Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 14-01-2011 à 14:04
bonjours les filles tout d'abord merci pour les belles photo surtout les dauphins elle ma beaucoup touchée :x je sort de l'hopital ou hélas je suis rentrée pour un probléme cardiaque est oui j'ai une valvulopathie je fait en plus une hypertension artairielle merci MEDIATOR je suis une victime de se medicament confirmé par l'hopital maintenant moral a 0 PROCEDURE DE PLINTE CONTRE VERDIER c'est terible d'etre dans ma sitution le medecin qui me la prescrit 4 ans ne comprend pas pourquoi il est resté en vente j'usqu'en 2009 alor que dans d'autre pays il fut interdit a partir de 1998 il en fallait une dans l'ariège c'est moi inutile de vous dire que je vais me battre j'arrete le régime je n'ai plus la tete a ça j'etais absente entout avec les vacances + de 15 jours je vous remercie d'avoir eu des pensées consolantes pour moi j'ai beaucoup pensée a vous je ne vous oublie pas Mgcoeur je crois t'avoir vu ce matin j'etais chez Opel au village auto j'ai repris le travail pendant se temps là je ni pense pas gros bisous a bientot marine :x :x :x


brigitte (31) répond Posté le 13-01-2011 à 18:34
coucou les Filles :x
merci à toutes de venir sur le forum :D , mais le silence de MARINE m'inquiète :( . Elle qui était toujours là, enfin tous les jours. Si en plus comme tu le dis mg coeur,qu'elle a suivi un long traitement, que se passe-t-il :^> :-O ?
mg coeur, ne t'en fais pas pour moi, tu as la chance de travailler alors je comprends bien que tu ne puisses pas être au four et au moulin :D ;) .
TITITE merci de ta compagnie, aujourd'hui c'est moi qui est déserté :(( .
Les filles merci pour toutes ces belles images ou photos que vous mettez :-q :-q
peut être à ce soir :-* :-* :-*


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-01-2011 à 13:54

mgcoeur
les filles bonjour
oui tu as raison de te faire du soucis pour marine
brigitte je fais mon possible pour venir dés que je peux
mais hélas
il faut que je fasse aussi mon boulot
ceci dis cela ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour vous toutes
mgcoeur mon neveu travaille à son compte à angers et il est content
bisous mes belles et surtout une trés bonne santé pour vous vos proches et même ceux que nous ne connaissons pas :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 13-01-2011 à 13:46

marine,
si tu lis mon message, j'espère que tu vas bien.
Dès que tu le peux, donne nous de tes nouvelles,
car je m'inquiète un peut pour toi,
par rapport au traitement que tu as suivie pendant des années. . ...
N'essite pas a nous faire un coucou pour nous rassurer. . ..
bisous,
j'aatends de connaitre marine qui a la peche et surtout la joie de vivre :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 13-01-2011 à 13:29

bonjour brigite, tite et marine :-* :-* :-*
effectivement, j'y est pensée, car on avaient des permis. Et je savais que ca aller tomber avec les soldes. . .mais bon, je pense que mon elève a eu son permis a 99%, j'attends juste la confirmation.
merci titite de faire un passage sur le forum, pour tenir compagnie a brigite, c'est super simpa ;) mais venant de ta par, je n'en suis pas étonnée.
je vous souhaite une bonne journée
bisous :-* :-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 12-01-2011 à 22:56
salut les filles :x

ça y est me revoilà
mg coeur tu as du avoir pas mal de soucis avec la circulation pour le 1er jour de soldes, j'espère que tu n'avais pas trop de 1ères leçons.
TITITE Fermière tu as raison, c'est plus pratique quand on est à la maison.

bonne nuit à vous 3 et à demain :-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 12-01-2011 à 20:00
salut les Filles :x

juste pour MARINE alors ces soldes ? pas trop dur de se frayer un passage ?
je reviens tout à l'heure :-* :-* :-* A+


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-01-2011 à 09:16

bonjour les filles
brigitte c'est vrai que lorsque nous bossons c'est pas évident de prendre du temps pour venir faire de l'ordinateur
moi j'ai la chance d'étre chez moi
mgcoeur bon courage et pleins de gros bisous à vous toutes :-*


brigitte (31) répond Posté le 11-01-2011 à 22:18
Bonsoir les filles :x
oui, mg coeur je vais toujours chez le kiné, mais ce n'est pas un problème, une fois la date fixée, je lui non, pas ce jour-là et voilà, le tour est joué.
Je ne suis pas tout à fait seule il y a TITITE fermière qui vient nous mettre de jolies choses.
Comme tu dis si on n'a pas de nouvelles de MARINE on peut toujours se retrouver plus tard.
Bon courage pour le boulot.
Bises à vous toutes :-* :-* :-*


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-01-2011 à 18:25

pleins de gros bisous et bonne nuit :-*



331 - 340 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen