Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 19-11-2010 à 17:56

bravo sumo pour le montage, de mon coté je fais mumuse avec picassa , voici un exemple des photos que j'aime prendre-
je repasse dans la soirée pour mon vote !!


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 19-11-2010 à 17:42
On attend, on attend, Merebune, ton assiette. C'est drôle, comme diminutif. . .


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 19-11-2010 à 17:31
Aucune indiscrétion, Val. Merebune est un petit nom que m'ont donné mes 2 soeurs quand j'étais gamin. On m'appelait aussi Zéphyr comme le singe dans BABAR. Je pesais pas lourd et pas très grand, puisque j'ai terminé seulement avec 1.69m. Bune vient de mon prénom "Bruno", on disait aussi Bubune!
Pour dire que malgré ce pseudo, je suis un homme et suis le forum "régime homme 50 ans et plus" où il y a aussi Sumo.
Je vois que Sumo n'a pas réagi à ma description de Japonais gringalet! ;)
Il a dû se sentir flatté! X(
Dire aussi que je suis né sous les Hospices de Beaune (fleuron de l'architecture flamande en Bourgogne) avec les toits en tuiles vernissées. A l'époque (avant 1940)les Hospices de Beaune abritaient la maternité jusque dans les années 60.

Soyez patients et patientes, je ne vais pas tarder à vous sortir une assiette.


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 19-11-2010 à 17:03
Sumo, mon petit chouchou à moi, merci de m'avoir indiqué LE "truc" de photoshop. . . Comme je n'ai pas ce genre de logiciel, je peux dire adieux à la technique. :((
J'ai déjà fait un grand pas en avant en informatique en me lançant à poster une de mes photos dans ce forum il y a 3 semaines !! Alors, je vais y aller petit à petit, comme mon régime ! Sans sauter les étapes, sinon, crise de nerfs assurée. . .

Merebune, j'ai ma soeur qui habite Nancy. . .


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 19-11-2010 à 16:56
oui, Merebune, c'est bien ce que je pensais. . . tout à fait d'accord avec toi, aucun doute sur la sveltesse de notre chez Ami !
Au fait, en parlant de toi, "Merebune", ça veut dire quelque chose ? C'est un nom propre ?

Et Mambo, comment arrives-tu à copier ce péle-mèle de photos pour les mettre ailleurs ? Si tu penses que c'est relativement à simple à m'expliquer, alors vas-y. Sinon, c'est pas grave, je ne t'en voudrais pas, và ! Juste que je ne voterai plus pour toi dans les 15 prochaines années, OK ??!!!

Merci à tous ceux qui ont cru en mon nounours super cro-déliceux !


Florence : -10,90kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 19-11-2010 à 16:52
sumo ok merci alors encore chapeau car qu'elle patience tu as, ce que je n'ai pas X( je suis alors encore plus contente d'avoir voté pour toi :D

linda oui j'ai trois enfants, une fille de 3 ans et 7 mois, une autre de 2 ans et 4 mois et mon petit dernier mon loulou comme je l'appel à 7 mois et demi. et oui voila pourquoi il y avait besoin d'un bon régime car 3 grossesse en 4 ans ca fait mal mais bon ct mon choix comme on dit.

bisous


linda (mons, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 16:45
et en plus c'est à des fins honnorables


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 19-11-2010 à 16:43
est ce que je peux prendre ton rassemblement de photos :-S :-S sumo je voudrais l imprimer et les metre dans mon classeur recettes jmc :D merci beaucoup
t as vue linda je progresse grace a toi je demande lol ;) bises a tous


linda (mons, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 16:31
pardon DANS la fond de la mine


linda (mons, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 16:28
merebune belle façon de contourner la question excuses moi d'avoir été trop curieuse.
mes anciens eux sont morts sans la mine il y a peine 40ans!



1281 - 1290 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen