Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


habitant le 03 à la limite du 71 et 42 , beaucoup de kilos a perdre ...........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) Posté le 02-05-2010 à 20:34
inscrite depuis fevrier, je perds doucements mes kilos, je dialogue sur un autre forum , et le soutien est formidable, mais voila je cherche a communiquer avec des gens de la region .......................
Retour au forum
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 19-06-2010 à 21:44

merci pour mon anniversaire , au fait c est quand le tien? ? ?? ? ???
ALORS MOI JE VOULAIS PERDRE 30 KILO VOIR32 J EN AI PERDU 9KILO 400
depuis trois semaine je stagne un peu , mais je sais que c est normal , donc des lundi , j entamerais une semaine a 1200 calorie et j espere que cela repartira , mais je suis ravie et cette methode alimentaire marche vraiment bien
ça va tu t en sort , tu arrive a cuisiner et tout ça , si tu a besoin tu demande je peux peut etre t aider , ou simplement ecouter si c est un coup de blues ce qui arrive , voila , je te fais une bise
bonne soirée


cricri (49) répond Posté le 19-06-2010 à 21:42

didi
patiente et reviens quinou aura des jours de repos en debut de semaine
car elle travaille tout le we comme aide soignante dans une maison de retraite


cricri (49) répond Posté le 19-06-2010 à 21:39

ma pauvre quinou
c'est pas possible!!!
toi qui deseperait d'avoir quelqu'un sur ton forum
quand ça arrive il faut que ce soit ton we de boulot :(( :(( :((
bon didi va patienter


didi (03) répond Posté le 19-06-2010 à 09:00
Bonjour Quinou,
Bon anniversaire également en retard.
J'ai commencé le programme lundi. J'ai un objectif de 16 kilos à éliminer(enfin, il m'en reste 14.8kgs aujourd'hui). Et toi où en es tu ?
Je te souhaite une bonne journée laborieuse.
Bonne journée également à vous autres.
:-*


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 19-06-2010 à 07:14

merci cricri merci onyx bisoussssssssss


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 19-06-2010 à 07:12

didi , bonjour, je n y cryais plus et ne venais d ailleur plus sur le forum , c est genial , alors ttu dis etre a tes premiers semaine , c est bien il faut un debut a tout tu as commencer quand , et cimbien veut tu perdre de kilo en tout cas merci d etre venu faire un coucou et j espere bien que tu reviendra et qu ensemble nous allons faire un tres beau forum ou l amitié et la bonne ambiance vont regner je ne sais comment tu as connue cricri , mais je vais de se pas lui faire un gros bisou pour la remercier
je travaille toute la journée et ne repasserai que vers 21h ce soir alors a tres bientot


ONYX (10) répond Posté le 19-06-2010 à 00:01

MA QUINOUNETTE CHERIE,

J'AI ENFIN TROUVE TON FORUM ALORS AVEC 1 JOUR DE RETARD, TE SOUHAITE UN HEUREUX ANNIVERSAIRE PLEIN DE JOIE, DE SANTE ET DE BONHEUR


A BIENTOT MA QUINOUNETTE GROS BISOUS A TES 2 CHERIS :-* :-* :-*


cricri (49) répond Posté le 18-06-2010 à 23:41

super quinou
enfin quelqu"un de ton coin :-q :-q :-q
tu vois il fallait pas perdre espoir
a un jour pres c'etait ton cadeau d'anniversaire :x :x :x :x


didi (03) répond Posté le 18-06-2010 à 22:42
Bonsoir Quinou,

Je sais par Cricri que tu cherches désespérément des auvergnat(e)s. J'en suis à ma premières semaine. C'est pourquoi, je ne me suis pas manifestée avant. Travailles bien et à très vite.
:-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-06-2010 à 21:04

:x :x :x :x :x BONSOIR A VOUS TOUTES LES MISS 2010 BISOUS :x :x :x :x :x :x



81 - 90 de 194
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen