Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a-t-il des 09???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mgcoeur (09) Posté le 20-08-2010 à 22:18
bonsoir,
Y-A-DE-T-IL DES ARRIEGEOIS(SES)QUI COMMANCE LE LUNDI23 AOUT 2010 OU QUI ONT DEJA COMMANCE???
A BIENTOT...
Retour au forum
mgcoeur (09) répond Posté le 19-12-2010 à 17:39

bonsoir brigitte,
j'espère que ca va mieux avec le kine.
a vrai dire, je ne sais pas moi non plus quand sont les soldes. . ..et toi marine? ? ?
ma titite toujours merci pour tes passages


brigitte (31) répond Posté le 17-12-2010 à 22:15
bonsoir les filles,

je vois que tout le monde travaille dur, alors bon courage.
je vous souhaite une nuit remplie de doux êves


brigitte (31) répond Posté le 17-12-2010 à 15:47
bonjour les filles :x :x

mg coeur et MARINE caler le jour qui vous convient, moi je m'arrangerai pour ne pas aller chez le kiné cejour-là et voilà, je ne sais même quand sont les soldes, alors vous voyez un peu, j'ai tout lâché depuis quelques temps sauf le club de judo.
TITTITE merci pour tes bouquets avec le froid qu'il fait des fleurs ça réchauffe, ça rappelle l'été.
bon je pars chez le kiné, à ce soir peut être :-* :-*


TITITE1948 (49) répond Posté le 17-12-2010 à 13:54

bisous les filles
ne te fais pas de soucis brigitte
je suis limité par le temps mais je pense bien à vous :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 17-12-2010 à 13:50
coucouavant de partir,
il suffit de qualler une date. . ..bisous je suis en retard. . .
A+


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 17-12-2010 à 13:41
brigitte merci infiniment pour ton invitation moi je peux le mercredi mais mgcoeur travaille alors je peux m'aranger pour un lundi comme ça nous serons toutes les trois c'est mieux je pense il faut voir se qu'en pense mgcoeur ici a Pamiers pas de neige mais de la pluie il fait très froid bon ce soir les vacances et je part mardi ou mercredi B-) B-) bisous car je file au boulot a se soir :D


brigitte (31) répond Posté le 17-12-2010 à 00:06
bonsoir les filles :x
juste un petit coucou avant d'aller me coucher.
N'avez vous pas eu trop de problèmes avec la neige et le verglas ce matin, mg coeur et MARINE ? X(
je suis très heureuse que mon idée vous plaise :D , je vous laisse choisir le jour moi je ne travaille pas :^> , je n'ai pas l'âge de la retraite non plus ;) mais le week end nous partons dans un autre département B-) , vous connaissez peut être c'est le 09 :P au dessus de Vicdessos :^> .
TITTITE vient nous voir lorsque le coeur et le moral te le disent :D , tu sais que les forums sont là pour aider, alors si on le peut, ne te gène pas :-q :-q .

bonne nuit les filles et faites de beaux rêves :-* :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-12-2010 à 14:26

PLEINS DE GROS BISOUS :-*


MARINE (Pamiers, 09) répond Posté le 16-12-2010 à 13:48
coucou les filles juste un petit mot en vitesse si tu vois mgcoeur une voiture avec des etiquettes sur les vittres et des auto collants ternes pleine de cire il y aura sur les essuis glaces avant et arrière une plaque W-298-AT ou W-892-AT regarde bien je serai au volant mais du 20 au 29 je serai en vacances je part dans les Alpes de haute Provence la bas pasd'internet en attendant bonne après midi bisous a vous :-* :-*


mgcoeur (09) répond Posté le 15-12-2010 à 22:25

BONSOIR LES FILLES
brigitte une bonne idee, mais je travaille du mardi au samedi, dispo, facile a dire, si je plannifie le lundi. . ..
marine, ok, la prochaine foi, appels de phares, j'essaie tous les jours de passer par le village, mais il faut que je surveille l'élève. . .je regarde parfois les plaques, si ww, c'est toujours comme cela, malgés les nouvelles plaques? ? ?
ma titite, n'hessite pas a discuter avec nous, si tu en as besoin,. . . je n'ai pas eu le temps de lire tous ton forum, mais il semble y avoir des mal entendu. . ..ne baisse pas les bras, nous pouvons etre parfois mal adroit avec l'ecri, nous ne savons pas forcement mettre des mots sur notre ressenti.
bisous ma titite
bisous a vous toutes
tenez moi au courant si l'on peut se rencontrer. . .
A+



391 - 400 de 502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen