Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2010 à 11:49

merci beaucoup sumo et bravo
alors chocolat en version jmc ou libre pour les fetes parceque la je sens que ca va etre la fete sur le forum une tentation pleine de bonheur moi j adoreeeeeeeeeee le choc mais noir a 90% je suis acro bonne journee


joys (metz, 57) répond Posté le 20-11-2010 à 11:44

J'ai trouvé YYYYEEESSS!!

CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!

t'as vu petit sumo, la mumuss a encore des neurones (lol)

bisous à tous
j'ai hate de voir vos recettes de chocolat
j'en ai les papilles qui frétillent
(lol) :D
JOYS


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 20-11-2010 à 11:29
Zut flûte Crûte
trop petit !!!!! aucun changement
à refaire


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 20-11-2010 à 11:28

Je fais un essai !!!!! voyons voir ce que cela donne !!!!!


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 20-11-2010 à 11:20
MINOUCHE pardonne moi je n'ai pas répondu à ta question ma réponse est bien sûr que OUI tu fais ce que tu veux avec mon montage à moins que quelqu'un fasse une objection !!!!!! mais pour moi pas de problème.


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 20-11-2010 à 11:16
Bonjour à tous,

VAL je suis ce qu'on appelle en stabilisation mais en fait ce n'est ni plus ni moins la continuité de la méthode JMC avec en plus des écarts que l'on doit maîtriser afin de ne pas faire le yoyo.
C'est pour ça qu'il est important de bien assimiler la méthode dés le départ.

Ceci dit merci à tous pour les votes et votre participation à ce jeu, qui je pense, restera un jour ou l'autre en 1 ère page.

Le prochain thème sera l. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .énigme, tiens!!!!!!

Une charade
Mon 1er brûle les doigts
Mon 2ème habille le cou
Mon 3ème exprime l'extase
Mon tout est tentateur obsessionnel compulsif à consommer avec modération.

C'est, c'est !!!!!!! devinez, c'est fastoche.

Quand à la publication des photos, je pense (et oui encore, je pense beaucoup) qu'il faut les mettre dés connaissance du thème afin que le forum soit plus imagé et de mettre, le jour des votes (le vendredi) la mosaïque des différentes assiettes qui sont en jeux afin de limiter les va et vient entre les pages.
Le Hic, c'est que je n'arrive pas encore à mettre cette mosaïque plus grande afin d'avoir une meilleure vision des assiettes, mais je vais y arriver !!!!! parole de SUMO :)

Bonne journée à tous


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 20-11-2010 à 10:56
HIP HIP HIP HOURA, bravo Sumo !
Je me demande bien quel sera le thème de cette semaine ? ? ? Que de suspens , c'est captivant !!! On se croirait en train de lire un bon policier, waouw !

Merci à mes admiratrices pour vos votes. Sophie, si tu veux participer la semaine prochaine, n'hésites surtout pas ! Linda, quand tu veux, le top départ vers 70. . .

Bizzzzz.


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 20-11-2010 à 10:40
Bonjour Renée,
Chut !. . . moi, c'est de la triche !. . .je ne sais pas faire les photos comme les autres, je fais juste illusion !
mon mari avait trouvé cette mosaIque sur google je pense il y a longtemps et l'avait copiée dans "nos images". Et voilà, j'ai retrouvé ça par hasard et m'en suis servi pour "faire comme les copains". Va pas croire que ce sont mes photos et mes desserts, quoique, pourquoi ne pas tricher jusqu'au bout et leur faire croire que c'est moi qui les ai fait ?. . . Chut donc, motus et bouche cousue, OK ? ça reste entre nous 2. . . ;)

Hello Christophe, je suis bien de ton avis, pas besoin de blabla ici. . . L'objectif est le même pour tous, peut-être plus du tout pour Sumo maintenant ?

Salut Linda, je viens d'arriver pile ce matin à 83 kg. Je veux aller jusqu'à 72 kg (voir plus si affinités !!!!). Je fais 1,68 m. Si tu veux, on se motive ensemble ? Tu vas sur quel forum d'habitude, si tu veux que je t'y rejoigne pour se booster ?

Florence, attaque les Prud'hommes, c'est pas normal que tu ne te fasses pas régler ce qui t'est dû ! Hi Hi Hi J'espère juste que tu n'a pas dit du mal de ton chef sur ce forum, sinon, ça risque de barder !!! Hi Hi Hi. . .

Bon week-end à tous, je pars chez une amie fêter le Beaujolais nouveau.
Bye Bye, Valérie.




christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 20-11-2010 à 10:25
///////////////////////////////////////////

RECORD DES VOTES CETTE SEMAINE :18

SUMO 10
CHRISTIAN 3
MINOUCHE ET MAMBO 2
VAL 1

après la touze de crevettes il gagne haut la main avec son orgie de brochettes !!

VIVA CORSICA !!

///////////////////////////////////////////

SUMO , tombeur de ses dames , à toi de jouer !!

;)

merci flo , j'ai géré, mais si tu veux, on fait un week end sur 2 ?


Florence : -12,00kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 20-11-2010 à 10:17
moi je suis en repos ce week end parce que mon chef ne m'a pas payer le saligo

:D

ps : bon chef si tu veut de l'aide il y a pas de problème



1251 - 1260 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen