Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-01-2011 à 16:23

bonne soirée les filles :-*


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-01-2011 à 08:57

bonjour les filles
contente que tu réagisse comme ceci brigitte oui il faut toujours avoir une lueur dans les yeux
marine gros bisous
mgcoeur trés belles images
bonne journée :-*


brigitte (31) répond Posté le 15-01-2011 à 21:47
TITITE,
ne te fais pas soucis pour moi, depuis plus de 10 ans j'en ai pris mon parti, et puis si je regarde bien autour de moi, il y a bien des personnes bien plus touchées que moi, je pourrai être en fauteuil ou même plus là, moi non plus. J'ai des enfants et deux petites filles adorables alors que demander de plus ?
je sais que j'ai quelques comprimés à prendre à vie, il y en a 1 que j'arrêterai d'ici 4ans et puis voilà.
Je vis, c'est l'essentiel, les kilos perdus me font plaisir, m'encouragent, mais le plus beau compliment c'est ma fille Eloïse (la plus jeune, 21ans) qui me l'a fait lorsqu'elle m'a dit je vais retrouver ma Maman d'avant.
je te souhaite un bon week end


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-01-2011 à 12:00

bonjour les filles
brigitte il est vrai que je viens faire des coucous
mais je me suis donné une régle c'est de ne pas intervenir dans vos conversations
par contre je ne savais pas que tu avais bien des problémes de santé toi aussi
tu as raison
nous pouvions dialoguer un peu sur les forums cela aide
pour le poids et surtout pour les gens qui sont malades
tout ce que je te souhaite c'est que tu retrouves la santé
aprés les quelques pts kilos c'est moins importants
nous allons faire de notre mieux pour vous aider
pleins de gros bisous les filles :-*


brigitte (31) répond Posté le 15-01-2011 à 11:17
SPECIAL TITITE :x ;)

bonjour TITITE, j'espère que Mme B a été gentille avec toi, ce matin. Moi je ne me plains pas.

Comme tu me le demandes si gentiment, j'ai fait comme toi, je suis venue voir ce forum car j'habite à 5kms de l'Ariège, et j'ai été très bien accueillie. Depuis, nous discutons
et nous avions prévu une rencontre à Toulouse pour les soldes, c'était difficile à caler car MARINE travaille le lundi et Mg coeur le samedi.
Mais voilà, MARINE qui travaille dans un village automobile est partie en vacances pour 8j à Noël et depuis nous n'avions plus de nouvelles, d'où notre inquiétude.
Et Mg coeur est, quand à elle, monitrice auto-école.
MARINE et mg coeur se croisent très souvent.
et moi, je suis en invalidité (80% 2ème catégorie, c'est à dire interdiction de travailler),pour les nerfs (tremblements importants et soucis depuis le décès de mon mari).
Voilà maintenant tu sais tout.
Bon week end à toi :-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 15-01-2011 à 10:58
salut les Filles :x
on dirait que notre MARINE reprend du poil de la bête, et ça fait plaisir.
Repose toi bien MARINE pense à ta santé, après c'est trop tard. Quand ça a cassé tu fais comme moi, tu restes à la maison, et ce n'est pas super top.
Mg coeur merci pour tes photos magnifiques, tu as raison ton petit dauphin a pleins de choses à nous direpar contre pour Monségur, je pensais que tu travaillais pas que tu te promenais, quoi que. . .
Vu les circonstances, si vous voulez, je peux venir à Pamiers plutôt que de se rencontrer à Toulouse. Mais ce n'est pas urgent.
:-* :-* :-* à toutes les 2 et bon week end


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 15-01-2011 à 09:44
:-* merci pour les belles images :D je part a toulouse avec mon mari non pas pour les soldes mais pour voir des camping-car histoire de se changer les idées de plus il fait beau bon wken a toutes et a bientot bisous


mgcoeur (09) répond Posté le 14-01-2011 à 23:33

:-*
bye. . ..


mgcoeur (09) répond Posté le 14-01-2011 à 23:32

;) on dirait qu'ila quelque chose a nous dire!!!!


mgcoeur (09) répond Posté le 14-01-2011 à 23:26

:-*



311 - 320 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen