Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
sumo (clapiers, 34) répond Posté le 19-11-2010 à 15:40

Petit rappel panoramique, pour faciliter le choix des nouveaux votants.

Je vais essayer de répondre à vos questions !!!!!!!

VAL pour le panorama il faut avoir un logiciel spécial photos genre PHOTOSHOP et de plus j'ai mis beaucoup de temps en tâtonnent à trouver la façon de faire et il y a encore plus à faire !!!!! mais il me faut encore plus de temps pour maîtriser ce logiciel.
Je veux bien être ton chouchou VAL si cela peut t'aider à atteindre ton objectif minceur.

FLORENCE, le pamplemousse est fait à la main c'est facile à faire. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..après en avoir massacré 2 ou 3 :)

LINDA pour info le boeuf bourguignon est dans les recettes minceur et avec quelques ingrédients en plus comme le zeste d'orange et faire mariner la viande la veille dans un vin d'Afrique du Nord cela fait de cette recette un excellent plat familial avec de grosses pâtes.
Autre chose, si tu fais cuire un tournedos pour ton régime enlève la barde de lard comme pour toutes autres viandes il faut les dégraisser avant cuisson.
C'est pas normal que tu es pris 2 kg depuis le mois Août, je pense que tu n'appliques pas à la lettre les conseils de JMC il faut absolument que tu ailles voir les "BONUS", la "FAQ", et les archives des tchats, tu y apprendras beaucoup de choses et surtout tu auras les réponses que tu peux te poser.

À+++++



merebune (Marcy, 58) répond Posté le 19-11-2010 à 15:34
Linda, mes aïeux ont occupé la Belgique au 15ème siècle et le dernier duc, Charles le Téméraire a tout perdu y compris sa vie sous les murs de Nancy ;)


linda (mons, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 15:33
Flo je vois que tu aimes les carottes comme moi les nouvelles tendances son au thym cumin. . .
mais ma maman les faisait revenir à l'echalotte et persil que c'est bon!!tu as des enfants?


linda (mons, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 15:26
Merebune le tenebreux jamais de photo mais tjs là pour inciter les autres, qui est tu le bourguignon? ? ?? ? ??


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 19-11-2010 à 15:25
Je vais d'abord donner mon podium: Mambo, Sumo et bien sûr le Bourguignon de Minouche :P


linda (mons, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 15:22

n'empeche qu'en cuisine il déchire
de la part de tes fans Sumo


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 19-11-2010 à 15:17
Val, un Sumo est un petit sportif gringalet du Japon et qui pratique un sport de combat à mains nues ;)
Notre Sumo, vu son physique a choisi naturellement ce pseudo :)
Voilà, Val, c'est pas plus bête que ça! X(


linda (mons, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 15:15

ce soir la belle Carmen felicitera son torreador , maitre de ce concours roukoukoukoukou


mambo répond Posté le 19-11-2010 à 14:07
Me revoilà !
Sumo, sympa les photos, je vais le copier et les montrer à mes copines du forum.
J’hésite encore ! Entre Christian et Sumo.
Alors je vote ex-æquo pour Christian et Sumo.
;)



minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 19-11-2010 à 13:31
et bien quand il faut y aller !!!!!lol linda et manbo j adore le carpacio
val ton nounours c est trop bien de la douceur dans ce monde de brut mais quand sa selt les vacances et le soleil espagnol pour moi je vote
LES BRANDILLES DE SUMO :D :D ;) de boeuf evidament
MERCI POUR LES PHOTOS RASSEMBLE C EST SUPER



1291 - 1300 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen