou


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 03-04-2012 à 19:45
Bonsoir les filles, un petit coucou pour vous dire que j'ai eu l'excellente surprise d'avoir aujourd'hui CALINE au téléphone.Elle ne pourra venir sur le forum pour la simple et bonne raison qu'elle est en panne avec son ordi, son écran reste noir. Son petit fils vient la voir en fin de semaine, elle va lui demaner de regarder. Elle va trés bien, son genou ne la fait plus souffrir elle avait le sourire dans la voix. En attendant de revenir nous parler, elle me charge de vous faire de grosses bises à toutes.Je vous souhaiteune bonne soirée :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 02-04-2012 à 09:13
Bonjour les amies, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, moi j'ai eu mes enfants;PACHTOU, si tu me réponds dans la journée il n'y a pas de problème. Je vous souhaite une bonne journée bizzzzzzzz à toutes.


pachtou (25) répond Posté le 01-04-2012 à 20:45
Zerbinette. . ..j'ai eu ton mail ; j'aimerais te répondre. . .discrètement, mais comment ? :-* :-* :-* :x :x :x

Aujourd'hui je suis allée à une "fête des plantes" dans un joli village à côté de Dole. C'était un bonheur : partout dans la rue principale, dans les cours privées, ce n'était que pots, godets, fleurs de toutes sortes, vivaces, arbuste, rosiers, etc etc, des parterres de géraniums, bref et à des prix : j'ai vu des géraniums zonal splendides et de taille correcte à 2€ (en jardinerie, même taille = le triple au moins)

Je suis revenue avec une clématite et 3 pots (20 cm diam) d'oeillets de chine (vivaces) rouge corail et blanc, pour mon talus.

J'espère que vous avez pour la plupart passé un dimanche acceptable. Soleil mais toujours ce petit vent.

Bisous à toutes. :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 01-04-2012 à 09:53
Bonjour les filles JACQUELINE, je comprends ton inquiètude je me demande moi aussi à quoi cela sert? CALINE dis moi quand je pourrai venir te voir. PACHTOU ce n'est pas la grande forme je suis allée à la pharmacie, pour mes angoisses, elle m'a donnée du sédatif PC c'est de l'oméophatie;Cela me fait du bien, mais pour aller mieux, il faudrait que je règle mes problèmes, mais je suis complètement bloquée.Je vous souhaite un bon dmanche bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 31-03-2012 à 18:46
Bon Week end les filles,

Reposez-vous ;

jacqueline je comprends ton souci et tes inquiétudes pour l'Afghanistan; (je me demande encore ce qu'on fait là bas, et à quoi on sert..)
Heureusement à Pâques tu pourras profiter de Chloé, ça te fera du bien.

Zerbinette, alors, quelles nouvelles, comment vas-tu ?

Câline tu profites à nouveau de ton chez-toi, en douceur j'espère ; ne force pas.

Tout à l'heure j'ai transplanté un rosier trop à l'ombre dans un endroit plus ensoleillé. Terre tellement dure que j'ai du arroser avant de planter la bêche. Mais ensuite, à 10 cm de la surface : caillou (que je croyais)! en fait 2 grosses pierres plates qui se chevauchaient. J'ai dû tout dégager à la petite pelle, et ensuite tout soulever à la ^bêche à la force des bras :-O :-O :-O Mais j'y suis arrivée TOUTE SEULE :-q :-q vive moi!! l'une pèse au moins 10 kg voire plus, l'autre la 1/2.

J'espère qu'à ce prix, le rosier va redémarrer et me donner des fleurs, sinon c'est à désespérer. Ensuite, bien sur, petit gouter sous mon cerisier, et puis lecture en chaise longue. voilà :D :D :D

Bonne soirée les Minettes, Claudine, Claudia :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 29-03-2012 à 19:24
bonne nuit et bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 29-03-2012 à 19:23

bonsoir a toutes
moi non plus je n'est pas trop le moral,hier un enterrement de la maman de ma voisine proche qui est une amie.
donc je convoque mes 2 fils pour leurs donner les consignes de nos volontés et mon fils part bien en afghanistan fin octobre :^> :^> :^> :^> et j'aurais ma petite chérie CHLOE pendant les vacances de pâques ça va nous remonter le moral et les 2 filles de mon autre fils au mois de juillet et août.

zerbinette courage il fait beau.
caline bon repos


pachtou (25) répond Posté le 29-03-2012 à 08:52

Bonjour les Filles,

Coucou Câline, alors çafait du bien de retrouver son chez-soi ? Tu as raison d'aller doucement pour ne pas compromettre la guérison définitive.

Alors Zerbinette, que t'arrive-t-il ? Courage, avec ce beau soleil, le printemps, les fleurs, ton beau jardin, tout ça va te rebooster, du moins je le souhaite.

Hier j'étais vraiment mollasse, :-bd :-bd mais vers 16 h, j'ai regrattouillé le jardin, et suis quand même allée à la gym à 19 h. repas léger (pâtes.. jambon, compote de pommes), bonne nuit et ce matin, à nouveau comme d'hab :-q :-q :-q :-q Je pense que lundi et mardi j'ai mangé quelque chose qui ne m'a pas convenu.

Petite photo de mon coin pause-café.

A toutes je souhaite une bonne journée. :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 29-03-2012 à 08:21
Bonjour les amies Contente que tu sois de nouveau parmi nous CALINE. Si tu veux bien je viendrai te voir la semaine prochaine dit moi quand je peux venir.Je n'ai pas envie de parler, grosse crise d'angoisses la nuit dernière, impossible de respirer le moral est au plus bas bonne journée les filles à bientôt :-* :-* :-*



881 - 890 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen